Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - {{{---RECENSEMENT KADETT---}}}
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 {{{---RECENSEMENT KADETT---}}} Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
nono t est mon pote Laughing Laughing


Toi je vais te balancer a ta femme Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 14 Février 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

m en fou je viendrai surement tout seul encore cette année Laughing Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Samedi 01 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1
Cool les beaujour arriver on peut commencer a retaper


_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fredogsi



Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 104
Localisation: noyon

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici la mienne .... dommage quelle soit pas bleu.... mdr

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
laurent



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 58
Localisation: maransin

MessagePosté le: Jeudi 06 Avril 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas moteur h.s

[
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi HS ??

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
laurent



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 58
Localisation: maransin

MessagePosté le: Vendredi 07 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a un gros trou dans le carter moteur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ersoy



Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 64
Localisation: peut etre derrière vous .... qui sait ?

MessagePosté le: Samedi 15 Avril 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde voici la mienne !!!




_________________

http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6058
http://www.badongo.com/vid/93429
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre16v² a écrit:
voici mes kadett 16v


et voici ma nouvelle

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
will gsi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 51
Localisation: 92 sud

MessagePosté le: Dimanche 04 Juin 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est pure d origine Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai une kadet 2ltr 8S moteur 20SEH adm directe Green échapement DEVIL ligne maison amorto ULTIMAT sieges CESAM (carbone) et ces mon troisièmes GSI en 15ans, pour la foto se seras plus tard j'ai pas fini la carosserie Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://opelt16.free.fr/forum/album_pic.php?pic_id=67
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
alain.blanchebarbe



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 139

MessagePosté le: Lundi 19 Juin 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

alain.blanchebarbe a écrit:
http://opelt16.free.fr/forum/album_pic.php?pic_id=67
http://rapidshare.de/files/23505099/les_GSI_a_bibi.rar.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com