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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
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Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 19 |
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Mathieu a écrit: | ca fonctionnera mais si t'arrives à le mettre, pacque un c20ne t'as 90% de chance que ce soit un 55 broches (35 sur le 20seh de kadett) |
Tu me mets un doute car mon calculo a 55 broches, j'aurais donc le faisceau d'un c20ne ou peut etre alors que sur la vectra 20seh le calculo possede 55 broches (sachant que ce moteur provient d'une vectra)
Sinon j'ai vérifier ma tresse de masse, elle est bonne........ peut etre serait-il bon de me rabattre sur un problème d'allumage finalement (qui foutrait la merde à l'injection) |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 21 |
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ah oui si ton moteur provient d'une vectra c'est le meme moteur que la kadett mais pas la meme injection et c'est effectivement 55 broches |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
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Posté le:
Lundi 16 Janvier 2006 22 |
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ok merci mais comment se fait-il que mon boitier porte les même références que celui du c20ne qu'on m'a preté????? |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2006 13 |
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est ce que le boiter vdo influe sur le demarrage ou il n'a rien a voir ??? |
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2006 13 |
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djchomps a écrit: | ok merci mais comment se fait-il que mon boitier porte les même références que celui du c20ne qu'on m'a preté????? |
non c'est pas normal ca! ton moteur provient bien d'une vectra gt? t'as verifié ta ref sur le bloc? tant t'as un c20ne
djchomps a écrit: | est ce que le boiter vdo influe sur le demarrage ou il n'a rien a voir ??? |
non rien à voir
verifie tout ton faisceau d'injection, donc rta -> schema electrique et multimetre, verifie tes masses d'injection sur le haut de la culasse, verifie que ton boitier recois bien du jus etc.. |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
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Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2006 21 |
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Mathieu a écrit: |
verifie tout ton faisceau d'injection, donc rta -> schema electrique et multimetre, verifie tes masses d'injection sur le haut de la culasse, verifie que ton boitier recois bien du jus etc.. |
Ok je vais voir ça, en priorité voir si le boitier est bien alimenté (j'avais retirer le cache plastique du faisceau d'injection au dessus de l'admission et tous les fils avaient l'air niquel)En tout cas merci bien |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Samedi 21 Janvier 2006 21 |
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Bon comme j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper cette semaine les nouvelles sont tjrs aussi mauvaises, demain je compte démonter mon faisceau d'injection j'aurais presque envie de tout virer et de foutre le faisceau et le calculo de KADETT 20SEH dessus.
Mathieu a écrit: |
non c'est pas normal ca! ton moteur provient bien d'une vectra gt? t'as verifié ta ref sur le bloc? tant t'as un c20ne |
sinon mon bloc est bien un 20SEH !!!! mais c'est bizarre car à coté de ma fiche pour l'indice de carburant sur le faisceau d'injection juste avant de rentrer dans l'habitacle, il y a une fiche qui n'est pas utilisée ce serait ptetre justement celle de la sonde lambda ????? enfin bref je voulais savoir aussi si cela influt sur les perfs moteurs (boitier 115 au lieu de 130)????? |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Dimanche 22 Janvier 2006 19 |
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djchomps a écrit: |
sinon mon bloc est bien un 20SEH !!!! mais c'est bizarre car à coté de ma fiche pour l'indice de carburant sur le faisceau d'injection juste avant de rentrer dans l'habitacle, il y a une fiche qui n'est pas utilisée ce serait ptetre justement celle de la sonde lambda ????? enfin bref je voulais savoir aussi si cela influt sur les perfs moteurs (boitier 115 au lieu de 130)????? |
Après vérification, mon bloc est un 20 SE !!!!!!!!! sinon j'ai démonté mon faisceau d'injection complet et tous les fils sont bons ..... sinon le fusible d'injection, c'est bien celui qui se trouve dans la boite a fusibles et qui porte le signe FI ou alors il n'a rien a voir ??????? |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
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Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2006 23 |
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Bon derniere tentative ce week end mais je n'y crois pas trop........... D'ailleurs je viens de tomber sur une astra C20XE mais sans carte grise ( le mec a foutu la cg en prefecture pour destruction juste a cause des freins alors qu'elle tourne comme une horloge et n'a pas un seul pete !!!!!et l'a refilé a un garagiste) donc on l'a acheté avec un pote et je vais lui prendre son coeur ...
Donc je vais me lancer directement dans le swap du C20XE en esperant ne pas trop galerer !!!!!
(dommage pour mon 8s qui marchait bien quand même ......... ) |
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missgsi
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: sarreguemines 57
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Posté le:
Dimanche 19 Février 2006 15 |
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j'avais le meme style de prob sur c2one et ca venai du faisseau de la pompe a essence . un cable du faisseau etait naz et faisai plus contact comme il faut resultat des que je prenais un virage ou une bosse ben la caisse broutai et le compte tour s'affollai |
_________________ KaD PoWaAaa! |
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Fred...Perry
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 760
Localisation: Nord Pas de Calais 62
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Posté le:
Mardi 28 Février 2006 15 |
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[quote="djchomps"] djchomps a écrit: |
Après vérification, mon bloc est un 20 SE !!!!!!!!! |
quel est la puissance du bloc? kel sont les differences avec le 20seh??
merci |
_________________ Corsida5 : Corsa A 14Nv =>(16Sv) pas d'Sv => 20Seh!!
Corsida6 : Corsa A 10 => 12St
Corsida7 : Corsa A 1/2 => Remorque Only
Vectra A 16Sv => No Swap, Just Family!! |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 28 Février 2006 21 |
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il developperait 122ch ! (pile poil entre le C20ne et le 20seh ) et à été monté a priori seulemnt sur les Omega A ! (je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait éclaircir ces caractéristiques !!!! ) |
Dernière édition par djchomps le Mardi 28 Février 2006 21; édité 1 fois |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 28 Février 2006 21 |
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missgsi a écrit: | j'avais le meme style de prob sur c2one et ca venai du faisseau de la pompe a essence . un cable du faisseau etait naz et faisai plus contact comme il faut resultat des que je prenais un virage ou une bosse ben la caisse broutai et le compte tour s'affollai |
Merci, je pense que ca doit être un probleme à ce niveau là, mais je devrais avoir mon C20xe dans la semaine donc je laisse tomber le 20SE !! |
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MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
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Posté le:
Mercredi 01 Mars 2006 15 |
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djchomps a écrit: | il developperait 122ch ! (pile poil entre le C20ne et le 20seh ) et à été monté a priori seulemnt sur les Omega A ! (je n'en sais pas plus, si quelqu'un pouvait éclaircir ces caractéristiques !!!! ) |
D'apres ce que j'en sais il etait monter dans les kadett E GTE en angleterre |
_________________ Ma corsa A GSi +
-->http://tuningblog.free.fr/malcolm_gsi/?p=a |
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Mercredi 01 Mars 2006 15 |
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C'est exact ! |
_________________ Mitch
For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest ! |
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