Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - corsa 100% german (stand by)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 corsa 100% german (stand by) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dég pour toi Confused

Tu l as signalé a Ebay Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu te doute un peu de la reponse que j'ai reçu .... Confused

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Durlex_GSI16V
Administrateur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as l'adresse exacte d'où habite le gars ?

Dsl pour toi...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Durlex_GSI16V a écrit:
Tu as l'adresse exacte d'où habite le gars ?

Dsl pour toi...


yep j'ai bien son adresse postal ..

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Te laisse pas faire ced!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca met la haine ce truc, comme le dit si bien la-sentenza te laisse pas faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nocif a écrit:

j'en dirais plus au moment venu malcom

je prend du recul pour mieux rebondir Smile

je vois le genre de rebon Twisted Evil

Nocif a écrit:


yep j'ai bien son adresse postal ..

tu veux qu'on aille faire un tour la bas Question

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et aucun recours legal n'est possible ?

Recommandé, mise en demeure, ...

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

L3gion a écrit:
Et aucun recours legal n'est possible ?

Recommandé, mise en demeure, ...


Oui il peut, car il n'a pas payé en espèces, donc ya une preuve de l'achat
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TiGrafizm



Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lâche pas l'affaire Shocked

Moi je dépenserais 150€ de plus pour y aller même si je récupère pas le kit ou la maille sans me poser de questions.

Si tu fais le trajet sans avoir ce que tu veux, tu pourras au moins lui foutre une grosse mandale dans la gueule de la part de tout le forum Twisted Evil

T'avais pas payé par Paypal?

_________________
Commande autocollants GSI.
Toutes les infos sur le 1er post!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

te laisse pas faire par ce fils de pute(oui c'est mon insulte Very Happy ).
si y a quelqu'un du forum qui parle allemand et pas loin de l'allemagne(je crois que ce batard est allemand Rolling Eyes ),fait une descente avec ce traducteur pour rendre visite au vendeur et allez chercher ton du.

Evil or Very Mad si je parlais allemend,j'aurais fait descente avec plaisir Evil or Very Mad


Pour ton embrayage de 20xe,il ne tiendra jamais si tu fais des runs (j'ai explosé celui du c25xe puis 1 de 20xe et depuis mon 4patins(merci Isma)plus aucun soucis

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebopc



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 243
Localisation: Doubs

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+100000, ne te laisse pas faire, et n'abandonne surtout pas a cause d'un battard, choisit plutôt de récupérer ton du, quitte à te déplacer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nocif



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 266
Localisation: cambrai voiture: tracteur GSI

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

re ,

tout dabord oui j'ai les papiers du virement adresse et tout ce que j'ai besoin demain je passe voir mes "amis" Laughing les flics afin de savoir ce que je peux faire (au passage je vous tiendrez au courrant de leur reponse)

et de tt facon le trajet je le ferais quand meme quand j'aurer les moyen de me le permettre et pour ce qui est du poing dans la gueule je ferais une video Laughing Evil or Very Mad

au passage je tiens a remercier "durlex" du forum qui fait tout ce qu'il peut pour m'aider ( je reconnais bien la un forum avec des membres solidaire lié par la meme passion , merci a tous pour le soutient Wink )

_________________

decidement j'suis trop nerveu j'arrive plus a ecrire ot'chose , vie d'rue bien vecu , du cran avant d'vécreu vie cru personne m'a dit qu'c'été du tout cuit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vas voir ta banque, tu as des assurances faut bien que ca serve le jour ou t'en as besoin Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotweel's a écrit:

Evil or Very Mad si je parlais allemend,j'aurais fait descente avec plaisir Evil or Very Mad

pas besoin de parler allemand pour y aller,les coup c international.


tiens nous au courant si tu y vas Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com