Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Kadett V6 Vs CTR ITR
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Kadett V6 Vs CTR ITR Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon voila,ca faisait longtemps que je n'avais pas arsouillé.

Je comences par.......Je deteste tout ce qui est R,ITR,CTR et meme Gsi16R Laughing .
CTR:60km/hen 2:a l'appuyé,je patine comme un dingue,lui un peu moins a cause du Torsen;
donc toujours dans ses tours en 3:
60km/h:dès l'appuyé il part tel une catapulte et moi je cravache tranquillement derrière..et il part jusqu'a 200 pour me coller 4 caisses.
ITR:a 60km/h:il part vraiment tranquilement (mais quand meme) puis a 170 on coupe.il m'a collé 2 voitures.

une petite question,
1=59km/h
2=94km/h
3=138km/h
4=174km/h
5=220km/h pour l'instant
personne n'a ces perfs la ,je ne retrouves pas les perfs de la F20


les deux trucs qui se finissent avec un R ne sont pas stock
CTR=214ch
ITR =220ch

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tres sympa l arsouille
la CTR a 214cv c est pas tres mechant
par contre l iTR a 220cv si c est sur banc la c est tres tres mechant, sachant que celle de sylvain fait 210cv et que deja c est serré contre ma kadett bien que je pense avoir l avantage, mais 220cv je pense j aurais du mal, en tout cas sympa tout ça j aimerais bien tester contre tes potes

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.

Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alex30 a écrit:
salut tres sympa l arsouille
la CTR a 214cv c est pas tres mechant
par contre l iTR a 220cv si c est sur banc la c est tres tres mechant, sachant que celle de sylvain fait 210cv et que deja c est serré contre ma kadett bien que je pense avoir l avantage, mais 220cv je pense j aurais du mal, en tout cas sympa tout ça j aimerais bien tester contre tes potes

Tu es prèts a faire une descente sur Orléans,faut prendre RDV

isma_8 a écrit:
Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.

Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues.



HotwheelsV6: pour les régimes moteur ça va etre impossible car mon compte tours est fou.


Je vois que tu t'y connais partout et dans toutes les marques Sylvain

donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...
Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus Wink

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.

Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues.


je confirme on en a monté un ya trois semaine! sur la voiture d'un pote que sk connait très bien; en suisse c'est d'origine par contre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour être monté dans ta kadett je comprends un peu ce résultat car bizarrement alors quand 1ere/2nde on est bien skotché au siège par le V6, je trouve que sur les derniers rapports il manque un peu de pêche.

Moi je dis qu'il faut que tu règles ton pb de compte tour car j'avais pas l'impression que tu poussais les rapports jusqu'à 6500tr/min (mais bon tu dois connaitre le son de ton moteur mieux que moi Laughing )

Aussi prend tes compressions pour voir si le V6 mérite pas une tite révision Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:

donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus Wink



oh la balance !!!!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:

donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus Wink


donc ils estiment aussi qu'avec , on ne peut pas faire de circuit ?
en clair , qu'il faut pas pousser mémé euh la voiture en conduite sportive ... lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Pour être monté dans ta kadett je comprends un peu ce résultat car bizarrement alors quand 1ere/2nde on est bien skotché au siège par le V6, je trouve que sur les derniers rapports il manque un peu de pêche.

Moi je dis qu'il faut que tu règles ton pb de compte tour car j'avais pas l'impression que tu poussais les rapports jusqu'à 6500tr/min (mais bon tu dois connaitre le son de ton moteur mieux que moi Laughing )

Aussi prend tes compressions pour voir si le V6 mérite pas une tite révision Twisted Evil


pour ma sortie circuit le 4 mars,je vais lui commandé des fils de bougies ainsi que bougies,filtre a air d'origine avec modif d'arrivée d'air et une bonne vidange...et un carlostat

saleté de compte tours



c'est un monospace de course la CTR ne pas l'oublier Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hot c'est la F20 que tu avais sur la vectra ? Confused

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

NON cette F20est morte Crying or Very sad
celle la c'est celle de Mitch

le gros prob c'est que j'ai les memes vitesse que la F16.


une petite info qui va jouer en ma défaveur:
Hotwheels pèse 1270kgs en reserve mais sans le conducteur

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fafner



Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: isere

MessagePosté le: Jeudi 02 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous je n'ai put m'enpécher de rentrer dans ce sujet et je voulais confirmer a isma 8 que les new ctr ne sont plus équipés de torsen com les itr que ce sont de bonnes machines (pour avoir essayer pardon j'ai eu une vti) mais ça n'a rien dans l'cul avant 4600trs et il faut vachement jouer de la boite donc si on est derrière etre constament en surregime pour ne pas ce faire poser par un moteur plus carré 86x86 com kadett mais c le cas d'la ctr elle est en 86x86 donc elle parts beaucoup mieux et com le v-tec est la avec ses 2 grosses cames ça marche ! voila excuser mon intrusion.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI 16R



Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA

MessagePosté le: Vendredi 03 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy bon hot on éssaie ce soir à orléans je prends l avion et la 16 R et je veux quatre membres du forum dans ma voiture pour tester avec toi et je laisse le freins à main tirer Very Happy Very Happy Very Happy no je viendrai avec la vectra riviera du vieux pour te mettre la féssée si tu vois kel vectra Very Happy Very Happy
et c est PAPA qui conduit......









la bleu nuit

_________________
GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

SALAUD Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mazde



Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: a1

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

un v6 Very Happy mdr sa ram il font tous 220 lol

_________________
corsa let
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com