Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - My Astra [new jantes pages 17]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 My Astra [new jantes pages 17] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben je remet mon Astra gsi 2l16v donc sans le kit qui a d'ailleur recu aujourd'hui un nouvel intermédiaire et un nouveau pot d'origine, l'universel fesant trop de bruit.

enfin, ca fait du bien Razz

les photos sont encore avec l'ancien pot Wink










_________________


Dernière édition par 150bourrins le Mardi 30 Mai 2006 13; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouah!!!
Une GSI de 95. Vraiment génial pour la sobriété!
Par contre,il me semble que le moteur a été dégonflé à 136ch non?
En tout cas, elle est propre,c est sympa.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non c bien une 150 celle la dou le pseudo Laughing Laughing

en tout cas, tjrs aussi propre ton astra Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

lologsi a écrit:
ouah!!!
Une GSI de 95. Vraiment génial pour la sobriété!
Par contre,il me semble que le moteur a été dégonflé à 136ch non?
En tout cas, elle est propre,c est sympa.


dégonflé Shocked Shocked non mais alors c'est quoi ce bordel Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

autant pour moi....
Je croyais étant donné que on retrouve le 2L16 suru l astra 2 mais avec 136ch, je pensais que le 2l16 était déja passé à 136 ch pour la GSI phase 2.
Sorry Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Melconcept



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Préverenges / Suisse

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

une chose qui est sur .. elle n'arrive pas a depassé une Ascona Razz

Arrow Ok ...je sors !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Melconcept a écrit:
une chose qui est sur .. elle n'arrive pas a depassé une Ascona Razz

Arrow Ok ...je sors !!!


Laughing Laughing

mdr, on m'l'avais jamais fait celle là, lol Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, mais bon une GSI sans le kit c'est pas vraiment une GSI Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing





































C'est bon, j'me casse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Shocked

mdr mdr mdr mdr et mdr Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
DIABLE ROUGE



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'aime bien ta caisse !

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c vrai moi je dis que l'appelation est usurpée dans ce cas la Confused


























Laughing Laughing Laughing hihihihi

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

à là j'vais chauffer vraiment Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

En plus maintenant elle à meme plus un bruit qui fait peur Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
En plus maintenant elle à meme plus un bruit qui fait peur Razz


lol, ben écoute dans un sens c'est mieux car comme voiture principale, quand tu dois te taper 2h30 de route comme pour aller à Chimay et faire un potin du tonnerre, même que quand je doublais des voitures, j'me fesait toujours remarquer, ben j'me suis dis que c'étais quand même mieux pour tous le monde.

surtout pour ma fille qui est assise derrière et qui s'en prenait plein la tête.

au moins maintenant c'est régler, et puis elle fait toujours son petit bruit, beaucoup moins c'est sûr, mais c'était le but de l'opération, donc......... Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

des tofs toutes neuves faites y'a à peine 2h.













et voilà mon nouveau pot qui n'a pas du tout la forme de celui d'origine sauf pour les sorties, enfin pour le prix Rolling Eyes


et voici le nouvel intermédiaire


Wink[/img]

_________________


Dernière édition par 150bourrins le Dimanche 31 Juillet 2005 11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com