Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - TROMBINOSOPE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 TROMBINOSOPE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Me voici avec ma Kadett 16V Twisted Evil



trop belle cette tof ......... pfff normal , c'est MOI qui l'ai prise Cool Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nico 16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 66
Localisation: deauville 14

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon ex cali et moi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ben.J59



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

dis moi pas nico... le gars avec la renault 5 est fan de johnny non? mdrrrr Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 206
Localisation: France 12 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch c est ta kadett 16v amelioré je suppose? Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, c'est ça .....celle avec le KAD Twisted Evil

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Oui, c'est ça .....celle avec le KAD Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing moi veut le même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SP 9000er



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 160

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au fait c'est "Trombinoscope" l'expression consacrée...

_________________
Une Tigra qui fait Brooap dans les virages...mais non, c'est pas possible !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Mardi 23 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

V'là moi...y a bientôt 5 ans !!! Dsl j'ai pas plus récent !!!


Et ma p'tiote !!!

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez moi aussi je me jette a l'eau ( oh le jeu de mots)

Alors je vous presente MOI et mon fidele destrier des mer Flipper le dauphin.Et oui mon kadett je ne l'ai pas encore equiper en sous marin



Cette photo c'est pour venère tous ceux qui ne sont pas parti en vacance Very Happy Laughing Laughing Razz

Et voila mon Bébé



Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:





Shocked Shocked

faudrai pas que brigite bardo , l'amis des bêtes passe par là , parce que elle nous ferme le forum sinon , là c garanti Shocked

pauvre dauphin.....ha non vraiment.... g deja entendu dire qui y'en a qui se tapais des chevres mais des dauphin jamais , NON MAIS REGARDEZ MOI LA TETE QU'IL TIRE LE PAUVRE Shocked Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing
bonn allez.... ceux qui n'ont pas encore leur tronche ici avec leur caisse.... un petit effort... promis on se moque pas..... hein pierre-jean...

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
Laughing
bonn allez.... ceux qui n'ont pas encore leur tronche ici avec leur caisse.... un petit effort... promis on se moque pas..... hein pierre-jean...


je me moque pas .....je constate Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

PJ t'inquiete pas le dauphin c'est un pote donc il ne posera pas de probleme. Very Happy

et de toute façon c'est un honneur pour lui d'avoir une creature de reve sur son dos Laughing Laughing Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a pas un sac plastique au niveau du......?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon a moi pour ma kadett avant les modifs du projet,d'exterieur seule les jantes et les retros changent.Pour ma tronche,je n'ai pas de fotos,et je ne veux pas faire d'ombre a PJ donc ca tombe bien Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com