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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Mardi 06 Juin 2006 18 |
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Ca tourne ? |
_________________ You will never shut down the real Opeland |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Mardi 06 Juin 2006 20 |
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madevilts a écrit: | Ca tourne ? |
de koi? la voiture?
non pas encore j'ai les pièces jeudi NORMALEMENT |
_________________ Rien de tel qu'une kadett ! |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 00 |
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Bon alors le vilo est atteint, la rainure dans le vilo est agrandi, le pignon neuf bouge, ça nage même, je dirais bref ça me soule grave |
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madevilts
Inscrit le: 31 Juil 2005
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Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 00 |
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deg pour toi |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 03 |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | tu compte faire quoi changer le vilo |
j'en sais rien je pète un plomb
j'ai tout remonté, j'ai mis une patte pro au niveau de la clavette, c'est une patte pour justement rattraper les jeu. Le vilo était bouffé dans la rainure sur un coté donc j'ai mis de la patte là où c'était abimé et j'ai placé le pignon. Aujourd'hui j'ai tout remonté et quand j'ai voulu démarrer ça a pété un coup et ensuite plus rien.
j'ai relevé les codes pannes:
17
19
33
34
35
ça me soule car quand je cherchais au début, c'était un décalage du point d'allumage dû à la poulie d'acc et le pignon qui étaient bouffé (car a un moment en remontant j'étais bien tombé et la voiture avait démarré) mais là c'est toujours pareil alors que tout est neuf.
Si quelqu'un peut m'aider je prends car actuellement j'ai engagé pas mal de frais dans la tigra et je voudrais pas avoir fais tout ça pour rien. |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 13 |
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nitro a écrit: | Et elle redemarre plus la ? |
non |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 14 |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 14 |
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nitro a écrit: | t'es sur que la distrib tu l'as bien calée ?? |
oui je pense, tous les repères étaient en face, deux tours moteurs et repères toujours en face
mais je connais pas trop ce moteur mais sur le 20xe tu décales d'une dent ça touche, donc celui là je sais pas mais à mon avis ça doit touché aussi |
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nitro
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 177
Localisation: Marseille (13)
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 14 |
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Oui mais c'est bizzare que malgres les coups de demarreurs elle se lance pas ....
Pour moi y a de fortes chances que ca vienne de la. Surtout que avant que tu demonte cette distrib elle avait démarré ! |
_________________ http://media.putfile.com/IMGP01351 |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Samedi 17 Juin 2006 14 |
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elle ne démarrait plus avant que je démonte la distri |
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jimmykad
Inscrit le: 28 Juil 2005
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Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Lundi 19 Juin 2006 21 |
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quelqu'un saurait pour les codes pannes? |
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isma_8
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 07 |
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17 -> C'est pas référencé chez moi
19 -> Capteur de vilebrequin, mauvais signal de régime (verrifie l'entrefer)
33 -> Capteur de pression absolue, tension trop forte
34 -> Capteur de pression absolue, tension trop faible
35 -> Regulateur de ralenti, vitesse de controle trop faible (verrifie si il n'est pas encrassé) |
_________________ Tigra addict |
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teck
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 15
Localisation: grenoble
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Posté le:
Mardi 20 Juin 2006 20 |
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je vien de lire tout ça, et j'ai des résultat différent.....
sur mon x16xel, j'aivais décalé la poulie d'accessoire, mais le moteur démarrais... d'ailleur en lisant, je mis dit que c'est peut-etre elle qui fait brouter mon moteur.... mais bon, je ne pense pas que le calculo soit aussi sensible que ça à cette poulie...
Dans mon malheur de moteur qui broute, j'ai éssayé de débrancher le capteru de pression absolu, et le moteur démarait tres bien , et temais bien le ralenti également..; c'est bizar car vous dites tous le contraire.
enfin bref. je ne veux pas pourrir ce post non plus.
tu dit que y'a de l'essence jusqua la rampe, mais la pression? |
_________________ ce n'est pas maintenant qu'il faut craindre de comprendre |
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