Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mon astra GSI restauration complette [MAJ 10/05/2006]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mon astra GSI restauration complette [MAJ 10/05/2006] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voilà comme beaucoup de monde le sait déjà j'ai fait l'acquisition d'une astra GSI il y a à peine 2 mois.

Elle à 146000 km, rouge ( et pas rose, même si la peinture la tendence à le démontrer), elle est toute d'origine, c'est une première main Shocked , elle tourne nikel, malgré pas mal de petites fuite dù à son long "stationnement" dans la pelouse de son ancien proprio...

Alors voici quelques tof et l'avancement des "travaux"... :













Changement de tous les joints bas moteur, changement de la boite de vitesses ainsi que de l'embrayage: ( merci à figo077 de me l'avoir fournie)

Ma nouvelle boite en "scéance" lavage:


Changement de l'embrayage:






J'ai commandé à Tonio, un éprom pour ma GSI, je l'ai donc monté:




Mon éprom d'origine:


J'ai également changé une partie de mon fond de compteur car il était abîmé certainement dù à l'humiditée. ( merci à Arthur pour son aide au tel ).

Mon compteur, avant:


L'objet du problème:


Mon compteur après: ( merci à niko de m'avoir fournis un autre)


Voilà de ce qui à été fait et fini pour le moment. Elle a maintenant retrouvé une seconde jeunesse.

J'ai également commandé quelques pièces histoire de la rendre jolie...

Cache culbut avec ses visses:


Voilà, à plus pour de nouvelles photos Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud

Dernière édition par stouk le Mercredi 10 Mai 2006 15; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est bien jolie tout d’origine Very Happy

et bien parti pour s’embellir Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe en plus Shocked ta un drapeau corse sur le coffre Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
gege75



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
superbe en plus Shocked ta un drapeau corse sur le coffre Cool Cool


+1000 pour le drapeau corse Very Happy Very Happy

bonne continuation stouk Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Durlex_GSI16V
Administrateur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 237
Localisation: Mulhouse (68)

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mes yeux se drogue Shocked où le PC avt est plus rouge que le reste de la toto ??

Sinon, belle acquisition !

Bichonne la bien Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà un petit truc que j'ai fait hier avant d'aller aux courses sur Panam:



Alors en faite, j'ai repris les fixations d'origine de mon cata en les découpants, et je les aient ressoudés sur un morceau de ligne de mégane.

Et voilà comment avoir un "tube afrique" pour le prix d'une bouteille de ricard Laughing

Le bruit est sympa, et les perfs sont légèrement mieux, la voiture monte dans les tours sans forcer...

Voilà Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut stouk bien le coup du tube afrique mais c domage pour le cata surtout au prix ou ca coute

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

en fait non c bienfait pour ca gueulle a ce p***in de cata il a cas pas nous retenir nos gaz et nos cheveaux par la meme occasion c bien jouer Twisted Evil Twisted Evil

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais bon comme tu a fait des economies le ricard et le bienvenue c quand tu veut si tu passe dans mon coin

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

piette reynald a écrit:
salut stouk bien le coup du tube afrique mais c domage pour le cata surtout au prix ou ca coute


Pour le cat il s'en fout un peu,comme elle est d'avant janvier 1994 le cat n'est pas obligatoire pour le CT Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c vrai y en a pas besoin mais des fois ils sont chiants au ct Evil or Very Mad (ex: moi j'ai toujour passer mon astra sans cata et puis une année comme ca le gars ma mit une contre visite Shocked heureusement que je l'avait encore ) ca m'a fait chier mais je l'ai remis (juste 1heure et ensuite bye bye ) alors maintenant avant de prendre rendez- vous je demande au gars si il me la prend sans cata car sinon je vait autre part et crois moi il m'emerde plus sinon pas de pognon Wink

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petites news:

Je suis tombé sur un moteur de calibra C20xe à la casse d'un très bon amis. Il est pas tout propre, ni tout beau, mais il tourne...

Je lui ai donc racheté pour une bouchée de pain, mais vraiment une petite bouchée de pain Laughing

Voici des tofs:













Comme vous pouvez le voir, il manque quelques pièces, mais c pas grave.

Je vais le refaire complètement à neuf de chez neuf (limite comme çi j'avais fait un échange standard...) mais il se peut que 2 ou 3 petites pièces d'un préparateur y trouvent leurs place Twisted Evil

Et une fois refait, op op op dans la GSI Twisted Evil

Voilà Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour la remise à neuf!! Met nous un pti 4 paps Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
Bon courage pour la remise à neuf!! Met nous un pti 4 paps Cool


+1 Wink

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors des petites news:

Le rendez vous avec le carossier est prix, ce sera le 9 février.

Il m'a déjà fait le devis pour une complète (carosserie peinture) en gardant la même couleur ( rouge) mais par curiosité (on sait jamais Twisted Evil ) il va me faire un autre devis avec un changement de teinte ( bleu) que j'attend...

Le par choc avant est commandé ( obligé car introuvable d'occase en bonne état).

Je metterais des tofs des que les gros "travaux" auront commencés

Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com