Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ,je suis soufflé du boulot ,car c'est pas rien de remplacer un morceau ,mais là c'est un big morceau

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal, franchement Wink

Bon courage pour la suite tu va en avoir besoin Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Courage Wink

Tu est carrossier ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sacré surprise Shocked Elle était bien attaquée ton Astra
Tu refait les choses à fond, t'as raison Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Courage Wink

Tu est carrossier ?


Non je ne suis pas carrossier, on la refait pour moi, juste enlever l'intérieur et dépointer l'aile pour le reste je laisse la place à quelqu'un d'autre.

sebopc a écrit:
Sacré surprise Shocked Elle était bien attaquée ton Astra
Tu refait les choses à fond, t'as raison Wink


Avec 5 cm a l'extérieur de l'aile on se retrouve avec un sacré boulot à l'intérieur Exclamation
Il vaut mieux la refaire entierement si je veux quelle soit nickel, j'ai pas envie de la refaire vite fait pour que la rouille refasse son apparition au bout de quelques mois, surtout avec tout ça!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
prosper



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 235
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis bluffé par la partie que tu decoupes Shocked Shocked

moi qui croyais que la mienne etait attaqué je vois que la tienne est vraiment malade quand a ta decision de tout virer pour partir sur de bonnes bases c la solution pour avoir un resultat nikel ca fait plaisir de voir de gens en sauver quelques une plutot que de les depouillé Evil or Very Mad

bon courage Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut bien lui refaire une petite jeunesse et en sauver quelques unes, elle vont pas toutes finir a la morgue pour cancer quand meme Crying or Very sad
Merci à vous et bon courage aussi à toi prosper, je pense que tu en a besoin pour ce projet de fou!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés jolie ton astra surtout quand je vois que tu veux lui donner une seconde jeunesse, félicitations Wink

et trés bon travail de remise en forme Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est vrai que quand la rouille apparait coté face c'est déja terrible coté pile!
bon courage c'est du bon boulot!

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement tu a du courage pour te lancer dans une telle restauration

je dis

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le diametre d'une ligne groupe N pour astra est 63 et d'origine nous avons 50

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux t'assurer que ma ligne groupe n est de diametre 46 tout comme la ligne d'origine (diametre intérieur)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais plus si c'est la groupe a ou n qui est en 63 Rolling Eyes

_________________
------------------
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis c'est plutot une gr a, le gr n se rapprochant un maximum de la voiture de série.
Je me suis lancer dans cet achat sans trop réfléchir, j'ai vu, j'ai pris, ça fonctionne correctement mais le jour ou je changerai je me lancerai dans plus gros ça c'est sur étant donné que tout le monde me met un doute sur le fait que je bride ou je bride pas!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArThuR a écrit:
je sais plus si c'est la groupe a ou n qui est en 63 Rolling Eyes

c'est la groupe A en 63mm Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com