Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon opel 1.2L
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon opel 1.2L Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
tribdesign



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: namur : belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben voila quelques photos de mon opel , y a tjr un peu de travail a faire dessus mais elle me plaie bien comme sa ..


y a un logo tribal ki vas venir sur le capo des que j'ai trouver un imprimeur bon marcher ..




la j'esite a remettre une tribal sur les parties arrieres de la voiture





la faut encore que je trouve un pommeau pour mon changement de vitesse et faire un bon nettoyage






et pour finir ben mon moteur .. on il est crade a fond , mais j'ai la voiture depuis moin de 6 mois , et les gens ne l'avait jamais nettoyer avant , faut que je m'y mette ..

[/img]


et pour le plaisir des yeux une simulation avec mon tribal sur le capot

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors, moi perso les tribals et autres autocollants farfelus sur la voiture je trouve ca vraiment pas beau.

désolé d'être si catégorique mais je dis franchement se que je pense.

c'est inutile, inesthétique, et c'est de l'argent jeter par les fenètre alors qu'a coté des autocollants tu as des choses qui sont 10 fois mieux pour embellir ta voiture.

par exemple, une paire de jantes, une nouvelle peinture sur ton capot, et un bon nettoyage renforcé de ta caisse.
c'est sûr, c'est pas le même tarif mais avec les sous de tes autocollants, ben ca t'aurez bien avancer la facture.

si tu veux, je connais quelqu'un qui vend 4 jantes d'Astra Gsi, celles avec la forme élliptique pour 200 euros avec 4 pneus encore trés bon.
va voir la Corsa de "fabigsi", elle est équipée avec ces jantes

pour en revenir à tes "tribals", je ne te donne que mon avis Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tribdesign



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: namur : belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

hehe merci , mais bon mes autocollant je les ai eu pour presque rien , mon cousain me les faits gratos .. mais bon il me faut facile 2 mois pour les avoir ...


pour les jante je suis interesser .. on en parlera via msn ..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Putain le gachi, tu fais honte au forum là...

On est pas sur Jacky touch...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tribdesign



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: namur : belgique

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

le logo sur le capot n'est qu'une simulation pour voir .. rien n'est fait .. et je pense meme ne pas le faire , il est trop grand et trop flashant .. je vais juste mettre un double pot a l'arriere et quand j'ai les tune les jante ..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

tribdesign a écrit:
le logo sur le capot n'est qu'une simulation pour voir .. rien n'est fait .. et je pense meme ne pas le faire , il est trop grand et trop flashant .. je vais juste mettre un double pot a l'arriere et quand j'ai les tune les jante ..


Mets des sous de cotés, comme Kenny la fait, et quand tu peux, achète toi une GSi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
alors, moi perso les tribals et autres autocollants farfelus sur la voiture je trouve ca vraiment pas beau.

désolé d'être si catégorique mais je dis franchement se que je pense.

c'est inutile, inesthétique, et c'est de l'argent jeter par les fenètre alors qu'a coté des autocollants tu as des choses qui sont 10 fois mieux pour embellir ta voiture.

par exemple, une paire de jantes, une nouvelle peinture sur ton capot, et un bon nettoyage renforcé de ta caisse.
c'est sûr, c'est pas le même tarif mais avec les sous de tes autocollants, ben ca t'aurez bien avancer la facture.

si tu veux, je connais quelqu'un qui vend 4 jantes d'Astra Gsi, celles avec la forme élliptique pour 200 euros avec 4 pneus encore trés bon.
va voir la Corsa de "fabigsi", elle est équipée avec ces jantes

pour en revenir à tes "tribals", je ne te donne que mon avis Wink
rien de plus à dire d'accord avec Jérome Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 08 Août 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Putain le gachi, tu fais honte au forum là...

On est pas sur Jacky touch...


un peu de compassion pour ce nouveau membre qui montre bien gentillement sa voiture, mais qui demande pas à avoir ce genre de réflexion Rolling Eyes .

soyez un peu plus courtois, au lieu de faire de telles remarques inutiles Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tribdesign



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 47
Localisation: namur : belgique

MessagePosté le: Lundi 08 Août 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol pas grave , je m'en doute que tout le monde aime pas se genre de choses , meme moi y a un petit temp j'aiamsi pas mais je trouve que sa lui donne un petit genre , et puis tant que je l'aime ma toto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cactuszebest



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 169
Localisation: Haguenau (67)

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

(mode HS=ON) Nocif, tiens moi au courant quand tu vendras tes jantes Wink (mode HS=OFF)


Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
Ben.J59



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute façon il est clair que le style ici c'est: SOBRIETE et efficacité, y en a qui se sont déjà pris la tête et qui reviendron jamais... la section tuning de FA étant beaucoup plus appropriée Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bladius



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 336
Localisation: Genève - Suisse

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

nocif a écrit:
si tu me demande mon avi je suis du meme avi que 150bourrins


si tu cherche des jantes je vais bientot mettre en vente mes tramont

7x13 et 8x13






on ne sais jamais ...

Laughing bon oki c'est par la Arrow

Comment que ça peut être intéressant !!!
Fais signe si jamais...

_________________
Corsa B GSI with C16XE !!!

Mieux vaut ne rien dire et laisser penser les gens que vous êtes con que d'ouvrir sa bouche et de le confirmer !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute beautée , moi j'adore , tu devrai lui metre 1 pc AV look "fast and furious" et le laissé en apprêt Razz







LOL je rigole , conseil gratuit: garde ton argent pour t'acheter 1 autre caisse plus sympas par la suite , ou alors depense le inteligemment et frotte ta voiture au lieu de cacher la misère avec des autolants Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com