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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
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Localisation: 78
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Posté le:
Samedi 11 Mars 2006 16 |
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/\/\@rS a écrit: | Tu a bien avancé dans tes travaux (moteur)
mais j’ai un doute sur ta boite a air car ci C bien la WIND de green
elle est limiter au moteur de – 100cv |
+1 C'est bien qu'il soit cloisonné mais il est bcp trop petit ton KAD, là tu brides plus ton moteur qu'autre chose, il va lui manque de l'air |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Samedi 11 Mars 2006 16 |
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Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi? |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
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Posté le:
Samedi 11 Mars 2006 17 |
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GSI2L16 a écrit: | Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi? |
oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Samedi 11 Mars 2006 17 |
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nyabinghi a écrit: | GSI2L16 a écrit: | Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi? |
oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone |
Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent. |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 23 |
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abba a écrit: | La taille d'origine est du 205/50/15, donc en 205/60/15, c'est normal que ça risque de ne pas passer avec les ressorts courts |
Je l'ai achetée avec ces pneus, j'attends juste d'acheter d'autres jantes! |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Dimanche 12 Mars 2006 23 |
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laurent75 a écrit: | salut
tiens , une soeur jumelle
alors avec la puce + le kad , tu le sens bien en perf |
Peut être plus nerveuse, elle monte plus vite dans les tours, mais j'attends la ligne avec impatience, ça devrait faire bouger tous ça, le cata c'est pas top! |
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tonton kadett
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Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 00 |
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GSI2L16 a écrit: | nyabinghi a écrit: | GSI2L16 a écrit: | Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi? |
oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone |
Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent. |
pour info un bon KN dans la boite a air d origine y a rien de mieux quand on a pas une prepa de 200/300 ch !
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voodoochild
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Localisation: 94 val de marne
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 04 |
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Pour les anti-brouillard , j'ai un ami qui vient d'en changer un sur la sienne , malheureusement il a du le faire venir d'allemagne , 120 euro piece , j'espere que tu trouveras moin cher ici |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 20 |
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voodoochild a écrit: | Pour les anti-brouillard , j'ai un ami qui vient d'en changer un sur la sienne , malheureusement il a du le faire venir d'allemagne , 120 euro piece , j'espere que tu trouveras moin cher ici |
Pour les antibrouillards je peut les avoir à 100 euros chez opel avec la reduc, je cherchais d'occaz mais bon là c'est vraiment difficile de trouver, j'en ai trouvé un sur les 2, je crois que le deuxiéme va venir de chez opel. |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 21 |
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Aujourd'hui j'ai reçu ma ligne gr n :
Donc aprés 10 minutes de déballage ça donne ça :
Avec une petite sortie :
Je ne connaissais pas le diametre de la ligne avant de la recevoir, comme c'est une gr n je m'attendais à ce quelle soit du meme diametre que l'origine voir un peu plus gros et ben non pas de chance le diametre est de 46mm, alors que si je dit pas de bétise le diamétre de la ligne d'origine est de 50?
Mais bon c'est pas le diametre qui va arréter ma course, il reste plus qu'à monter ça! |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 22 |
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c'est une ligne OMP ? tiens donc 46mm pour un 2l 16v , si ça se trouve je bride pas tant que ça avec du 45mm.
C'est ce que tu as mesuré ou bien ce que le vendeur dit? |
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GSI2L16
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 22 |
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C'est bien une ligne omp,j'ai mesuré moi meme c'est étonnant non? Tu as aussi une ligne gr n si je me trompe pas? |
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ambulancier62
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 23 |
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Salut ! Dis combien çà t'as couté une ligne comme çà groupe N si c'est pas indiscret ? Parce que çà m'intéresse vachement pour la mienne !! |
_________________ Tant qu'y'aura du SP95 ben moi y'aurai ma GSI |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Lundi 13 Mars 2006 23 |
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j'ai payer ma ligne 440euros mais en cherchant bien tu trouves des gars qui te font ça pour moins cher, regarde partout avant de te lancer. |
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GSI2L16
Inscrit le: 17 Fév 2006
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Posté le:
Mardi 14 Mars 2006 00 |
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tonton kadett a écrit: | GSI2L16 a écrit: | nyabinghi a écrit: | GSI2L16 a écrit: | Tu crois que je bride mon moteur avec le storm? Tu conseil quoi toi? |
oubli green car je me suis renseigné et chez eux il n'y a pas de cone cloisonné qui va plus loin que 160ch donc il te faut la boite à aire d'origine avec un filtre plat green ou K&N, sinon tu met une BMC carbone |
Pour le filtre plat je pense pas que c'est super et pour la bmc c'est 400euros passé, tu connais pas un compromis?
J'ai envoyé un mail à green pour savoir ce qu'ils conseillent. |
pour info un bon KN dans la boite a air d origine y a rien de mieux quand on a pas une prepa de 200/300 ch !
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Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le filtre plat est le meilleur pour ce type de moteur! |
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