Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma p'tite gsi [MAJ 13-05-06 nouvelle peinture] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Tu a bien avancé dans tes travaux (moteur) Wink

mais j’ai un doute sur ta boite a air car ci C bien la WIND de green

elle est limiter au moteur de – 100cv Confused


+1 C'est bien qu'il soit cloisonné mais il est bcp trop petit ton KAD, là tu brides plus ton moteur qu'autre chose, il va lui manque de l'air
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi?


oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
GSI2L16 a écrit:
Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi?


oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone

Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

abba a écrit:
La taille d'origine est du 205/50/15, donc en 205/60/15, c'est normal que ça risque de ne pas passer avec les ressorts courts Wink

Je l'ai achetée avec ces pneus, j'attends juste d'acheter d'autres jantes!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
salut

tiens , une soeur jumelle Very Happy

alors avec la puce + le kad , tu le sens bien en perf Question

Peut être plus nerveuse, elle monte plus vite dans les tours, mais j'attends la ligne avec impatience, ça devrait faire bouger tous ça, le cata c'est pas top!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
nyabinghi a écrit:
GSI2L16 a écrit:
Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi?


oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone

Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent.

pour info un bon KN dans la boite a air d origine y a rien de mieux quand on a pas une prepa de 200/300 ch !

Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
voodoochild



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 21
Localisation: 94 val de marne

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les anti-brouillard , j'ai un ami qui vient d'en changer un sur la sienne , malheureusement il a du le faire venir d'allemagne , 120 euro piece , j'espere que tu trouveras moin cher ici
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

voodoochild a écrit:
Pour les anti-brouillard , j'ai un ami qui vient d'en changer un sur la sienne , malheureusement il a du le faire venir d'allemagne , 120 euro piece , j'espere que tu trouveras moin cher ici


Pour les antibrouillards je peut les avoir à 100 euros chez opel avec la reduc, je cherchais d'occaz mais bon là c'est vraiment difficile de trouver, j'en ai trouvé un sur les 2, je crois que le deuxiéme va venir de chez opel.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui j'ai reçu ma ligne gr n :

Donc aprés 10 minutes de déballage ça donne ça :



Avec une petite sortie :



Je ne connaissais pas le diametre de la ligne avant de la recevoir, comme c'est une gr n je m'attendais à ce quelle soit du meme diametre que l'origine voir un peu plus gros et ben non pas de chance le diametre est de 46mm, alors que si je dit pas de bétise le diamétre de la ligne d'origine est de 50?
Mais bon c'est pas le diametre qui va arréter ma course, il reste plus qu'à monter ça!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est une ligne OMP ? tiens donc 46mm pour un 2l 16v Shocked , si ça se trouve je bride pas tant que ça avec du 45mm.
C'est ce que tu as mesuré ou bien ce que le vendeur dit?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien une ligne omp,j'ai mesuré moi meme c'est étonnant non? Tu as aussi une ligne gr n si je me trompe pas?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ambulancier62



Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 260
Localisation: pas de calais

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! Dis combien çà t'as couté une ligne comme çà groupe N si c'est pas indiscret ? Parce que çà m'intéresse vachement pour la mienne !! Very Happy

_________________
Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai payer ma ligne 440euros mais en cherchant bien tu trouves des gars qui te font ça pour moins cher, regarde partout avant de te lancer.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
GSI2L16 a écrit:
nyabinghi a écrit:
GSI2L16 a écrit:
Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi?


oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone

Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent.

pour info un bon KN dans la boite a air d origine y a rien de mieux quand on a pas une prepa de 200/300 ch !

Rolling Eyes


Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le filtre plat est le meilleur pour ce type de moteur!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com