Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Marre de voir ça !
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Marre de voir ça ! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur pas mal de sujets, quand on clique sur la dernière page on trouve ça :

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1432&postdays=0&postorder=asc&start=180

Qu'est-ce qu'on peut y faire???
Sinon, toujours pas de mail qui dit qu'il y a une nouvelle réponse ! Evil or Very Mad

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C’est clair que c’est bien chiant, je me fais souvent avoir…
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est le script php qui foire...

Faudrait que quelqu'un se penche sur le script, maintenant si on migre le forum ailleurs Confused

_________________
Citations (Kos'd):

Ta toujours reponse à tout toi Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est vrai que c est assez chiant Evil or Very Mad

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

je m'y connais pas trop mais je pense que c suite au Bug, comme pas mal de messages et membres ont étaient effacés, et que les Nombre de page par post sont restés en mémoire.
Oui moi aussi je trouve ca chiant. Laughing

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est même très chiant quand ça t'arrive plusieurs fois de suite Evil or Very Mad

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous pour les mails qui annonce un nouveau message ça y et chez moi ca remarche Razz Razz

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi, mais le premier problème existe encore !

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ya tout qui remarche depuis 3 jours
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

casanova a écrit:
moi ya tout qui remarche depuis 3 jours

pour moi aussi tout et ok maintenant Laughing

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait vraiment chier

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
KoS'D
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1118
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Durlex ?
moi au niveau des scripts c'est tendu ...je vais essayer de voir quelqu'un qui si connait plus que moi en PHPBB je vous tiens au jus Wink mais perso là je vois pas comment corriger le pb :s

_________________
- Astra F C14SE - En cours: Joint de cucu et la distrib
- Corsa A 10S - En cours: Changement des comodos
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Durlex_GSI16V
Administrateur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Durlex ?
moi au niveau des scripts c'est tendu ...je vais essayer de voir quelqu'un qui si connait plus que moi en PHPBB je vous tiens au jus Wink mais perso là je vois pas comment corriger le pb :s


Je viens de capter ton post, mais la j'ai pas le temps, mon script de test m'avait bien sortie toutes les erreurs, mais j'ai des problèmes pour la reparation...je suis pris demain et apres demain, mais apres si tu veux je te montre mon script, ptet que tu va capter où ça merdouille Very Happy

@llé les gars, plus qu'une question de jour ! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

KoS'D a écrit:
Durlex ?
moi au niveau des scripts c'est tendu ...je vais essayer de voir quelqu'un qui si connait plus que moi en PHPBB je vous tiens au jus Wink mais perso là je vois pas comment corriger le pb :s


Moi j'ai pas trop fait de programmation web dynamique, mais ce que je pense c'est que le pb ne se situe pas au niveau du script PHPBB (ou autre script) forcément, mais plutôt au niveau de la base de donnée.

Je m'explique : quand le serveur à planté il y a eu des pertes au niveau des entrées de la base de données puisques certains membres n'étaient plus inscrits et puisque des messages ont été effacés. Du coup quand on clik sur la dernière page de certains posts, une requête demande à avoir le contenu de l'entrée de la table qui à pour index X mais aucune entrée de la table n'a cet index (puisque l'entrée à été effacées lors du bug), donc il affiche "Il n'y a aucun message..."

Si ça peut t'aider KOS'D essais de savoir comment le nombre de pages d'un post est calculé. A mon avis il y a une table dans la BD qui contient des infos permettant de calculer le nombre pages. Cette table là n'a pas été affectée par le bug donc elle est pas synchro avec le reste de la BD.
Donc pour résoudre le pb il faut soit manuellement modifier cette table, soit écrire un petit script pour le modifier

Voilà, je dis ça comme ça, je sais pas du tout comment il est fait le site mais bon ya des chances pour que ce soit ça Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Durlex_GSI16V
Administrateur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as tout compris Wink
Mon script efface les "posts vides" et cela permet donc que le nombre de page par topic soit le bon, mais il reste pourtant des problèmes...

Affaire à suivre Wink
Mais la je vais me coucher Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com