Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Powerbox Maison Ca y'est !! (photos page 5)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Powerbox Maison Ca y'est !! (photos page 5) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué kenny, enfin bien joué aux usineurs Laughing Laughing

manque plus que le montage

une truc que je suis en train de penser la, avec la chaleur sa risque pas de se deformer, c'est koi ke ta pris, de l'alu?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca chauffe pas beaucoup generalement ( si tu relis le circuit de refroiddissement dessus, elle chauffe trop la PB ).

Par contre le papillon avec son capteur et tout, tu vas le prendre sur le systeme d'origine ?
Aussi, tu n'as pas peur de pas pouvoir bien fermer ton capot a cause des vis qui seront assez haut ( t'as dit que t'as pas pu faire les petits trous dans lesquels les tete des vis rentrent) ?


ps: Quand tu l'as monte n'oublie pas que t'as tout ton faisceau a retoucher et je te conseille d'y prendre le plus grand soins, car un fil mal placé, et 2 heures apres ce fil aura fondu car il sera contre ton moteur, ou contre une piece chaude, et bienvenu les emmerdes apres .....

_________________
http://media.putfile.com/IMGP01351
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
bien joué kenny, enfin bien joué aux usineurs Laughing Laughing

manque plus que le montage

une truc que je suis en train de penser la, avec la chaleur sa risque pas de se deformer, c'est koi ke ta pris, de l'alu?


Wai c'est l'alu le plus resistant, donc pas de risque, de plus la plus petite parois fait 5mm d'epaisseur Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:

Par contre le papillon avec son capteur et tout, tu vas le prendre sur le systeme d'origine ?
Aussi, tu n'as pas peur de pas pouvoir bien fermer ton capot a cause des vis qui seront assez haut ( t'as dit que t'as pas pu faire les petits trous dans lesquels les tete des vis rentrent) ?


Oui le capot je verai, elle fait la meme hauteur que la vraie donc je vois pas en quoi ca generai.
Pour la papillon j'en ai un en double chez moi Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page


_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stefou



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 434

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfoiré
elle est toute jolie

les raccords tu les as trouvé ou ??

mais pour les faisceau y a rien a soudé faut juste ouvrir la gaine ou se trouve le faisceau puis sortir les bon fils y en a que 3 si je me souviens bien

_________________
...................
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

stefou a écrit:
enfoiré
elle est toute jolie

les raccords tu les as trouvé ou ??

mais pour les faisceau y a rien a soudé faut juste ouvrir la gaine ou se trouve le faisceau puis sortir les bon fils y en a que 3 si je me souviens bien


Les raccords merci l'usine Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai meme pas eu le temps de voir les fotos Crying or Very sad Confused Crying or Very sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:
J'ai meme pas eu le temps de voir les fotos Crying or Very sad Confused Crying or Very sad


Ba elles sont tjs en page 5 lol

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
nono a écrit:
J'ai meme pas eu le temps de voir les fotos Crying or Very sad Confused Crying or Very sad


Ba elles sont tjs en page 5 lol


mince je n'arrive pas a les voir Confused

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Montage a blanc, ca a pas l'air trop mal Very Happy



_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment tu vas te regaler pour le montage Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wai ca va aller comme une lettre a la poste Confused Very Happy Very Happy Very Happy

_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

JOli!!! Et ton papillon il s'actionne librement comme il faut?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a écrit:
Wai ca va aller comme une lettre a la poste Confused Very Happy Very Happy Very Happy


L'exemple de la Poste est bon.. avec toutes les grèves... MDR Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com