Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mes Corsida et Leurs Histoires, Et leur grde soeur la Vectra
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mes Corsida et Leurs Histoires, Et leur grde soeur la Vectra Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

=> Voici Feu Corsida 1 apres sa rencontre avec une femme:





=> J'ai ensuite acheté Corsida2 pour piece, mais elle allé encore impeccable. du coup j'ai roulé un moment avec et me suis acheté Corsida3 pour réparer la 1ere, qui en locurence été redevu niquel!! mais un beau jour elle recroisa en son chemin, une 2eme bonne femme!! et la ce fut fatal!!
Hélas je n'ai plus les foto, Vive l'informatique!!!!

=>J'ai eut l'occasion de tomber sur une Corsida4 acheté pour faire le barbare. mais je m'en suit séparer l'or de ma 1ere casse moteur de Corsida5 car mon budget ne me permetait plus de pouvoir équiper "motorisment parlant" 2 voiture

=> Voici Corsida5, peu de tps après que je l'ai eut, j'ai juste remit mon prowler, c'été encore son 1er moteur. Ce bel après midi, la elle avait tapé un 210. Pour le moment elle est en stand bye car son 2eme moteur a rendu l'ame. Elle attend un compromi entre le proprio et elle pour savoir quelle moteur ma venir dans ses entrailles. Entretemps elle a recu un kit Irmscher, ki été destiné a sa défunte grande soeur Corsida2(ki elle aussi rencontra en son chemin.......UNE FEMME!!! Evil or Very Mad ):



=> Voici Corsida6, avec un moteur 1.0 a la base, mais apres la catastrophe, elle est en train de se faire mettre..... Embarassed .....un moteur 12st:




=> Voici le résidu de la catastrophe:


La bielle a voulu passer a travers le carter d'huile, elle a bien frappé et fiscuré le carter.

=> J'ai ensuite récupérer en Mars 2006 une corsa dépouillé pour la découpé et faire une remorque ensuite

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!

Dernière édition par Fred...Perry le Mardi 06 Juin 2006 00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas de chance avec les femmes toi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

=> voila pour le moteur de ma Corsida 5 c'est décider ce sera un 20 Seh avec boite F13, reste a voir si ma corsa rouge est une des 14nv a avoir possédé cette boite. Mon kit large est arrivé d'angleterre. Et mes carbu Weber qui vont arrivé dessu sont reserver, fau que je mange un peu plus d'oeuf et de pains dur pour les acheter car le vendeur attend patiemment ou impatiemment d'ailleur Very Happy



=> j'ai récupéré une corsa pour enfin faire mon projet de remorque... bientot les foto...

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!

Dernière édition par Fred...Perry le Mardi 11 Avril 2006 06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

une corsa remorque?
je veux voir ca Cool Laughing

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

mini-apache a écrit:
une corsa remorque?
je veux voir ca Cool Laughing

Fait une pocket corsa Laughing

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ayant peter le moteur de la Corsa Blanche 1.0L et n'étant pas motivé par la météo elle reste en stand by. Sachant que mon beau pere avait une opel vectra 1.6S qui un beau jour s'est eteind malgré que des mécacien son venu essayer de la redemarrer et non pas reussi je m'été décidé en février d'aller la faire redemmarer avec un pote et ce fut chosse faite apres une remise en etat des organe vitaux
Quelque foto car j'en avait pas encore mise depuis le tps! :

Foto avec ses 2 soeurettes:



Puis je trouvais bete de laisser a l'arret les jantes ki été sur la corsa Blanche 185/50/14 devant et 185/60/14 derriere.(Foto à Lochristi)


Et aujourdui je me suis enfin décider a remplacer le compteur avec compte tour que j'avai racheter a Rogers Wink

remplacement de ca :


par ca:



Prochainement foto de la remorque mais ca avance pas car le reste avance... on peut pas tt faire £££$$$!!!

Prochainement peu etre passer en eclairage plus blanc pour le compteur de la vectra
allé chercher un autre seh !! car 4eme moteur que je suis soit disant pret a aller chercher mais a chaque foi pb de vendeur donc je me rabat ailleur mais ce coup si ca doit etre le bon et pi ensuite je sais plus pour la suite des évolutions, trop de projet on verra au fur et a mesure des finances...

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 05 Juin 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fé tout de même plus joli le compteur Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
ca fé tout de même plus joli le compteur Wink


dison que ca fait compteur au moin!!!
je revien d'aller essayer ce compteur pour la 1ere foi et j'ai ma rupture a 6000tr/min. Confused

sinon j'avai essayer avec une perceuse de faire defiler le compteur pou arriver au meme kilometrage que mon ancien mais je croi que j'aurais pu y passer la nuit et je sai meme pas si j'auré ratrapé les 21 000 km manquant...

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu m'etonne que t'a pu de place Laughing
les voisin doivent peter un cables, elle a toi la rue Question Rolling Eyes Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué c'est con que j'ai pluys de place meme car la y'a une corsa TR sur ebay , une corsa longue pour ce qui connaisse pas la meme que les 4 porte mais en coupé 2porte et ca me fait Ch**r de pas la prendre!!!

sinon pour la place la foto correspond pas vraimnet car la j'ai groupé les voiture et parechoc a parechoc sinon elle sont dans les emplacement deparking devant chez moi et pas edvant mon entré de garage!!! sinon j'ahbite a coté d'une Banque ou y'a un fort débit de passage!!! et il manque cruellement de place!! et qu'il y en a un ki se gare dans mon entrée de garage!!! Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est vrais que le conteur fait mieux mais c est celui d une calibra celui la ??? car je vois pour l essence 30 et 60 si je me trompe pas astra c est 25 et 50 lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

un compteur de Vectra Gt Seh inside. pour cali c'est 240 la je suis en 220 max. pour astra je peu pas te dire jamé fait gaffe

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le compteur (si c'est comme ceux des corsa) c'est pas bien compliqué a remettre a zero
suffi de le demonter en faisant gaffe, de retirer partiellement la barre qui tiens les especes d'etoiles qui font tourner les chiffres
et hop tu remet tout a zero a la main (ou au kilometrage voulu) en faisant gaffe a ce que ca tombe tout en face quand tu remonte (c'est assez dur a expliquer mais c'est simple) Wink

_________________

Corsa A full saucisse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 07 Juin 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

okok je voi , je vai essayer avec mon ancien compteur... si j'arrive je tente sur l'autre tres sympa!

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com