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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Samedi 04 Mars 2006 21 |
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lolita fan de gsi a écrit: |
c'est un 20xej avec les aac, la ligne remus sport et la puce
et j'ai testé de 80 à 120 en revenant j'ai mis 4,6s
c'est tjs bien??? |
c'est tres bien
je serais ravi d'avoir les mêmes chronos
parce que le 80-120 en 3e: ça varie beaucoup avec mon astra : ça va de 5,1 (pas en dessous) jusqu'à 5,7 s
par hasard , t'as pas les temps quand t'avais pas les AAC pour comparer le gain
ton moteur est plus pointu avec les AAC ?
et en partant en 2e à 80 , tu pars pas plus fort ? je gagne 5 dixiemes environ avec la mienne
excuse pour toutes ces questions |
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lolita fan de gsi
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons
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Posté le:
Dimanche 05 Mars 2006 14 |
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laurent75 a écrit: | lolita fan de gsi a écrit: |
c'est un 20xej avec les aac, la ligne remus sport et la puce
et j'ai testé de 80 à 120 en revenant j'ai mis 4,6s
c'est tjs bien??? |
c'est tres bien
je serais ravi d'avoir les mêmes chronos
parce que le 80-120 en 3e: ça varie beaucoup avec mon astra : ça va de 5,1 (pas en dessous) jusqu'à 5,7 s
par hasard , t'as pas les temps quand t'avais pas les AAC pour comparer le gain
ton moteur est plus pointu avec les AAC ?
et en partant en 2e à 80 , tu pars pas plus fort ? je gagne 5 dixiemes environ avec la mienne
excuse pour toutes ces questions |
j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi
et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième
et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 je te dirai quoi
et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux
j'espère avoir répondu a tout |
_________________ maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!! |
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Dimanche 05 Mars 2006 16 |
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lolita fan de gsi a écrit: |
j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi
et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième
et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 je te dirai quoi
et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux
j'espère avoir répondu a tout |
merci pour tes réponses
je ne connais pas la longueur des rapports de la F16
en fait , quand je fais un 80-120 départ en 2e : je pousse la 2e (à feu et) à 100
si je pousse la 2e à 103 (compteur) je perds environ 2 dixièmes sur ce test |
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lolita fan de gsi
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons
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Posté le:
Dimanche 05 Mars 2006 19 |
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laurent75 a écrit: | lolita fan de gsi a écrit: |
j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi
et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième
et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 je te dirai quoi
et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux
j'espère avoir répondu a tout |
merci pour tes réponses
je ne connais pas la longueur des rapports de la F16
en fait , quand je fais un 80-120 départ en 2e : je pousse la 2e (à feu et) à 100
si je pousse la 2e à 103 (compteur) je perds environ 2 dixièmes sur ce test |
les rapports sont plus court c'est sur mais donner des chiffres je saurais pas |
_________________ maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!! |
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Figo77
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280
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Posté le:
Lundi 06 Mars 2006 06 |
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Deux petit temps de ma calibra T16 phase 2 EDS:
80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 stock /\/\@rS>>>>>>4.8s
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s
60/160 raport libre
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s
100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s
Assez content au vu de se que donnent les autres,d autant plus que j suis tjs catalysé et que j'ai quelques soucis d'OB... Elle est en 2RM,mais j ai tjs le pont arrière
Impatient de voir se que ça donne vis a vis d'autres sur la route... |
_________________ Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
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marS
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77
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Posté le:
Mercredi 15 Mars 2006 18 |
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Figo77 a écrit: | Deux petit temps de ma calibra T16 phase 2 EDS:
80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 /\/\@rS>>>>>>>>>>5s <<<'{*_*}'
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s
60/160 raport libre
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s
100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s
Assez content au vu de se que donnent les autres,d autant plus que j suis tjs catalysé et que j'ai quelques soucis d'OB... Elle est en 2RM,mais j ai tjs le pont arrière
Impatient de voir se que ça donne vis a vis d'autres sur la route... |
A ne rien y comprendre l’astra stock je trouvai 4.8s et avec la puce EDS je trouve 5s |
_________________
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Jeudi 16 Mars 2006 16 |
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/\/\@rS a écrit: |
A ne rien y comprendre l’astra stock je trouvai 4.8s et avec la puce EDS je trouve 5s |
peut etre qu'elle est devenue plus pointue ?
aux dernieres nouvelles , g fait de 4,84 à 5,45 le même jour dans le même sens lol (j'avais le vent (faible) de face)
et aussi , avec 200 kgs de + : 7 dixiemes de + au même endroit (5,7s chargé au lieu de 4,9s seul ) |
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kalidor
Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique
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Posté le:
Jeudi 16 Mars 2006 16 |
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Dites petit question .
Pour quand vous faites le teste vous prenez le 80 et 120 du compteur ou vous contez le faite qu il est pas juste ? Donc si on prendrait le faites qu il soit pas juste faudrait commencer sur le compteur a 85voir 90 et s arreter a 125 voir 130 ?
Juste pour savoir quand je ferais le teste pour le noter |
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chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
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Posté le:
Jeudi 16 Mars 2006 16 |
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si ta les dimensions de pneus d'origine, prend le 80-120 compteur |
_________________
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Vendredi 17 Mars 2006 01 |
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kalidor a écrit: | Dites petit question .
Pour quand vous faites le teste vous prenez le 80 et 120 du compteur ou vous contez le faite qu il est pas juste ? Donc si on prendrait le faites qu il soit pas juste faudrait commencer sur le compteur a 85voir 90 et s arreter a 125 voir 130 ?
Juste pour savoir quand je ferais le teste pour le noter |
a priori , c'est le 80-120 compteur que l'on prend tous
pour indication : dans "le moniteur" :80-120 REEL = 88-130 compteur |
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chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 17 |
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80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 /\/\@rS>>>>>>>>>>5s
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s
60/160 raport libre
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>9.8s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s
100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s
un nouveau temps ke jai fait taleur mais bon l'astra navait pas tourner depuis 3 mois mais je suis kan meme content des perfs |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 18 |
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chris 08
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16
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Posté le:
Samedi 25 Mars 2006 20 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | chris t'es un ptit con et tu veux toujours tester contre moi meme pas la peine avec ce genre de chrono |
mais bon ya des fois les chronos c pas fiable |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Dimanche 02 Avril 2006 22 |
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Je suis hors catégorie car j'ai testé en ford, mazout de surcroit mais je voulais quand meme vous faire part de mon chrono.
80/120 en 4e :
Ford Focus C-max TDCI : 6s
6s mesuré mais je dirais 5.5s réelles car il y a un lag à l'appuyé à cause du turbo a pas variable. J'ai voulu tester un 60/160 mais j'ai du couper a 140... |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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laurent75
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524
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Posté le:
Mardi 18 Avril 2006 22 |
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petite série de chrono ce soir
suite à quelques modifs histoire de voir ...
avant (stock) / apres (moins 20kgs et jantes avant en 14 pouces (-2 kgs par roues)
40stab-80 en 2e : 3,5s / 3,3s (voire moins ...)
60stab-100 en 2e : 3,5s / 3,3s (voire 3,12s dans un sens et 3,25s dans l'autre cet aprem (par 15°)...
80stab-120 départ en 2e : 4,7s / 4,47s (4,4s dans un sens , 4,5s dans l'autre : cette fois ci , g tirer la 2e jusqu'à 105) |
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