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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Lundi 13 Février 2006 16 |
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Bon voila,ca faisait longtemps que je n'avais pas arsouillé.
Je comences par.......Je deteste tout ce qui est R,ITR,CTR et meme Gsi16R .
CTR:60km/hen 2:a l'appuyé,je patine comme un dingue,lui un peu moins a cause du Torsen;
donc toujours dans ses tours en 3:
60km/h:dès l'appuyé il part tel une catapulte et moi je cravache tranquillement derrière..et il part jusqu'a 200 pour me coller 4 caisses.
ITR:a 60km/h:il part vraiment tranquilement (mais quand meme) puis a 170 on coupe.il m'a collé 2 voitures.
une petite question,
1=59km/h
2=94km/h
3=138km/h
4=174km/h
5=220km/h pour l'instant
personne n'a ces perfs la ,je ne retrouves pas les perfs de la F20
les deux trucs qui se finissent avec un R ne sont pas stock
CTR=214ch
ITR =220ch |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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Alex30
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284
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Posté le:
Mardi 14 Février 2006 00 |
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salut tres sympa l arsouille
la CTR a 214cv c est pas tres mechant
par contre l iTR a 220cv si c est sur banc la c est tres tres mechant, sachant que celle de sylvain fait 210cv et que deja c est serré contre ma kadett bien que je pense avoir l avantage, mais 220cv je pense j aurais du mal, en tout cas sympa tout ça j aimerais bien tester contre tes potes |
_________________ GANG |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mardi 14 Février 2006 10 |
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Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.
Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues. |
_________________ Tigra addict |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Mercredi 15 Février 2006 10 |
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Alex30 a écrit: | salut tres sympa l arsouille
la CTR a 214cv c est pas tres mechant
par contre l iTR a 220cv si c est sur banc la c est tres tres mechant, sachant que celle de sylvain fait 210cv et que deja c est serré contre ma kadett bien que je pense avoir l avantage, mais 220cv je pense j aurais du mal, en tout cas sympa tout ça j aimerais bien tester contre tes potes |
Tu es prèts a faire une descente sur Orléans,faut prendre RDV
isma_8 a écrit: | Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.
Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues. |
HotwheelsV6: pour les régimes moteur ça va etre impossible car mon compte tours est fou.
Je vois que tu t'y connais partout et dans toutes les marques Sylvain
donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...
Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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remy16T
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 13 |
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isma_8 a écrit: | Sauf erreur de ma part, les CTR françaises n'ont pas de Torsen d'origine contrairement aux ITR.
Pour te donner les perfs réelles de la boite il faut la vitesse, le régime moteur ainsi que la taile des roues. |
je confirme on en a monté un ya trois semaine! sur la voiture d'un pote que sk connait très bien; en suisse c'est d'origine par contre |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 14 |
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Pour être monté dans ta kadett je comprends un peu ce résultat car bizarrement alors quand 1ere/2nde on est bien skotché au siège par le V6, je trouve que sur les derniers rapports il manque un peu de pêche.
Moi je dis qu'il faut que tu règles ton pb de compte tour car j'avais pas l'impression que tu poussais les rapports jusqu'à 6500tr/min (mais bon tu dois connaitre le son de ton moteur mieux que moi )
Aussi prend tes compressions pour voir si le V6 mérite pas une tite révision |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 15 |
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hotweel's a écrit: |
donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus |
oh la balance !!!!!! |
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Lundi 20 Février 2006 14 |
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hotweel's a écrit: |
donc tu as raison mais ce gars est un fou de Honda et il a réussi a fondre sa syncro de 2 donc Honda n'a pas voulu prendre ça en garantie car un employé l'a vu faire des runs...Donc il l'a commandé chez un préparateur et elle a un pont court en plus |
donc ils estiment aussi qu'avec , on ne peut pas faire de circuit ?
en clair , qu'il faut pas pousser mémé euh la voiture en conduite sportive ... lol |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Mardi 21 Février 2006 04 |
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nyabinghi a écrit: | Pour être monté dans ta kadett je comprends un peu ce résultat car bizarrement alors quand 1ere/2nde on est bien skotché au siège par le V6, je trouve que sur les derniers rapports il manque un peu de pêche.
Moi je dis qu'il faut que tu règles ton pb de compte tour car j'avais pas l'impression que tu poussais les rapports jusqu'à 6500tr/min (mais bon tu dois connaitre le son de ton moteur mieux que moi )
Aussi prend tes compressions pour voir si le V6 mérite pas une tite révision |
pour ma sortie circuit le 4 mars,je vais lui commandé des fils de bougies ainsi que bougies,filtre a air d'origine avec modif d'arrivée d'air et une bonne vidange...et un carlostat
saleté de compte tours
c'est un monospace de course la CTR ne pas l'oublier |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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KoS'D
Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers
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Posté le:
Mardi 21 Février 2006 14 |
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Hot c'est la F20 que tu avais sur la vectra ? |
_________________ - Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Mercredi 22 Février 2006 23 |
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NON cette F20est morte
celle la c'est celle de Mitch
le gros prob c'est que j'ai les memes vitesse que la F16.
une petite info qui va jouer en ma défaveur:
Hotwheels pèse 1270kgs en reserve mais sans le conducteur |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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fafner
Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 64
Localisation: isere
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Posté le:
Jeudi 02 Mars 2006 20 |
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salut a tous je n'ai put m'enpécher de rentrer dans ce sujet et je voulais confirmer a isma 8 que les new ctr ne sont plus équipés de torsen com les itr que ce sont de bonnes machines (pour avoir essayer pardon j'ai eu une vti) mais ça n'a rien dans l'cul avant 4600trs et il faut vachement jouer de la boite donc si on est derrière etre constament en surregime pour ne pas ce faire poser par un moteur plus carré 86x86 com kadett mais c le cas d'la ctr elle est en 86x86 donc elle parts beaucoup mieux et com le v-tec est la avec ses 2 grosses cames ça marche ! voila excuser mon intrusion. |
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GSI 16R
Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 186
Localisation: GWADA
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Posté le:
Vendredi 03 Mars 2006 01 |
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bon hot on éssaie ce soir à orléans je prends l avion et la 16 R et je veux quatre membres du forum dans ma voiture pour tester avec toi et je laisse le freins à main tirer no je viendrai avec la vectra riviera du vieux pour te mettre la féssée si tu vois kel vectra
et c est PAPA qui conduit......
la bleu nuit |
_________________ GSI 16R =O.V.N.I (objet violent non identifié) |
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hotweel's
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret
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Posté le:
Dimanche 05 Mars 2006 14 |
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SALAUD |
_________________ Hotwheels V6 F20 |
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mazde
Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: a1
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Posté le:
Samedi 11 Mars 2006 19 |
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un v6 mdr sa ram il font tous 220 lol |
_________________ corsa let |
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