Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais pas mon apn hier donc pas de photo de l'avancement en revanche j'en ai prise aujourd'hui, c'est quasiment fini :




Y a quand meme un net changement :

avant :



Aprés Very Happy



Il reste encore quelques petites choses a faire, ensuite il faut traiter l'autre aile, refaire tout les petit coups et aprés hop en peinture Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super propre bravo au carrossier Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
prosper



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 235
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est elle est sauvée un grand bravo!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui elle est pratiquement sauvée, il me reste a faire l'autre coté ou il y a 2,3 points de rouille mais pas des soufflettes donc on va traiter ça convenablement histoire d'etre tranquille et fier d'avoir vaincu la maladie Very Happy

Reste plus qu'a faire pareil pour toi prosper Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
schneberger



Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 139
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement chapeaux

Elle sera comme neuve apres!!!!

Un petit coups de jeune pour la GSI Wink

_________________
OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

la ligne des astra 16V et kadett font 50 EN GR N omp et la référence est op620 ,moi je penses ke c est une ligne de tigra ou de corsa k il t on vendu

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

tin la je vien de voir ce qui m'attend Shocked et moi j'ai les deux coté Crying or Very sad
il va faloir que je m'arme de courage Confused
just pour savoir il faud compter combien pour le changement des 2 ailes et bas de caisses Question

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oO-Uther-Oo a écrit:
tin la je vien de voir ce qui m'attend Shocked et moi j'ai les deux coté Crying or Very sad
il va faloir que je m'arme de courage Confused
just pour savoir il faud compter combien pour le changement des 2 ailes et bas de caisses Question


Ca depend ou tu le fait, par qui tu le fait faire, et ce que tu veux faire.

Je vient d'aller voir mon astra en sortant du boulot, je la recupere demain c'est presque fini, l'autre aile à était faite poncage, sablage antirouille et appret, les bas caisse on étaient fait, le corps creux a était mis dans les 2 ailes et les bas de caisse, et le coffre est poncé et le blaxon est mis il reste 2 3 truc a finir et le tour est joué. Je ferais des photos demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ça ! Very Happy Vite que ce soit fini demain !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 10 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas du boulot de merde, tu me donneras l'adresse de ton carrossier en MP stp, se serai cool. Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila j'ai récupéré ma gsi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elle est sale mais bon c'est pour etre plus propre aprés

photos finish :

L'aile droite refaite :



Le bas de caisse AVANT :



Le bas de caisse APRES :



Les petites attaches pour les bas de caisse :



L'aile gauche :



Et le coffre :



AVANT :



APRES :




Voila y a plus qu'a prendre un ticket pour la peinture maintenant!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

yeah ! Very Happy Content pour toi ! C'est du super taf' !

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pris la compression des cylindres, résultats :



Pratiquement 13 bars sur chaque, et de plus ils sont assez bien alignés

Pour une valeur de 14 bars a neuf, ça va on peut dire que mon moteur est encore en forme

Sinon la voiture part vendredi pour une peinture complete donc un peu de démontage s'impose :





Elle a tout de suite une moins belle gueule sans les bas de caisse,les prises d'air, le becquet, c'est pour une bonne cause Very Happy ! Je doit laisser les parechoc et les retro pour l'amener a destination

Demain je change les portes à cause d'une tentative de vol :







Merci à david qui m'a filé quelques pieces dont les portes pour une somme dérisoire et merci a mon frangin pour les coups de main, les pieces et le matos opel que tu me fournis Wink

Après ça hop chez le peintre, et il restera plus qu'a attendre


Dernière édition par GSI2L16 le Mercredi 19 Avril 2006 22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien tous ca, vivement qu'elle soit finit Wink

juste une question, elle vient d'ou cette voiture pour avoir été attaquer comme ca Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 19 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un petit séjour a Paris lui a fait mal Evil or Very Mad

Aujourd'hui, changement des portes :

Ferme les portes y a des courants d'air Laughing



Le dégradé gris, noir, bleu c'est pas tip top :



Bon demain direction peinture
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com