Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Vectra GT16 de Lowrider en préparation
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Vectra GT16 de Lowrider en préparation Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 19 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
non les 2000 16v sont les phase 1 en 150cv avec le fameux kit caro.
Et els phase 2 sont les GT 16v en 150cv et la sans qui caro a part de nouveau bas de caisse et l'aileron de l'ancienne GT (129cv).
Sur les phase 2 le kit de la 2000 (phase 1) a ete mis sur la turbo (phase 2)

J'espere avoir ete explicite car ca fait beaucoup de phase 1 et 2 Laughing

en gros tu as phase1 : la GT (129cv) , la 2000 16v (150cv)
et tu as les phase 2 : GT16v (150cv) , la turbo (204cv) et aussi une 2.0 16v eco (136cv)


Parfait, rien à ajouter Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci les gars pour les précisions, moi j'appellais les Vectra 20XE, des Vectra 200016v !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est sympa d'exterieur, j'attends de voir comment tu vas faire l'interieur.

Beau boulot et bon courage pour la suite.

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
abba



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: 06 Cagnes sur mer

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une petite précision, les 2000 16v (C20XE 89-92) avaient le train arrière à roues indépendantes, et les gt 16v (C20XE 92-94) le train arrière semi-rigide Wink

_________________
vroummm
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà, alors nouvelles pinces arrière repeintes, disques rectifiés.
Disques Zimmermann percés pour l'avant, avec plaquettes FERODO compétition, pinces en cours de peinture. les photos suivront. (manque de temps, je dois la remonter avant l'expertise le 19.04.2006)

J'avais aussi déposé le bloc de chauffage pour refaire toute l'étanchéité. Il a déjà étét reposé et je vais attaquer la repose de la planche de bord. Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, je n'ai pas encore eu le temps de remettre des photos et mon ordi m'a fait ch..r pendant plus d'une semaine. Je vais voir pour vous les remettre demain ou lundi.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ersoy



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: peut etre derrière vous .... qui sait ?

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lowrider a écrit:
en parlant de ça, quelqu'un sait ce que c'est ça, ou c'est moi qui hallucine?



c'est pas une vectra turbo ? j'en ai deja vu des comme ca dans la région ou j'habite

_________________

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6058
http://www.badongo.com/vid/93429
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kakrik



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 511
Localisation: rhone-alpes

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais sur celle la il manque deux portes Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense pas que ce soit une Turbo la vectra car apprement elle à 4 trous aux jantes !!!

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ersoy



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: peut etre derrière vous .... qui sait ?

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Je pense pas que ce soit une Turbo la vectra car apprement elle à 4 trous aux jantes !!!


il y a 5 trous sur les versions turbo ?

_________________

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6058
http://www.badongo.com/vid/93429
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

superkaribou a écrit:
Je pense pas que ce soit une Turbo la vectra car apprement elle à 4 trous aux jantes !!!


les petits détails qui font toute la différence Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, avec un peu de retard, je vous remets des photos pour continuer la description du travail effectué sur ma GT-16.
A vous de juger. Wink

Tôle intérieure gauche:











Tôle extérieure gauche:









Entre le goudron et la tôle, il y a encore eu de l'antirouille et du mastic d'étanchéité Wink



A droite:







Antirouille après brossage et sablage:









Traverse arrière: (je voulais la changer, mais chez Opel, il ne l'a pas trouvée). Crying or Very sad

















Bas de caisse, juste brossés, neutraliseur de rouille, antirouille et goudronnnage.



J'ai encore fait les assiettes de ressorts arrières et quelques points au chassis. J'ai également rebouché le trou de l'antenne



et redressé une partie du support de feu arrière droit.
Je vous Rassure, je ne suis pas carrossier. Juste mécano. Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bartus



Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 89
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes...bon taff mec...

moi ca me gave a force de trouver de plus en plus de rouille, jcrois que je vais essayer de trouver un autre chassis.

_________________
Vectra GT '90 et Kli GT '95
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais vous mettre encore des Photos, mais mon numérique vient de rendre l'âme. Crying or Very sad

J'ai remonté en partie l'intérieur. Mon compte tour avec shift light, Ma moquette,...

Je vais faire des tofs avec mon portable Idea

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com