Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - sortis du vendredi soir
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 sortis du vendredi soir Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j'aurais voulu savoir si le vendredi soir il y en a ki se rassemble et ou vous aller merci de me tenir au courant on pourrais tester enssemble

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

iannelli a écrit:
salut a tous j'aurais voulu savoir si le vendredi soir il y en a ki se rassemble et ou vous aller merci de me tenir au courant on pourrais tester enssemble


au lieu de créer un topic pour ca, tu vas dans la section arsouilles, y'a toutes les sorties du vendredi dedans Wink
suffit de demander à alex30 en MP Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour info ce vendredi j'y vais avec des potes :

BMW 318 Is prepa M Technic
Toyota Celica VVTI
306 Cab 2 litres 16
Clio RS
ET 206 Gt

et moi bien sur Wink

enfin c'est juste pour info Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non tu vas ou et vers quelle heure,MP si tu veux il se peut que je passe ce soir Wink,ou mieu t'as mon tel appelle moi

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors ce vendredi la j'ai vu 2 kadet dont celui a alex et le corsa de patrick avec un omega mais on c'est perdu de vu en partant de r..... si vous y retournez vendredi prochain dites le moi merci davance histoire de se voir et de discuter a+

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

iannelli a écrit:
alors ce vendredi la j'ai vu 2 kadet dont celui a alex et le corsa de patrick avec un omega mais on c'est perdu de vu en partant de r..... si vous y retournez vendredi prochain dites le moi merci davance histoire de se voir et de discuter a+


Je ne sais pas ou tu as été mais moi vendredi c'etaiot vraiment sympa mais le clio RS 172 chevaux marche super fort au sinon le celica n'était pas la Evil or Very Mad

Mais il y avait quand meme le BMW 2 206 ( une Gt et ub S16) le clio RS et moi.

Maintenant c'est officielle je veux un GSI 16 Twisted Evil

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kadett ou astra ? en tout cas ca marche bien lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pat95 a écrit:
Kadett ou astra ? en tout cas ca marche bien lol


KADETT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
iannelli



Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'y retourne vendredi soir au parking de r....... on pourrais ce voir j'ai la kadett gsi blanche

_________________
vive les kadett gsi !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

iannelli a écrit:
j'y retourne vendredi soir au parking de r....... on pourrais ce voir j'ai la kadett gsi blanche


Désolé sans moi ce vendredi Crying or Very sad
Pas de voiture Evil or Very Mad
Ligne d'echappement HS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com