Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - CHRONOS
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 CHRONOS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Samedi 04 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lolita fan de gsi a écrit:

c'est un 20xej avec les aac, la ligne remus sport et la puce


et j'ai testé de 80 à 120 en revenant j'ai mis 4,6s

Very Happy Very Happy c'est tjs bien???


c'est tres bien Very Happy
je serais ravi d'avoir les mêmes chronos
parce que le 80-120 en 3e: ça varie beaucoup avec mon astra : ça va de 5,1 (pas en dessous) jusqu'à 5,7 s

par hasard , t'as pas les temps quand t'avais pas les AAC pour comparer le gain Question

ton moteur est plus pointu avec les AAC ?
et en partant en 2e à 80 , tu pars pas plus fort ? je gagne 5 dixiemes environ avec la mienne

excuse pour toutes ces questions Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
lolita fan de gsi a écrit:

c'est un 20xej avec les aac, la ligne remus sport et la puce


et j'ai testé de 80 à 120 en revenant j'ai mis 4,6s

Very Happy Very Happy c'est tjs bien???


c'est tres bien Very Happy
je serais ravi d'avoir les mêmes chronos
parce que le 80-120 en 3e: ça varie beaucoup avec mon astra : ça va de 5,1 (pas en dessous) jusqu'à 5,7 s

par hasard , t'as pas les temps quand t'avais pas les AAC pour comparer le gain Question

ton moteur est plus pointu avec les AAC ?
et en partant en 2e à 80 , tu pars pas plus fort ? je gagne 5 dixiemes environ avec la mienne

excuse pour toutes ces questions Embarassed


j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi

et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième Laughing

et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 Very Happy Very Happy Wink je te dirai quoi

et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux Very Happy Very Happy Laughing Wink

j'espère avoir répondu a tout Very Happy Question

_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

lolita fan de gsi a écrit:

j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi

et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième Laughing

et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 Very Happy Very Happy Wink je te dirai quoi

et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux Very Happy Very Happy Laughing Wink

j'espère avoir répondu a tout Very Happy Question


merci pour tes réponses Wink
je ne connais pas la longueur des rapports de la F16
en fait , quand je fais un 80-120 départ en 2e : je pousse la 2e (à feu et) à 100
si je pousse la 2e à 103 (compteur) je perds environ 2 dixièmes sur ce test
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lolita fan de gsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 386
Localisation: région de Mons

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

laurent75 a écrit:
lolita fan de gsi a écrit:

j'ai oublié de dire j'ai une F16 aussi

et puis dsl mais j'ai jamais fait de test avant mais je suppose que c'était le meme que d'origine c'est a dire 0 à 100 en 7,8sec (d'après un site) et 80 à 120 en 4 (il précise pas en 3) 8,1sec , ça c'est pour un 20xe et comme je suis en 20xej (cad+6cv) on peut peut etre rétiré un ou deux centième Laughing

et faudrai que j'essaye de 80 à 120 en 2 Very Happy Very Happy Wink je te dirai quoi

et oui mon moteur est plus pointus vu que comme les cam sont plus pointus il remonte et redescente plus vite , bientot je mettrait tout ce qui va avec ainsi ça ira encore mieux Very Happy Very Happy Laughing Wink

j'espère avoir répondu a tout Very Happy Question


merci pour tes réponses Wink
je ne connais pas la longueur des rapports de la F16
en fait , quand je fais un 80-120 départ en 2e : je pousse la 2e (à feu et) à 100
si je pousse la 2e à 103 (compteur) je perds environ 2 dixièmes sur ce test





les rapports sont plus court c'est sur mais donner des chiffres je saurais pas Very Happy Wink

_________________
maintenant je me la pète encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 280

MessagePosté le: Lundi 06 Mars 2006 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Deux petit temps de ma calibra T16 phase 2 EDS:
80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 stock /\/\@rS>>>>>>4.8s
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s


60/160 raport libre

Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s


100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s

Assez content au vu de se que donnent les autres,d autant plus que j suis tjs catalysé et que j'ai quelques soucis d'OB... Elle est en 2RM,mais j ai tjs le pont arrière Wink
Impatient de voir se que ça donne vis a vis d'autres sur la route...

_________________
Calibra Turbo qui rame...
http://figo077.skyblog.com/index.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Deux petit temps de ma calibra T16 phase 2 EDS:
80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 /\/\@rS>>>>>>>>>>5s <<<'{*_*}'
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s


60/160 raport libre

Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s


100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s

Assez content au vu de se que donnent les autres,d autant plus que j suis tjs catalysé et que j'ai quelques soucis d'OB... Elle est en 2RM,mais j ai tjs le pont arrière Wink
Impatient de voir se que ça donne vis a vis d'autres sur la route...



A ne rien y comprendre l’astra stock je trouvai 4.8s et avec la puce EDS je trouve 5s

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:


A ne rien y comprendre l’astra stock je trouvai 4.8s et avec la puce EDS je trouve 5s


peut etre qu'elle est devenue plus pointue ?

aux dernieres nouvelles , g fait de 4,84 à 5,45 le même jour dans le même sens lol (j'avais le vent (faible) de face)

et aussi , avec 200 kgs de + : 7 dixiemes de + au même endroit (5,7s chargé au lieu de 4,9s seul )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor



Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 158
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dites petit question .
Pour quand vous faites le teste vous prenez le 80 et 120 du compteur ou vous contez le faite qu il est pas juste ? Donc si on prendrait le faites qu il soit pas juste faudrait commencer sur le compteur a 85voir 90 et s arreter a 125 voir 130 ?
Juste pour savoir quand je ferais le teste pour le noter
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ta les dimensions de pneus d'origine, prend le 80-120 compteur

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Vendredi 17 Mars 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
Dites petit question .
Pour quand vous faites le teste vous prenez le 80 et 120 du compteur ou vous contez le faite qu il est pas juste ? Donc si on prendrait le faites qu il soit pas juste faudrait commencer sur le compteur a 85voir 90 et s arreter a 125 voir 130 ?
Juste pour savoir quand je ferais le teste pour le noter


a priori , c'est le 80-120 compteur que l'on prend tous
pour indication : dans "le moniteur" :80-120 REEL = 88-130 compteur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

80/120 en 3eme
astraT16 gsi arthur>>>>>>>>>>>2.6
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>2.8
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>3s
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>3s
corsa A GSI16V TLM>>>>>>>>>>3.0s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>3.6s
corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>3.8s
kadett GSI16v Mathieu >>>>>>>>4.6s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>4.7s
astra GSI 16 /\/\@rS>>>>>>>>>>5s
astra c20xe 100% stock (L75)>>>>5,2s
tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>5.8s
kadett GSI 1.8 Mathieu >>>>>>>>6.0s
corsa A 1.2i madevilts >>>>>>>>>17.0s


60/160 raport libre

Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>8.20
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>9s
corsa A GSI16v TLM >>>>>>>>>>9.7s
astra GSI16V chris 08>>>>>>>>>9.8s
kadett GSI16v TLM>>>>>>>>>>>10.4s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>11.5s
Corsa A 2.0SEH Malcolm>>>>>>>>11.8s
Tigra 1.6 Nitro >>>>>>>>>>>>>>16s


100/200
astra T16 gsiarthur>>>>>>>>>>>>11.2
Cali T16 SuperKaribou>>>>>>>>>>12.17
Cali T16 Figo77 >>>>>>>>>>>>12.5s
kadett V6 Alex30 >>>>>>>>>>>>>13s
corsa A GSI16v TLM>>>>>>>>>>>15.5s
omega 300024v TLM>>>>>>>>>>>15.7s Cool
kadett GSI16v TLM >>>>>>>>>>>16.2s
Corsa A 2.0 SEH Malcolm>>>>>>>>18.8s

un nouveau temps ke jai fait taleur mais bon l'astra navait pas tourner depuis 3 mois mais je suis kan meme content des perfs

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris t'es un ptit con Laughing et tu veux toujours tester contre moi Laughing meme pas la peine avec ce genre de chrono Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
chris t'es un ptit con Laughing et tu veux toujours tester contre moi Laughing meme pas la peine avec ce genre de chrono Wink


Laughing Laughing

mais bon ya des fois les chronos c pas fiable

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis hors catégorie car j'ai testé en ford, mazout de surcroit mais je voulais quand meme vous faire part de mon chrono.
80/120 en 4e :
Ford Focus C-max TDCI : 6s


6s mesuré mais je dirais 5.5s réelles car il y a un lag à l'appuyé à cause du turbo a pas variable. J'ai voulu tester un 60/160 mais j'ai du couper a 140...

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
laurent75



Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 524

MessagePosté le: Mardi 18 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite série de chrono ce soir

suite à quelques modifs histoire de voir ...

avant (stock) / apres (moins 20kgs et jantes avant en 14 pouces (-2 kgs par roues)
40stab-80 en 2e : 3,5s / 3,3s (voire moins ...)
60stab-100 en 2e : 3,5s / 3,3s (voire 3,12s dans un sens et 3,25s dans l'autre cet aprem (par 15°)...
80stab-120 départ en 2e : 4,7s / 4,47s (4,4s dans un sens , 4,5s dans l'autre : cette fois ci , g tirer la 2e jusqu'à 105)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com