Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Petit pb ......
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Petit pb ...... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
ca fonctionnera mais si t'arrives à le mettre, pacque un c20ne t'as 90% de chance que ce soit un 55 broches (35 sur le 20seh de kadett)


Tu me mets un doute car mon calculo a 55 broches, j'aurais donc le faisceau d'un c20ne ou peut etre alors que sur la vectra 20seh le calculo possede 55 broches (sachant que ce moteur provient d'une vectra) Question Question Exclamation Exclamation

Sinon j'ai vérifier ma tresse de masse, elle est bonne........ Sad peut etre serait-il bon de me rabattre sur un problème d'allumage finalement (qui foutrait la merde à l'injection) Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui si ton moteur provient d'une vectra c'est le meme moteur que la kadett mais pas la meme injection et c'est effectivement 55 broches Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci mais comment se fait-il que mon boitier porte les même références que celui du c20ne qu'on m'a preté?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que le boiter vdo influe sur le demarrage ou il n'a rien a voir ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

djchomps a écrit:
ok merci mais comment se fait-il que mon boitier porte les même références que celui du c20ne qu'on m'a preté?????


non c'est pas normal ca! ton moteur provient bien d'une vectra gt? t'as verifié ta ref sur le bloc? tant t'as un c20ne

djchomps a écrit:
est ce que le boiter vdo influe sur le demarrage ou il n'a rien a voir ???


non rien à voir
verifie tout ton faisceau d'injection, donc rta -> schema electrique et multimetre, verifie tes masses d'injection sur le haut de la culasse, verifie que ton boitier recois bien du jus etc..

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:

verifie tout ton faisceau d'injection, donc rta -> schema electrique et multimetre, verifie tes masses d'injection sur le haut de la culasse, verifie que ton boitier recois bien du jus etc..


Ok je vais voir ça, en priorité voir si le boitier est bien alimenté Exclamation (j'avais retirer le cache plastique du faisceau d'injection au dessus de l'admission et tous les fils avaient l'air niquel)En tout cas merci bien Smile Smile Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon comme j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette semaine les nouvelles sont tjrs aussi mauvaises, demain je compte démonter mon faisceau d'injection j'aurais presque envie de tout virer et de foutre le faisceau et le calculo de KADETT 20SEH dessus.

Mathieu a écrit:

non c'est pas normal ca! ton moteur provient bien d'une vectra gt? t'as verifié ta ref sur le bloc? tant t'as un c20ne


sinon mon bloc est bien un 20SEH !!!! mais c'est bizarre car à coté de ma fiche pour l'indice de carburant sur le faisceau d'injection juste avant de rentrer dans l'habitacle, il y a une fiche qui n'est pas utilisée ce serait ptetre justement celle de la sonde lambda ????? enfin bref je voulais savoir aussi si cela influt sur les perfs moteurs (boitier 115 au lieu de 130)?????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

djchomps a écrit:

sinon mon bloc est bien un 20SEH !!!! mais c'est bizarre car à coté de ma fiche pour l'indice de carburant sur le faisceau d'injection juste avant de rentrer dans l'habitacle, il y a une fiche qui n'est pas utilisée ce serait ptetre justement celle de la sonde lambda ????? enfin bref je voulais savoir aussi si cela influt sur les perfs moteurs (boitier 115 au lieu de 130)?????


Embarassed Embarassed Après vérification, mon bloc est un 20 SE Shocked Shocked !!!!!!!!! sinon j'ai démonté mon faisceau d'injection complet et tous les fils sont bons Crying or Very sad Crying or Very sad ..... sinon le fusible d'injection, c'est bien celui qui se trouve dans la boite a fusibles et qui porte le signe FI ou alors il n'a rien a voir ???????
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon derniere tentative ce week end mais je n'y crois pas trop........... D'ailleurs je viens de tomber sur une astra C20XE mais sans carte grise ( le mec a foutu la cg en prefecture pour destruction juste a cause des freins alors qu'elle tourne comme une horloge et n'a pas un seul pete !!!!!et l'a refilé a un garagiste) donc on l'a acheté avec un pote et je vais lui prendre son coeur Twisted Evil Twisted Evil ...

Donc je vais me lancer directement dans le swap du C20XE en esperant ne pas trop galerer !!!!!






(dommage pour mon 8s qui marchait bien quand même ......... Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
missgsi



Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: sarreguemines 57

MessagePosté le: Dimanche 19 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le meme style de prob sur c2one et ca venai du faisseau de la pompe a essence . un cable du faisseau etait naz et faisai plus contact comme il faut resultat des que je prenais un virage ou une bosse ben la caisse broutai et le compte tour s'affollai

_________________
KaD PoWaAaa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Fred...Perry



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="djchomps"]
djchomps a écrit:

Embarassed Embarassed Après vérification, mon bloc est un 20 SE Shocked Shocked !!!!!!!!!


quel est la puissance du bloc? kel sont les differences avec le 20seh??
merci

_________________
Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

il developperait 122ch ! (pile poil entre le C20ne et le 20seh Laughing ) et à été monté a priori seulemnt sur les Omega A ! (je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait éclaircir ces caractéristiques !!!! )


Dernière édition par djchomps le Mardi 28 Février 2006 21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

missgsi a écrit:
j'avais le meme style de prob sur c2one et ca venai du faisseau de la pompe a essence . un cable du faisseau etait naz et faisai plus contact comme il faut resultat des que je prenais un virage ou une bosse ben la caisse broutai et le compte tour s'affollai

Merci, je pense que ca doit être un probleme à ce niveau là, mais je devrais avoir mon C20xe dans la semaine donc je laisse tomber le 20SE !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

djchomps a écrit:
il developperait 122ch ! (pile poil entre le C20ne et le 20seh Laughing ) et à été monté a priori seulemnt sur les Omega A ! (je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait éclaircir ces caractéristiques !!!! )

D'apres ce que j'en sais il etait monter dans les kadett E GTE en angleterre

_________________
Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Mercredi 01 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est exact ! Wink

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com