Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Combien de litre au 100 faites vous ?
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Combien de litre au 100 faites vous ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec mon ancienne cali c20xe je réussissai à faire des conso de 6.7l au 100 et mon ordi était très juste

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
road-runner



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 135
Localisation: Quiévrain/ Belgique

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis à 9litre avec ma cali mais si je pousse un peu je peux monter à 20...

_________________
Mon moteur est passé du coté obscurt de la force...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

flo cali 16v a écrit:
avec mon ancienne cali c20xe je réussissai à faire des conso de 6.7l au 100 et mon ordi était très juste

là tu parle d'une conso instantannée? ou bien sur tout un plein ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec la kadett 2l 8s je fais a peine 270kms avec un plein environ 40 a 45euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais j'arrive pas a rouler a 90kms c'est peut etre pour sa Laughing
de plus j'habite en pleine brousse ou il y a que des virages, et des virages, et des virages.... qui insitent a pas rouler doucement
contradistoire n'est ce pas Wink
vivement le 16v quand meme
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
flo cali 16v a écrit:
avec mon ancienne cali c20xe je réussissai à faire des conso de 6.7l au 100 et mon ordi était très juste

là tu parle d'une conso instantannée? ou bien sur tout un plein ?


non sur tout un plein mais attention pas d'acceleration et conduite coulée

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jey



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 315
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais comment vous faites ??? Shocked


moi c'est 10-11L tout le temps, j'arrive pas a descendre en dessous Crying or Very sad

_________________
Calibra 16V 150cv
instrumentation bleue, manos Equus, ligne GrN, puce , boîte a air carbone, pression d'essence à 3.5B, powercap, -30mm Eibach/Konis reglables, BAR reglable, et freins GrN
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
flo cali 16v



Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 180
Localisation: dijon

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jey a écrit:
mais comment vous faites ??? Shocked


moi c'est 10-11L tout le temps, j'arrive pas a descendre en dessous Crying or Very sad


c'est ce que je fais avec la turbo en roulant bien Laughing

_________________
cali T16 prépa steinmetz échappement tout inox avec quadruples sorties gros échangeur et maxi freins willwood...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben yen a qui doivent rouler tout le temps pédale à 1/10ème de l'accélérateur . Laughing
Dans les boitiers papillon de C20LET/C20XE ya 2 volets, un petit et un plus gros, quand on commence à actionner la pédale ya que le ptit volet qui s'ouvre. Yen a qui doivent arriver à rouler en utilisant uniquement le petit volet.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
SP 9000er



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 160

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

8 L sur autoroute à 130, 10 L si je "joue" avec des méchants de temps en temps Cool
... 12 L en ville Evil or Very Mad .

_________________
Une Tigra qui fait Brooap dans les virages...mais non, c'est pas possible !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris-gsi



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 116
Localisation: Lausanne, Yverdon (Suisse)

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi avec mon C20NE quand je tire 10l/100km et quand je vais normal 8l et sur l'autoroute à 125 (les autoroutes en Suisse c'est 120...) 7.6l/100 km et je trouve ca pas mal pour un 2.0l ! Et depuis le 31.12.05 0l/100km mais plutot 1.4l/h Laughing Confused

_________________
Astra GSi 2.0i C20NE, 1993
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que dire, si ce n'est que le bloc est magnifique!
J'ai fait plus de 600 bornes avec les 3/4 du réservoir ( il ne fait que 52 litres tout de même !) en roulant au couple en 5ème, quasiment sur tout le chemin.
Aux détracteurs des cylindées " élevées ", je répondrais que le petit 1200cm3 de la punto de ma nana mange plus que la mienne tellement y f'aut lui gomorre l'enbiéllage pour qu'elle daigne avancer Question Exclamation ( boîte longue, rendement merdique ), et en plus, elle a un petit kilométrage.
Ceci soulève un sujet intéressant : je pense que papaBlitz a volontairement programmé la gestion " pauvre " pour arriver à cette conso exceptionelle dans cette catégorie.
Ca voudrait dire qu'il y a de la marge et qu'il est probable qu'avec une bonne reprog au détriment de la conso, on devrait facilement trouver un peu de couple et de bourrins.
Et oui, je suis stock si ce n'est filtre Kn Embarassed Embarassed

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
citral67



Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 46
Localisation: Nord du 67

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout ça me rassure un peut !!
en moyenne 10l en mixte, autoroute, bouchons, routes à 90km/h et un peut de ville.
mais ça monte très vite à 12-14l quand on s'amuse...
sinon 8-10l sur autoroute à 130-160km/h
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Samedi 03 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

citral67 a écrit:
tout ça me rassure un peut !!
en moyenne 10l en mixte, autoroute, bouchons, routes à 90km/h et un peut de ville.
mais ça monte très vite à 12-14l quand on s'amuse...
sinon 8-10l sur autoroute à 130-160km/h


En effet : je viens d'apprendre aussi que le rendement du bloc était de 37 %.
Je comprends encore mieux pourquoi ce moteur se prête si bien à la prépa et a en plus une conso raisonnable.

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

8 9 litres en roulant pénard pénard

avec le 20xe en arsouille : entre 12


avec le 20let en arsouille: + de 18 litres Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
temou



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16T a écrit:
8 9 litres en roulant pénard pénard

avec le 20xe en arsouille : entre 12


avec le 20let en arsouille: + de 18 litres Confused



C'est pas grave, le plaisir à un prix et puis, on fait pas de l'arsouille tous les jours Wink

_________________
astra gsi16v c20xe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com