Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - marche bien la rs mais contre une opc?????
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 marche bien la rs mais contre une opc????? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Non non je parlais de la H version 240cv c'est pour ca que j'ai pas repris le post de Legion je pensais a une coquille de sa part Wink


Effectivement je parlait bien de la H (la dernière quoi) me suis emmeler dans les lettre Embarassed

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
En meme temps leur caisse ont pas de bornes,donc pas liberées.Si on compare mon astra a 9000 kms qui s'est pris un boulevard contre la kadett de TLM,et si on regarde maintenant avec + de 30000 kms c'est plus la meme voiture.


+1mon pote avec une Xsara167ch était derrière moi jusqu'a 40000km ou la ......transformation Shocked c'était plus la meme caisse..... Crying or Very sad pour moi

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
En meme temps leur caisse ont pas de bornes,donc pas liberées.Si on compare mon astra a 9000 kms qui s'est pris un boulevard contre la kadett de TLM,et si on regarde maintenant avec + de 30000 kms c'est plus la meme voiture.


+1mon pote avec une Xsara167ch était derrière moi jusqu'a 40000km ou la ......transformation Shocked c'était plus la meme caisse..... Crying or Very sad pour moi
vous vous etes faite un tour du monde et quand vous l'avez fini il ta déboité?
















ok Arrow
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:

Ils parlent de l'astra H 240ch

J'ai le dernier mootorsport mag et ya un test de la focus ST contre astra H OPC et l'astra sort loin devant. Apparemment tous les mag disent que le moteur de l'astra est le plus "nerveux" du moment dans sa catégorie

Dand l'auto plus d'il y a 1 mois il y avait le comparatif
astra H opc / focus St / new R32 / megane RS

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Dand l'auto plus d'il y a 1 mois il y avait le comparatif
astra H opc / focus St / new R32 / megane RS


laquelle a le meilleur chassis ?

je sais juste que c'est pas l'opel Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
MALCOLM-GSI a écrit:
Dand l'auto plus d'il y a 1 mois il y avait le comparatif
astra H opc / focus St / new R32 / megane RS


laquelle a le meilleur chassis ?

je sais juste que c'est pas l'opel Laughing


mauvaise langue,d'apres ceux qui m'on,t parlé de cet essai,l'OPC etait la plus rapide au tour sur circuit,donc elle est pas si mauvaise que ca Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tony descend leur mettre une fessée et comme ça c'est réglé!

je crois qu'il sont sur caen
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
hotweel's a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:
En meme temps leur caisse ont pas de bornes,donc pas liberées.Si on compare mon astra a 9000 kms qui s'est pris un boulevard contre la kadett de TLM,et si on regarde maintenant avec + de 30000 kms c'est plus la meme voiture.


+1mon pote avec une Xsara167ch était derrière moi jusqu'a 40000km ou la ......transformation Shocked c'était plus la meme caisse..... Crying or Very sad pour moi
vous vous etes faite un tour du monde et quand vous l'avez fini il ta déboité?
Laughing















ok Arrow

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi j'ai telecharge sur Emule un essai:Top Gear c'est l'essai de la Vauxhall Astra VXR (identique OPC et 240CH) contre Megane RS contre Golf GTI.
Ben les trois font un depart arreté sur une piste d'atterissage,et la Astra met une pillule a la megane qui met une a la golf 5 gti.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mardi 07 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Ben moi j'ai telecharge sur Emule un essai:Top Gear c'est l'essai de la Vauxhall Astra VXR (identique OPC et 240CH) contre Megane RS contre Golf GTI.
Ben les trois font un depart arreté sur une piste d'atterissage,et la Astra met une pillule a la megane qui met une a la golf 5 gti.....


essaye de nous uploader la video, j aimerais bien voire ça Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yan



Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 94
Localisation: Nouvelle caledonie

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh jsais pas c koi uploader et je sais pas comment faire pour partager cette video
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

yan a écrit:
Ben moi j'ai telecharge sur Emule un essai:Top Gear c'est l'essai de la Vauxhall Astra VXR (identique OPC et 240CH) contre Megane RS contre Golf GTI.
Ben les trois font un depart arreté sur une piste d'atterissage,et la Astra met une pillule a la megane qui met une a la golf 5 gti.....


Ca doit être ca :
http://rapidshare.de/files/4621156/ASTRA_OPC2.wmv.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:


mauvaise langue,d'apres ceux qui m'on,t parlé de cet essai,l'OPC etait la plus rapide au tour sur circuit,donc elle est pas si mauvaise que ca Cool


J'ai le test sous les yeux, je le garde bien au chaud Very Happy

L'astra a les meilleurs perfs, saut au 0 a 100 elles se fait battre par la R32 grace au 4 roues motrices

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 09 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
TOY 'S KAD a écrit:


mauvaise langue,d'apres ceux qui m'on,t parlé de cet essai,l'OPC etait la plus rapide au tour sur circuit,donc elle est pas si mauvaise que ca Cool


J'ai le test sous les yeux, je le garde bien au chaud Very Happy

L'astra a les meilleurs perfs, saut au 0 a 100 elles se fait battre par la R32 grace au 4 roues motrices


Toi tu veux t'acheter une GTC 200ch ou bien une OPC ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com