Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 100% german (stand by)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 100% german (stand by) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
hotweel's a écrit:

Evil or Very Mad si je parlais allemend,j'aurais fait descente avec plaisir Evil or Very Mad

pas besoin de parler allemand pour y aller,les coup c international.

+1 Laughing

Quand il va vous voir débarquer il va comprendre tout de suite Laughing
Y'a pas de barrière de la langue dans ce cas. Twisted Evil
Imprime l'annonce eBay et il aura pas besoin de dessin Wink

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'imprimer de l'annonce ne t'inquiete pas c'est deja fait Laughing Laughing

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben faudrait il encore savoir ou aller ... Rolling Eyes


j'explique l'objet ce trouver a borken

paiement envoyer a borken a son domicile (soit disant )


en analisant son profil aucun objet ne se trouve a borken mais a Frielendorf


??? Shocked ???

jugez en par vous meme : numero d'objet : 8029508786

dans le profil ya que le collecteur qu'il vendais qui etait a borken ( la plupart des autre objet Frielendorf )

me suis bien fait baiser .. , j'ai envoyer un mail aux membres de la premiere page pour avoir l'adresse avec des chances j'aurai au moins quelques info Evil or Very Mad

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

et entre les 2 villes il y a beaucoup de bornes Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh moi j'ai ca comme adresse

Hannemann
Bodenweg 5
34582 Trockenerfurth

Shocked

J'ai remarqué que le numero de telephone change aussi a chaque enchere Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai un petit conseil pour vous Idea

Attendez le debut de la coupe du monde comme ça vous irez voir un matche ne meme temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

nono a écrit:
Moi j'ai un petit conseil pour vous Idea

Attendez le debut de la coupe du monde comme ça vous irez voir un matche ne meme temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Excuse moi Nono mais c est pas trés marrant pour Nocif ,il y a quand une somme d argent en jeu et la continuité de son projet a cause d un enculé Evil or Very Mad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 05 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
nono a écrit:
Moi j'ai un petit conseil pour vous Idea

Attendez le debut de la coupe du monde comme ça vous irez voir un matche ne meme temps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Excuse moi Nono mais c est pas trés marrant pour Nocif ,il y a quand une somme d argent en jeu et la continuité de son projet a cause d un enculé Evil or Very Mad


oui je sais que c'est pas marrant Confused de se faire niquer Confused Evil or Very Mad
Mais cétait pas méchant Embarassed juste une pointe d'humour Wink

Excuse moi Nocif Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui devait appellé le gars pour avoir des infos ?!?

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai bien compris tu as acheté un kit de transplant pour ton V6 et tu ne l'a jamais reçu Question Evil or Very Mad

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
si j'ai bien compris tu as acheté un kit de transplant pour ton V6 et tu ne l'a jamais reçu Question Evil or Very Mad


Oui il ne l'a jamais reçu...

Voici l'annonce : ici

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/

Dernière édition par LeKiffeur le Dimanche 21 Mai 2006 11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est chaudquand meme Shocked
si maintenant on doit se mefier de ce qui on autant d'evaluation Evil or Very Mad

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
c'est chaudquand meme Shocked
si maintenant on doit se mefier de ce qui on autant d'evaluation Evil or Very Mad


Ouais, enfin c'est comme ça...

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lowrider



Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 421
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Borken, vous avez bien dit BORKEN Question

J'ai ma belle soeur qui habite la-bas, mais je doute qu'elle arrive à faire quelque-chose.. Confused


Autre chose, pourquoi sur l'enchère, c'est marqué "only for member nocif 59" Question Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Car il avait entré en contact avec lui directement, Filou lui avait acheté qq ch, et vu qu'il n'avait pas trouvé un kit ailleur, il a décidé de le prendre chez lui, et il avait plutot l'air d'avoir bonne réputation, jusqu'à ce qu'il ne réponde pu aux mails, ni aux couriers envoyés chez lui...

A ce jour il ne veut plus le kit, mais ce serais bien que quelqu'un l'aide à récup ces 900 €

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com