Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - {{{---RECENSEMENT CORSA---}}}
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 {{{---RECENSEMENT CORSA---}}} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
turbodiesel



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres tout pourquoi pas les corsa Wink

bon c'est sa premiere photo "sorti de grange" Wink

undefinedundefined

_________________
toujours , toujours dire ce que je pense et ce meme ,si ca derange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa A GSI 1991



Dernière édition par nyabinghi le Samedi 17 Juin 2006 14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
kenny



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 862

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa B GSi16v 1994


_________________


Corsa B GSi16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa A GSI 1990

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bode



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 218
Localisation: Hensies (Belgique)

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

corsa b 1998 X15TD kité full rieger



Razz

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

=> Voici Feu Corsida 1 apres sa rencontre avec une femme:





=> J'ai ensuite acheté Corsida2 pour piece, mais elle allé encore impeccable. du coup j'ai roulé un moment avec et me suis acheté Corsida3 pour réparer la 1ere, qui en locurence été redevu niquel!! mais un beau jour elle recroisa en son chemin, une 2eme bonne femme!! et la ce fut fatal!!
Hélas je n'ai plus les foto, Vive l'informatique!!!!

=>J'ai eut l'occasion de tomber sur une Corsida4 acheté pour faire le barbare. mais je m'en suit séparer l'or de ma 1ere casse moteur de Corsida5 car mon budget ne me permetait plus de pouvoir équiper "motorisment parlant" 2 voiture

=> Voici Corsida5, peu de tps après que je l'ai eut, j'ai juste remit mon prowler, c'été encore son 1er moteur. Ce bel après midi, la elle avait tapé un 210. Pour le moment elle est en stand bye car son 2eme moteur a rendu l'ame. Elle attend un compromi entre le proprio et elle pour savoir quelle moteur ma venir dans ses entrailles. Entretemps elle a recu un kit Irmscher, ki été destiné a sa défunte grande soeur Corsida2(ki elle aussi rencontra en son chemin.......UNE FEMME!!! Evil or Very Mad ):



=> Voici Corsida6, avec un moteur 1.0 a la base, mais apres la catastrophe, elle est en train de se faire mettre..... Embarassed .....un moteur 12st:




=> Voici le résidu de la catastrophe:


La bielle a voulu passer a travers le carter d'huile, elle a bien frappé et fiscuré le carter.

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!

Dernière édition par Fred...Perry le Mardi 11 Avril 2006 05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors....

Opel corsa B gsi 16v de 95 EVO 1



evo 2


Corsa A GSI de 92 type été


hibernatus style

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabigsi



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 151
Localisation: Grand Halleux (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

y en a déjà pas un de topic corsa???? Confused

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2517

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
didi



Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 253
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
=> Voici Feu Corsida 1 apres sa rencontre avec une femme:





=> J'ai ensuite acheté Corsida2 pour piece, mais elle allé encore impeccable. du coup j'ai roulé un moment avec et me suis acheté Corsida3 pour réparer la 1ere, qui en locurence été redevu niquel!! mais un beau jour elle recroisa en son chemin, une 2eme bonne femme!! et la ce fut fatal!!
Hélas je n'ai plus les foto, Vive l'informatique!!!!

=>J'ai eut l'occasion de tomber sur une Corsida4 acheté pour faire le barbare. mais je m'en suit séparer l'or de ma 1ere casse moteur de Corsida5 car mon budget ne me permetait plus de pouvoir équiper "motorisment parlant" 2 voiture

=> Voici Corsida5, peu de tps après que je l'ai eut, j'ai juste remit mon prowler, c'été encore son 1er moteur. Ce bel après midi, la elle avait tapé un 210. Pour le moment elle est en stand bye car son 2eme moteur a rendu l'ame. Elle attend un compromi entre le proprio et elle pour savoir quelle moteur ma venir dans ses entrailles. Entretemps elle a recu un kit Irmscher, ki été destiné a sa défunte grande soeur Corsida2(ki elle aussi rencontra en son chemin.......UNE FEMME!!! Evil or Very Mad ):



=> Voici Corsida6, avec un moteur 1.0 a la base, mais apres la catastrophe, elle est en train de se faire mettre..... Embarassed .....un moteur 12st:




=> Vidéo la veille de la catastrophe:

http://rapidshare.de/files/11764683/Corsida.3gp.html

=> Voici le résidu de la catastrophe:


La bielle a voulu passer a travers le carter d'huile, elle a bien frappé et fiscuré le carter.




Tu n'aurais pas des origines barbare ?? Shocked ou ta la poisse (et un peu barbare quand meme Rolling Eyes )

PS: une pensée a toute ces defintes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

G vraiment pas de bol mais restant barabare dans l'ame!! lol si ta vue la video tu comprendra un peu. sinon le manque de bol me coute d'assurer ma vectra 1.6 pour 1200€ par ans!! je me tate encore



Pour le recensement Corsa il me semble kil a dut partir avec le beug car je l'ai pas retrouvé. sinon dslé de faire 2 Topics

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!

Dernière édition par Fred...Perry le Mardi 07 Février 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les Modos, si vous pouvez metre ce post en Post It, a moin quil y avait encore les post recensement Corsa
Merci

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
mini-apache



Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 139
Localisation: Noisy (93) Voiture: Corsa A 1.2S

MessagePosté le: Samedi 04 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma défunte Coco 1.2S de 1990 option calandre barbecue Cool
seulement 10 000km au compteur Laughing

un petit soucis moteur sur autoroute (un gros soucis meme) Razz
disons que ca a fait
KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK KLAK
VROOOOoooooooooooo klak klak beuuuuuuu
130kmh -----> 0kmh (ah bah tiens j'ai calé dis donc)

actuellement bah elle part en piece avant de partir a la casse Embarassed

_________________

Corsa A full saucisse

Dernière édition par mini-apache le Dimanche 12 Mars 2006 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Valentin



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 132
Localisation: Menton, Cote d'Azur

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Opel Corsa C 1.4L Sport de Nov 2000









Rendez-vous cet été pour les roulettes a flans tirés Very Happy

_________________
-Corsa-C 1.4L 16v Sport (Z14XE)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
5chaap2k



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Les Peys-Bas/HOLLAND

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page





_________________
Corsa-B 2.0 16v
http://www.corsatuningclub.nl
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
SLEiZY



Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 69
Localisation: Ch'Nord

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa B 1.4Si 07/'93 de 82 Ch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

surement la seule Si du forum Rolling Eyes





_________________

Calibra 2.0i 8s 08/'91
Corsa B 1.4Si 07/'93
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com