Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Comment on change une Capote
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Comment on change une Capote Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour les petit malin je ne parle pas de preservatif Laughing Confused

Voila quand j'ai acheter le cab a yoyo il ma donner avec une capote neuve et j'aimerai bien la monter.

Seulement ça ma l'air un peu compliquer et j'ai pas envie de tout abimer.

Et surtout la chose qui me fait le plus peur c'est qu'il ni a pas le trou pour la lunnette arriere Confused Confused

Alors a tous ceux qui l'on changer eux meme je veux bien vos avis ou bien un adresse sur la RP qui pourrai me la poser Wink

Merci pour votre aide Wink Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une fois changer la capote sur une cox et c'est vrai que c'est vraiment pas la joie... mais ce qu'il faut faire c'est d'abord enlever complètement l'ancienne (ça tu t'en doutais... Laughing ) et poser la nouvelle sur l'arceau, normalement tu verras qu'elle est un peu plus petite, c'est normal, ensuite tu vérifie si ton armature fonctionne bien et ne risque pas d'accrocher ta nouvelle bache, tu places ta bache en la tendant au maximum sur ton armature fermée et vérouillée, tu commences par l'arrière, ensuite tu dévérouille l'avant et tu fixes la bache. Une fois que ta nouvelle capote est complètement montée tu essaie tout doucemement de la faire fonctionner en regardant bien partout si rien accroche. Pour ta lucarne arrière, maintenant tu peux faire la découpe, plus petite, et refixer celle-ci... Voilà c'est à peu près tout mais c'est pas évident mais pas impossible... Wink

A+ Wink

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gege75



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

road-runner a écrit:
J'ai une fois changer la capote sur une cox et c'est vrai que c'est vraiment pas la joie... mais ce qu'il faut faire c'est d'abord enlever complètement l'ancienne (ça tu t'en doutais... Laughing ) et poser la nouvelle sur l'arceau, normalement tu verras qu'elle est un peu plus petite, c'est normal, ensuite tu vérifie si ton armature fonctionne bien et ne risque pas d'accrocher ta nouvelle bache, tu places ta bache en la tendant au maximum sur ton armature fermée et vérouillée, tu commences par l'arrière, ensuite tu dévérouille l'avant et tu fixes la bache. Une fois que ta nouvelle capote est complètement montée tu essaie tout doucemement de la faire fonctionner en regardant bien partout si rien accroche. Pour ta lucarne arrière, maintenant tu peux faire la découpe, plus petite, et refixer celle-ci... Voilà c'est à peu près tout mais c'est pas évident mais pas impossible... Wink

A+ Wink


ca parrait pas bien compliquer a lire comme ca mais je pense que ca dois etre chaud quand meme

bon courage nono Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut surtout prendre son temps et pas s'énerver...
Sinon c'est délicat effectivement... Wink

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un conseil ..... va voir un pro ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
Un conseil ..... va voir un pro ! Wink


lol s'il te le dit vas-y cours Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

les capote ça se change pas nono!!! c'est à usage unique Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon c'est surement une des capotes ki sont sans carreau arriere, c'est assez rependu sur les golf, enfin c'est pas des d'origines

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

toute les capotes sont sans fenetre a l'arrière, tu doit poser ta capote et une fois mise, découper l'arrière pour y mettre ton carreau.

Sur ce, va effectivement voir un pro, en le fesant toi meme c'est le meilleur moyen de risquer de l'abimer directement. Et faire une découpe pour mettre le carreau arrière, c'est pas facile...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

road-runner a écrit:
Faut surtout prendre son temps et pas s'énerver...
Sinon c'est délicat effectivement... Wink


ça c'est pas gagner parce que moi et la patience sa fait 18
MErci en tout cas pour ta réponse

mitch a écrit:
Un conseil ..... va voir un pro ! Wink

C'est ce que je voulais faire merci je n'arrive pas a trouver un garage qui monte ma capote en fait il veulent que j'achete aussi la capote chez eux.

Mais je vais continuer a chercher Wink

nyabinghi a écrit:
les capote ça se change pas nono!!! c'est à usage unique Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est clair que les vendeurs/poseurs de capotes préfèrent de loin te vendre la matière première plutôt que de faire seulement le sâle boulot ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 03 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

mitch a écrit:
C'est clair que les vendeurs/poseurs de capotes préfèrent de loin te vendre la matière première plutôt que de faire seulement le sâle boulot ! Wink


Ouai je vais continuer a chercher il doit bien en rester un quelque part Laughing Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
royjb2



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 79
Localisation: 95 pour encore 1 mois !!!... bouge dans le 91

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors NONO !
Tu l'as changée ta capote ?

_________________
KADETT E CAB GSI Fashion 1991 - 20NE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

royjb2 a écrit:
Alors NONO !
Tu l'as changée ta capote ?


Ben en fait c'est secret.

Mais bon maintenant je peux le dire.

Quand je revient le dimanche des GSI DAY's je part direct en vacance Wink

et pendant cette semaine je laisse la voiture a mon carrossier Twisted Evil
Pour changement de capote, traitement anti-rouille et peinture et peut etre meme changement de couleur.

J'ai rendez vous avec lui jeudi pour mettre tout ça au point Wink Twisted Evil

Par contre JB tu as toujours l'adresse internet qui vend des piece neuve opel car j'aimerai bien changer tout les joint de la capote.

Merci. Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com