Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - 20SEH F10
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 20SEH F10 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c'est sur aussi , la boite que j'ai sur mon 1.4 est "carement" differente de celle que j'avai eut ds un 1.2, et elle a tenu le choc a 10 000tr/min et pourtnat avec un couple assez important

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

10 000 tr min ???

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol on te dit que si tu mets une f10 ca va cassé et toi tu dis que tu veux tenter quand meme ... lol

t es un fou Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
ca c'est sur aussi , la boite que j'ai sur mon 1.4 est "carement" differente de celle que j'avai eut ds un 1.2, et elle a tenu le choc a 10 000tr/min et pourtnat avec un couple assez important


c pas le régime moteur qui augmente le couple
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

c pas le régime moteur qui augmente le couple


non je sai bien mais en tout cas elle avait plus de couple que d'origine. et elle arraché bien vite pour aller a 10 000tr.

stefou a écrit:

lol on te dit que si tu mets une f10 ca va cassé et toi tu dis que tu veux tenter quand meme ... lol
t es un fou

Euh ouai j'croi un peu Confused

sinon je sai pas trop ce qu'es la boite de mon 14nv car j'ai pu lire dans un manuel d'entretien Haynes:

F10/4 WR : Moteurs 10S,12St,C12Nz et C14Nz
F10/5 W : Moteurs 10S,12St,C12Nz,13Sb,14Nv et C14Nz
F13/5 : Moteurs C14Se
F13/5 CR : Moteurs 14Nv,C14Nz,E16Se et C16Se


donc il se peu que mon 14NV possede une F13, et qui plus est courte si Cr veu bien dire ceci.
par contre je ne sais pas dire ni ou voir le type de boite. si quelqu'un peu me faire voir une foto d'une boite ou je pourrai voir F13 ou F10??? merci

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

CR signifie Close Ratio et WR Wide Ratio, çà définie l'étagement de la boite, mais pas le rapport de pont.

Toutes les infos sont gravées sur le carter de pignon de 5ème, celui situé sur le côté.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com