Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Mon astra GSI restauration complette [MAJ 10/05/2006]
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Mon astra GSI restauration complette [MAJ 10/05/2006] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Wink bien joué

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

pfffffffffff ta le cul bordé de nouille !! LOL Laughing Laughing


tres belle ! Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est de la bonne affaire.
Comme l'a dit Toni, j'espère que tu ne vas pas la dépouiller Wink

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle auto (une de plus Cool ).
Prends en soin.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'en à ki on vraiment du cul ici lol Cool bien joué elle est super propre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors des petites news, pas toutes très bonne:

* La calibra est partie chez quelqu'un du forum qui saura lui redonner vie correctement et qui la gardera un bon moment je pense... Donc elle ne finira pas en pièces Very Happy

* Concernant ma Bertone, j'y ai fait du mal intentionnellement.

L'autre jour je la sort du garage pour aller la laver ( bas ouai à faire dodo dans le garage, elle prend la poussière Laughing ) donc je vais la laver, je reviens pour la mettre au garage, je commence à la rentrer, et bing ! Je casse le rétro passager.

Enfin pas vraiment cassé, le rétro à une grosse bosse, et les fixation de celui-ci sont cassé ( il y a 3 grosse visses qui ont pété, les visses qui sont du rétro et qui vont dans la platine...).

Ce matin j'appel donc Steinmetz pour ravoir des visses, et ils me disent " les visses sont uniquement fournis avec le rétro, on peut pas les avoir au détail" Confused , alors comme le rétro coûte 239€, bah je vais me passer des visses et trouver une solution pour le refixer proprement...

* Et concernant la GSI:

Dimanche, je démonte la calandre pour voir si celle que je viens d'acheter va bien en place. Et qu'est-ce que je voit, la traverse qui est sous la traverse des phares qui est plié Confused , je me dit ça doit pas ètre bien grave, alors je démonte les phares pour avoir une bonne vu d'ensemble de la face avant, et là Confused Crying or Very sad Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad tout est plié, la traverse des phares côté droit, la traverse du milieu, et même (après démontage du pc avant) la traverse de renfort qui se situe dans le par-choc Confused Crying or Very sad Evil or Very Mad , pour vous dire, le phare droit était fixer, mais la fixation de celui-ci était réhausser avec 8 rondelles de façon à pouvoir le fixer pour qu'il vienne en place Shocked

Alors j'ai grave eu les boules (je les aient toujours même), lors de l'achat de la voiture le vendeur m'avais dit qu'il y avait eu un petit choc avant côté droit, mais il m'a dit que c'était sur un parking, et il ne m'a jamais dit que la traverse et le reste était plié Evil or Very Mad

Bref, j'ai donc commandé une face avant complète.

Sinon j'ai trouvé de belles jantes pour ma GSI en 17et la carosserie va débuter d'ici peu Wink

Voilà pour les news du jour Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused Ta pas trop de chance Sad
bon courage pour la suite Wink

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
phil corsa a 61



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 172
Localisation: monnai(61)

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Confused Ta pas trop de chance Sad
bon courage pour la suite Wink
ouai c clair pour la cali tu avait eu de la chance mais la vraiment pas le cas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
méfiez vous des corsa-a noire!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout va finir par s'arranger, le temps fera le reste Wink

bon courage mon stouky Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
tout va finir par s'arranger, le temps fera le reste Wink

bon courage mon stouky Very Happy

+1 bon courage Wink

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon pauvre vieux ta pas de bol Crying or Very sad
pour les vis de fixation du retro y a pas moyen de mettre une photo de ce qu'il te faut (vis ou autre) on ne sait jamais y a peu etre moyen de bidouiller un truc (proprement bien sur)

et pour la face avant de la gsi t'avait pas moyen de recuperer les pieces de la bleue que tu vender en pieces?

bon courage et tiens nous au jus Wink
@+

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

piette reynald a écrit:
mon pauvre vieux ta pas de bol Crying or Very sad
pour les vis de fixation du retro y a pas moyen de mettre une photo de ce qu'il te faut (vis ou autre) on ne sait jamais y a peu etre moyen de bidouiller un truc (proprement bien sur)

et pour la face avant de la gsi t'avait pas moyen de recuperer les pieces de la bleue que tu vender en pieces?

bon courage et tiens nous au jus Wink
@+


Non je pouvais pas car la bleu était aussi choqué de l'avant et un peu plus méchant quand même...

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
piette reynald



Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 419
Localisation: hautmont dans le nord

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oui je me rapelle l'avant de la bleue etait peter Embarassed
mais pour tes vis met une photo on ne sait jamais Wink
je suit dans le tournage sur numerique ca peu aider Wink

_________________
c20xe du feu de dieu
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

allez stouck te decourage pas
les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
allez stouck te decourage pas
les beaux jours arrivent!!!!!!!!!!!!!!!! Wink


+1, en plus ça me gave d'avoir pété ce rétro, car je peux plus rouler avec, et en plus je venais de finir un support qui se sangle sur le bas de mon par choc avant à raz le sol, pour pouvoir y mettre mon camescope et filmer en roulant, et faire un petit "reportage" de ma caisse avec des accèls et des reprises....

Mais bon pou le moment c'est rapé Confused

J'ai pas dit mon dernier mot Twisted Evil

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com