Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fait l'acquisition de ma nouvelle voiture il y a peu, il s'agit d'une astra gsi 2L16V. Elle est de 92 et a 130000km. Entierement d'origine mis à part un silencieux inoxcar. Pas de soucis mécanique uniquement de la carrosserie à refaire, rouille, coups et peinture.
En prévision une ligne omp inox gr n, un kad malheuresement c'est pas bmc (un peut trop cher), une puce, des ressorts courts, une barre antirapprochement supérieure, une inférieure, des antibrouillards blancs que je cherche toujours (il me manque le gauche), des jantes et une peinture. Voilà pour l'instant, en tout cas tant que je monte tout ça.
Place aux photos :
La voilà telle que je l'ai achetée







oups un peu flou

l'intérieur :





Le seul changement effectué pour l'instant :
remplacement de ce soufflet :



par celui ci :



Le prochain remplacement l'aile actuelle :



Je précise que la rouille continue sous le parechoc et en dessous du bas de caisse l'aile est trouée. J'aimerais avoir votre avis sur cette aile, est elle réparable (je pense que si j'opte pour cette solution la rouille reviendra), faut il acheter une nouvelle aile (un peu chére avec la main d'oeuvre) ou faut il acheter une aile d'occase sans rouille et prendre le morceau dont j'ai besoin (impossible à faire moi même)?
J'aimerai avoir votre avis et savoir si il y a un carrossier dans les environ du 62 capable de me faire ça.
Voilà pour l'instant la suite au prochain épisode!


Dernière édition par GSI2L16 le Dimanche 14 Mai 2006 00; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C cool une astra de + Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Piiiou



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu es de où dans le 62? en tout cas, je ne sais pas combien tu as payé ta voiture mais elle est super belle.Il est vrai que tu as des réparations à faire mais rien de vraiment sérieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis près de lens.
Nouvelle épisode :
J'ai remplacé ça (ma puce d'origine) :



par ça (puce eds) :




J'ai monté ma petite puce aujourd'hui, aucun probléme à signaler!
Que du bon!


Dernière édition par GSI2L16 le Dimanche 12 Mars 2006 23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super aujourd'hui c'est la saint vivien, je me prépare pour aller au boulot, je veux sortir la voiture du garage et la surprise je démarre la voiture tourne trés mal j'accélére elle broute et pue l'essence, je coupe le contact, je jette un oeil sur les fils de bougies mais ça ne change rien, elle démarre plus. Préssé je vais donc au boulot avec la superbe twingo de ma mere (oui j'ai honte) et je telephone à mon frere pour qu'il vienne regardé la voiture ce midi. Il se raméne donc du boulot avec le tech1 et la il indique une température d'antigel à -44°C(tu m'étonne que la voiture tourne mal)! On regarde la sonde de température et la super on découvre que celle ci est bourré de scotch et est branché avec des cosses d'autoradio :



Je remplace ça par une vrai fiche :



Et le tour est joué, la voiture fonctionne forcément mieux comme ça!
Par la meme occasion je décide de changer les bougies, parce qu'avec une indication à -44°C elle ne devaient plus etre trés belles :



cherchez l'intrus :



Par la même occasion j'ai monté mon kad :

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou la jolie bougie Very Happy

Sinon pour ta cosse y'en a il sont vraiment pas douer pour la mécanique lol

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ambulancier62



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Piiiou a écrit:
Il est vrai que tu as des réparations à faire mais rien de vraiment sérieux.

Heu pour les ailes AR crois moi y'a du taf quand meme, la mienne y est passée et c'était pas beau derrière, mais alors pas beau du tout ! Sinon belle caisse, çà fait plaisir d'en voir une de plus dans le 62 Wink

_________________
Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abba



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: 06 Cagnes sur mer

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Wink
C'est quoi la taille de tes pneux car ils me paraissent un peu haut en flanc ... Wink

_________________
vroummm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

abba a écrit:
Salut Wink
C'est quoi la taille de tes pneux car ils me paraissent un peu haut en flanc ... Wink

oui ils sont meme trés haut, c'est du 205-60-15, d'ailleurs j'ai acheté des ressorts courts en -40mm mais c'est meme pas la peine que je les monte maintenant, je pense que ça passera pas, j'attends d'acheter les jantes mais y a plus important avant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ambulancier62 a écrit:
Piiiou a écrit:
Il est vrai que tu as des réparations à faire mais rien de vraiment sérieux.

Heu pour les ailes AR crois moi y'a du taf quand meme, la mienne y est passée et c'était pas beau derrière, mais alors pas beau du tout ! Sinon belle caisse, çà fait plaisir d'en voir une de plus dans le 62 Wink

Tu as fait faire ça où?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a bien avancé dans tes travaux (moteur) Wink

mais j’ai un doute sur ta boite a air car ci C bien la WIND de green

elle est limiter au moteur de – 100cv Confused

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La wind est à 49euros ça veut tout dire, là c'est la storm à mon avis anciennement twister
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
abba



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: 06 Cagnes sur mer

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

La taille d'origine est du 205/50/15, donc en 205/60/15, c'est normal que ça risque de ne pas passer avec les ressorts courts Wink

_________________
vroummm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

tiens , une soeur jumelle Very Happy

alors avec la puce + le kad , tu le sens bien en perf Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com