Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kadett gsi 8v
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kadett gsi 8v Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici quelque photos de ma kadett que j'ai acheter 300€
photo prise par l'ancien proprio


lors de l'acquisition Smile j'ai eu pas mal de surpise Confused


ya un cancer Crying or Very sad

et il n'etais pas peintre dans l'âme Confused


et je ne parle pas de ces talent de carossier


je ne parle pas de ces talent de mecano

mais j'ai commencer a reparer tous ca Wink et je suis pas la de finir Confused
je la trouve deja mieux comme ca Smile


la levre d'origine ca deja tout de suite mieux


et changement du par-brise et des balays Smile
quelque photos de l'interieurqui est asser propre


et j'ai retrouver tous le systeme pour le reglage des phares depuis l'interieure


j'ai aussi refais les freins arriere et avant disques et plaquette neuve et tambour
j'ai changer les amortiseur avant qui etais vraiment mort Crying or Very sad
reparer les vitres electrique qui ne descender plus ( glissiere vraiment crade ) et bouton mort ( un grand merci a ma petite femme pour ca patience car elle a reussi a le remonter (je l'avais demonter et tout les ressor c'etais barré Confused )

et pour ce qui et moteur il tourne tres bien et pour ca vous n'avez cas aller demander a 150bourrins ( il en a etais etonner vue son kilometrage)
298 569km Wink

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DrDeuck



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

félicitation

y'a du sauvetage de jacky touch ici, bravo

_________________


Fuck USA....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Xplose



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

hé ba, la maladi des opel, la gueule du fauteuille conducteur tout arraché..
j'ai eu sa sur la kadett et sur mon astra
c'est incroyable sa, c'est comme la rouille des ailes arrières
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est réparable, il existe des housses chez Opel (cher et des fois plus dispo), le mieux c'est de prendre un siège passager (casse) et de reprendre la pièce en bon état dessus (mousse et tissu accoudoir), il y a un peu de couture à faire et le tour est joué...... j'ai refait mes 2 sièges d'intérieur champion avec 4 sièges en tout !

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Melconcept



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Préverenges / Suisse

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un bon medecin pour cette Kadett qui a une joie de refaire une 2 ème vie Razz
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauve la bien, ça me rappelle Kakrik et sa Kadett quand il l'a reçu et il l'a vachement bien ratrapé ... fait en de même Wink

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est bien mon Stef, ta Kadett retrouve de belles couleurs Wink

et je confirme sa bonne santé moteur, c'est vrai que j'étais bien sur le cul pour son kilométrage mais surtout qu'il tourne comme une horloge, aucun bruit suspect ni rien.

y'a plus qu'a lui redonnais et c'est bien parti une gueule toute neuve Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

heureusement ke tu la r'acheté cette petite kadett, mais moi j'ai quand meme une kestion, comment le mec a pu faire un travail aussi deguelass c limite si il a pas sorti le teepex pour piendre la voiture, les gros rivet pour fixé le truc moche sur le pc avant :/, je sais meme pas comment on peut masacrer une kadett comme ça c vraiment NO COMMENT...

enfin Uther tu vas sauver cette kadett Wink t'es bien parti... bon courage !
et o moins toi t'auras du gouts pour la retaper :p

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
calibra007



Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 27

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 06 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'était peut etre un yoyo bricoleur Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pff tarlouze moi je sais demonter un compteur sans prendre 3 jours et me faire 4 entorse aux doigts Laughing

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

la mecanique pour bientôt Twisted Evil Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
edji



Inscrit le: 18 Oct 2005
Messages: 374
Localisation: 75 ou portugal

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j' aurais trop le honte de rouler avec ca l'encien propri c'est un pur jakie Rolling Eyes en tout qu'a bravo a toi elle a deja meilleur aspé et bonne chance pour la suite Wink

_________________
corsa b GSI c16xe a vendre 2000€!!! 150000km aucun frais a prevoir 109cv
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'enfoiré l'ancien proprio
il a tout peint comme un gitan dans le compartiment moteur , meme les durite ( et que d'un coté je parie en plus )

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Mercredi 08 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bientot swap =>C20XEJ pour le moteur Twisted Evil
montage d'un train ar à disque d'astra gsi Wink
et surment changement du tableau de bord pour un d'astra Wink
et surment un interieur de kadett champion 'trouver dans une casse en hollande) Razz

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
oO-Uther-Oo



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 303
Localisation: Chateaulin-voiture- kadett gsi 8v (20seh)

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

vue qu'il fesais beau je me suis mis a demonter l'interieur du coffre et au fur et a mesure que je demonter je me voyer en train de dire Shocked "au pu**in au pu**in" Shocked la je peu vous dire que je vais avoir du boulot en carosserie l'interieur de l'aile ar chauffeur et vraiment bien attaquer je dirais meme perforer Crying or Very sad Crying or Very sad
mais j'ai pue constater que l'aile ar passager a du etre changer Confused
il ne me reste plus qu'a trouver des bas de caisse et tous ce qu'il faud pour la soigner Evil or Very Mad
et quelqu'un pour me faire tous cela Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
parfois certaines decepions donnent envie de tout plaquer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com