Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - PASAGE AU BANC CHEZ STRS:DATE ARRETTE 10.03.06
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 PASAGE AU BANC CHEZ STRS:DATE ARRETTE 10.03.06 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso, sa m'aurait dit mais un vendredi trop chaud pour moi Crying or Very sad

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bein moi je voudrais bien mais je ne peux pas encore m'avançer car un projet d'ordre personnel va peut-être m'obliger a y renoncer ! Je te tiens au jus ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah moi, comme dis déja avant, ca va etre chaud...
mais je vais essayer de prendre mon aprem.
J avais bien apprécié l'ambiance de la rencontre début janvier et je voudrai bien passer la titine sur le banc histoire de savoir si tout les cannassons sont bien la.
Je vous tiens au jus.

Bien motivé le lolo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de lire sur un Forum qui prépare un passage au banc groupé chez STRS que pour bénéficier du tarif de groupe de 38€ il faut minimum 5 voitures.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

A ce rythme je vais pas me faire chier a organiser quoi que ce soit,vla la motivation,j'irais passer ma caisse tout seul Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused Sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j suis motivé pour venir,comme chezBVO j avais passé ma 16v 150ch, mais le hic, c'est que ma cali est rabaissée -35mm, avec les jantes d origine,donc elle passera pas j pense..
Domage! Evil or Very Mad

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis en 195/50/15 avec du -30mm et je passe chez STRS.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,mais j crois me souvenir que la cali d'Hajbed rabaissée -25mm n'était pas passée,pourtant chaussée en 17...
C'est bas une cali,déja d origine.

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mesure à quelle hauteur est ton carter. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guillaume39



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis désolé je ne peux pas venir parce que le samedi je vais chaircher ma moto une 999 R a Authun et je ne peux pas prendre deux jours de congés Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 04 Février 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
A ce rythme je vais pas me faire chier a organiser quoi que ce soit,vla la motivation,j'irais passer ma caisse tout seul Cool


j'peut tjrs ammener mon coupé 2 place if you want Laughing Laughing

Je serai jamais près tony Sad

1 prochaine Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aimerais bien venir, d'ici mars tout est possible lol
Si ma caisse demarre et qu'elle est fiable pourquoi pas, j'te tiens au courrant tony Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la-sentenza a écrit:
J'aimerais bien venir, d'ici mars tout est possible lol
Si ma caisse demarre et qu'elle est fiable pourquoi pas, j'te tiens au courrant tony Wink


t'es encore plus fou que moi toi!!!

tu veux monter depuis Mars sur paris et bin... chapeau

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah c'est pas juste pour la passer au banc ca je pourrais le faire sur marseille lol mais c'est l'occasion de voir un peu tout le monde Cool Very Happy enfin si ca se motive un peu plus que ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com