Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - rieger corsa b edit le 24/01
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 rieger corsa b edit le 24/01 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai rien dis les photos fonction toute je C pas ce qui C passer Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop large ? ou trop epais ?

Sinon essayer de trouver un autre IC... (la dessus je saurais rien te dire; je vois pas trop de la place dont tu peux disposer derrière ton parechoc...)

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu doit parler de l'epaisseur a mon avis ..

essai de voir sur ebay tu trouvera toute sorte d'interco il y a les mesure sur les anonce tu mesure la place dont tu dispose et voilou ...

en plus ils sont canon !! Cool Very Happy

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis mal exprimer, il est un peu trops épais

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbodiesel



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c'est un echangeur de safrane td

il est pas trop epais Wink

undefinedundefined

_________________
toujours , toujours dire ce que je pense et ce meme ,si ca derange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaip; mais le litrage est pas un peu gros pour un petit bloc ?

Sinon au moins ca doit bien refroidir.

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

turbodiesel, quelle dimention il a ton ic ?

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dommage pour ton choc avec le lapin Confused

Tu veux voir une Kadett 16v avec un choc de sanglier? (c'est celle de mon frère qui a la Vectra Turbo avec l'aileron).
Il venait de la finir en carrosserie et moteur remplacé suite à une casse de courroie de distribution Crying or Very sad Crying or Very sad











La vitre avd cassée, c'est juste qulqu'un qui est passé par là quand la voiture attendait l'expert d'assurance et s'est servi de la radio... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ptin les boules... le sanglier... je suis dég pour vous la

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le sanglier t'as bouffé le bestiau au moins ?

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon frère n'a pas osé s'arrêter dans la forêt, il s'est donc arrêter plus loin et a appelé les flics. Quand ils sont allés sur les lieux, il y avait des traces de pneus et de pas dans l'herbe au bord de la route.

QUELQU'UN AVAIT VOLé LE SANGLIER!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aïe aïe aïe, la pauvra toto Confused

Par contre le gar qui à fait l'aérographe à bien bossé apparemment...

Ca un sanglier ça pardonne pas en générale Confused

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est mon frère qui a fait. Il est carrossier. D'un coté c'est du vert nacré renault et de l'autre, il a recouvert ce vert d'un caméléon. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
the blitz



Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 8
Localisation: frameries (mons)

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vois que tu as un bmc car je possede une B en 1.5 tdtu as gagné en chevaux? moi j ai ouvert le debit de pompe d injection et je voulais en mettre un Wink http://corsa-project.skyblog com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est costaud un sanglier quand même, un de mes potes en a rencontrer un, du coup sa voiture neuve est passée direct épave à 120 le sanglier il a été mourrir plus loin mais vlà les dégats Shocked

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com