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manta38
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 19 |
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mantabgte a écrit: | je monte un dohc dans une kadett C et j en suis a l echappement que je coupe pour le (re)faire passer entre le bloc, le longeron et de part et autre de la colonne car beaucoup moins de place que sur la manta
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Salut Mantabgte j'ai une manta B aussi, par curiosite t'as monté quoi comme moteur dessus?? |
_________________ Actuellement: Corsa B 1.0 12V, Vectra B 2.0 16V
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 20 |
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a l origine un 12s que j ai passé en 2.0 puis en 6
mais ca va bientot faire 3ans quelle ne roule plu du a un probleme electrique que je n arrive pas resoudre
comme elle me fait chi.. je me vange sur ma kadett mais c vraiment beaucoup + de taff, ya rien qui passe, pas de place, tout faire surmesure, etc... je me fais autant chi.. |
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manta38
Inscrit le: 25 Déc 2005
Messages: 90
Localisation: Grenoble
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 20 |
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Ben dis donc ....quand tu dis en 6 tu parles d'un CIH 12V ou du 6 de l'omega en 24V????
C'est quoi ce probleme electrique????
T'en a chié pour monter un 6 la dedans???
Quelle boite???
Deslolé pour toutes ces questions.... |
_________________ Actuellement: Corsa B 1.0 12V, Vectra B 2.0 16V
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 20 |
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le 12V, car + facile a trouver que la 24Vmais aussi + facile a monter
si je savais quels probleme elle a, je pense qu elle roulerai depuis longtemps
chier pour le monter, non faut pas etre un manche en bricolage et adaptation en tout genre. faut faire des support surmesure, carter d huile, echappement, arbre, radiateur, que des adaptation ou du surmesure, savoir souder un peu
grosse boite 265
je ne conseil pas ce montage car c tres lourd sur l avant et sa change enormement le comportement de l auto
vaut mieux un 2.4 bien preparer qu un 3.0 bien lourd. ou alors tu recule le moteur mais la c autre chose comme taff |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 20 |
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un pote a fait une city 3l 12v avec grosse getrag et train arriere de manta
donc modif du tunnel de boite et modif passage de roue arriere ainsi que support amortos.
gros boulot
jantes 10x13 arriere elargisseur et gros arceau
mais il l'a jamais finie. |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com |
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mantabgte
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 285
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 21 |
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elle est pas jaune la city ????
ou verte ? je ne sais plus, a la vieillesse |
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pierre16v²
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique
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Posté le:
Jeudi 16 Février 2006 21 |
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elle etait jaune
mais comme jamais finie
je pense qu'il la jettee apres une rupture
il a tout bazarde
son frere a une city orange et une manta b gsi Div 1 blanche |
_________________ carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
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jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2006 10 |
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la-sentenza a écrit: | Up y'a des nouvelles de ce swap??
Tu l'as trouvé ou le kit de transplan? |
Les dernières nouvelles :
L'arbre de transmission est recoupé et remonté, le calculateur est en place ainsi que le relais de pompe, le faisceau électrique est modifié (mix voiture / moteur), la pompe à essence est alimentée, les tuyaux "aller retour" en carburant sont en places et je pense avoir trouver la solution pour mon collecteur d'echappement Je vais utiliser des coudes 42,4mm inox pour vraiment faire du "surmesure".
Quelque chose dans ce style :
Voila A+
Jay
PS: Le kit provient d'une manta B 1800 que j'ai acheté pour pièce. |
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la-sentenza
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089
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Posté le:
Vendredi 17 Février 2006 19 |
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Jay tu fais chier ca me donne envie maintenant |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 07 Mars 2006 13 |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 07 Mars 2006 13 |
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Sinon à part ça pour ceux qui veulent faire un collecteur sur mesure, j'ai un début de collecteur de 20XE (qui commence à la platine et qui est coupé au niveau du 2 en 1). ça peut servir |
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jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
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Posté le:
Mercredi 08 Mars 2006 21 |
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Le soucis, c'est que je suis pas sur que ca passe sur une A... (elle est moins large que la B (au niveau des longerons)
A voir
Jay |
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nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
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Posté le:
Mercredi 08 Mars 2006 22 |
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jay182 a écrit: | Le soucis, c'est que je suis pas sur que ca passe sur une A... (elle est moins large que la B (au niveau des longerons)
A voir
Jay |
ya qu'à demander à m-tech ils répondront |
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jay182
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 18
Localisation: Basse Normandie
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Posté le:
Lundi 26 Juin 2006 20 |
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Voici les dernières photos de ma Manta A
La caisse repeinte et sa déco de guerre : (look des GTE) j'y ajouterai les bandes un peu plus tard
Recaro en attendant les bacquets:
Collecteur fait maison (a partir de celui d'origine)
Remplacement de la boite SFI par une powercap (le capot fermait pas sinon !)
Disques ventilées 246 mm (origine Rekord E)
J'ai fait mes premiers essais aujourd'hui et malheuresement j'ai des gros trous à l'accélération ... Je vais regarder plus attentivement demain pour vous décrire les symptomes.
A+
Jay |
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franckdu61
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...
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Posté le:
Lundi 26 Juin 2006 22 |
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mec, t'es pas loin de chez moi, faudrait que je vienne voir ta manta en personne. |
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