Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma corsa A GSI 2.0--short shift testé--MAJ 18.03.06--
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma corsa A GSI 2.0--short shift testé--MAJ 18.03.06-- Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny a tout dit.
de toute facon le seh ou le xe chacun a ses avantage et ses inconveniant a cause du 8s et du 16s Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phil corsa a 61



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 20seh doit avoir plus de couple au coup de pédale et lec20xe plus de puissance dans les tours! Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
méfiez vous des corsa-a noire!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

phil corsa a 61 a écrit:
le 20seh doit avoir plus de couple au coup de pédale et lec20xe plus de puissance dans les tours! Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes


exact
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de lire ton poste en entier, belle caisse!!!

J'ai appris plein de truc pour ma future transplantation!!

Pourrais tu m'en dire plus coté moteur boite si ca te derange pas??

En tout cas beau travail

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci
que veux tu savoir de + Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb56



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
merci
que veux tu savoir de + Question


Savoir au niveau des fixations moteur et boite surtout? elle sont identique?

j'ai vu le kit chez MTEC a 500€ Shocked ,y'a les cardans et 2 3 trucs mais je sais pas si il y a la modif comme le C20XE au niveau du support...

Les trains avant de corsa sont assez costaud?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te faut juste changer le support moteur coter distrib car sinon meme en bidouillant celui du 2.0 ton moteur sera un peu de travers et plus haut de ce coter.

ben les train je te conseille deja de mettre ceux de la GSi avec la barre stab qui va avec ,ce sera deja mieu que les train d'une 1000

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce n'est pas un mal que ton moteur soit plus haut de ce coté comme ça ta crépine est toujours immergé et ton pignon de 5 toujours dans l'huile.

un pote a swapé un vr6 dans un pick-up Caddy et il l'a mis a l'horizontal exprès et il a commencer le pignon de 5.

c'est valable chez VW,je ne sais pas chez Opel

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Seb56



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 53
Localisation: Vannes (Morbihan)

MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
il te faut juste changer le support moteur coter distrib car sinon meme en bidouillant celui du 2.0 ton moteur sera un peu de travers et plus haut de ce coter.

ben les train je te conseille deja de mettre ceux de la GSi avec la barre stab qui va avec ,ce sera deja mieu que les train d'une 1000


Tu me conseille quoi comme support moteur?
Désolé de pourrir ton poste.... Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mtech Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

transferer aussi Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com