Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Prépa Soft C20NE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Prépa Soft C20NE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
FabouVS



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: Suisse BE

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je me demandais si je pouvais apporter un petit plus à mon Astra.
J'avais dans l'idée de virer le cata (non, je ne le vendrai pas Laughing ) , de changer d'AAC, de mettre un cone dans la boite à air d'origine ou de passer à une admi dynamique.
Concernant cette dernière, il y a moyen de conserver la boite à air d'origine et de camoufler le gros de l'installation dans celle-ci?

Pour ce qui est de l'AAC, je n'ai pas encore reçu ma RTA donc je ne connais pas les valeurs de l'AAC d'origine. En fait ce qui m'intéresserait c'est de gagner en couple, surtout en couple. Wink

Je sais une question plus ou moins similaire à été postée au sujet du 20SEH donc si les modos trouvent ce post de trop, ils savent quoi faire.

_________________
Post de mon Astra Gsi C20NE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

une pupuce made in montanatonio ça serait deja mieux et pour pas chere en plus !

avec ceci une bonne ligne , un KN dans la boite a air et tu verra que ça va mieux respirer ! Very Happy Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors mon chèpre compatriote pour t'eviter bien des soucis avec nos amis de la police

evite la supression de cata ou alors trouve en un autre et mets un tube soudé a l'intérieur

pour ton KAD laisse tomber la boite a aire de l'astra est grande et bien etudier la seul chose que tu dois faire c'est mettre un filtre type KN ou GREEN, PIPERCROSS dans celle ci

et enfin pour le couple bin une petitte admi DBIlas, ou Mantzel fais tout sont effet

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le prix d'une admi lexmaul tu as une culasse retravaillée ce qui donne pas mal déja parait-il.

C'est ce que conseille du moins certain sur le forum avant de penser a la lexmaul, et au vu de leur argument on peut dire qu'ils ont raison.

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 05 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui d'accord avec la cucu mais le lexmaul peux etre homologuer en suisse

a remarquer que la cucu ne se verra pas donc c'est du tout bon aussi


et la pupuce montana ca en vaut la peine aussi surtout pour le couple...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
FabouVS



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 33
Localisation: Suisse BE

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

NIKO1242 a écrit:
alors mon chèpre compatriote pour t'eviter bien des soucis avec nos amis de la police

evite la supression de cata ou alors trouve en un autre et mets un tube soudé a l'intérieur

pour ton KAD laisse tomber la boite a aire de l'astra est grande et bien etudier la seul chose que tu dois faire c'est mettre un filtre type KN ou GREEN, PIPERCROSS dans celle ci

et enfin pour le couple bin une petitte admi DBIlas, ou Mantzel fais tout sont effet


No soucy, pour le cata, je pensais au pire faire un tube afrique maison avec les 2 extrémités d'un cata foutu, ou en vider un, mais hors de questions de liquider le mien.

tonton kadett a écrit:
une pupuce made in montanatonio ça serait deja mieux et pour pas chere en plus !

avec ceci une bonne ligne , un KN dans la boite a air et tu verra que ça va mieux respirer !


Etant fraîchement inscrit, j'ai pu voir ci et là des références aux puces Montanatonio mais juste des références, je ne suis pas encore parvenu à trouver un post traitant directement du sujet. Vous arriveriez à m'en dire un peu plus? Merci Wink

Je continue mes recherches en attendant. Et merci pour vos tuyaux, ça rejoint ce que j'envisageais de faire, alros ça va bien Wink

_________________
Post de mon Astra Gsi C20NE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Lundi 06 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

contacte Montanatonio, il t'en dira plus. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com