Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - site d'hebergement
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 site d'hebergement Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourriez vous me donner l'adresse d'un site (de preference gratos)pour heberger des videos................merci

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
al1



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 41
Localisation: 72 sarthe

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en voici un http://www.putfile.com/

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bcp

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton FAI et un client FTP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ton FAI et un client FTP

desolé ,je ne comprend pas ce que tu veux dire
et je n'ai pas encore eu le temp de tester ce site

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

FAI ( Fournisseur d'Acces Internet )

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredo a écrit:
la-sentenza a écrit:
Ton FAI et un client FTP

desolé ,je ne comprend pas ce que tu veux dire
et je n'ai pas encore eu le temp de tester ce site


ton Fournisseur d'Acces a Internet doit te fournir un espace (sur un disque dur chez eux) pour la creation de tes pages perso, normalement lol

Ca te permet de stocker des videos, des photos etc

Ey le client FTP c'est un logiciel qui te permet (une foi qu'il est parametrer pour acceder a ton espace) d'envoyer les données de ton PC vers ton espace Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok ,merci bcp
ben ,je ne me suis pas renseigné concernant l'hebergement par mon fournsseur

je vais leur envoyer un mail ...pour voir

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
Ton FAI et un client FTP


jeff16v a écrit:
FAI ( Fournisseur d'Acces Internet )


FTP (Files Transfert Protocol)

Ca va bien t'avancer de savoir ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

fredo a écrit:
ok ,merci bcp
ben ,je ne me suis pas renseigné concernant l'hebergement par mon fournsseur

je vais leur envoyer un mail ...pour voir


Tu vas sur leur site et tu regardes dans les pages perso Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'aller voir ....y a pas bcp de place et en plus on est limité en taille de fichier Sad Sad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon hebergeur est tele 2 ,belgique

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai que 10Mo c'est des rats tele2 belgique Shocked

Vas chez free tu t'inscris a internet par le telephone classique (c gratuit) tu as 100Mo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
C'est vrai que 10Mo c'est des rats tele2 belgique Shocked

Vas chez free tu t'inscris a internet par le telephone classique (c gratuit) tu as 100Mo


Tu fais une demande, et tu passe à 1Go
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voilà un lien sympa http://freespace.filefront.com/1

jusqu'a 1Gigas d'Upload pour n'importe quels fichiers, faut juste s'inscrire et c'est gratos Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com