Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Petit pb ......
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Petit pb ...... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked oh l'enc! Shocked
change moi ca vite fait! Laughing
va à la casse au pire

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Embarassed Embarassed oué je pense que je vais y courir demain si j'ai le temps !!!!!! Laughing Laughing j'espere juste ne pas m'en tirer pour trop chere !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

djchomps a écrit:
Embarassed Embarassed oué je pense que je vais y courir demain si j'ai le temps !!!!!! Laughing Laughing j'espere juste ne pas m'en tirer pour trop chere !!!!!


MP je sais dans quelle casse tu pourras trouver ça!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai ça. Je me rappel l'avoir vue sur le faisceau du 20SEH que j'ai ( n'est ce pas Mathieu ? )

Si tu trouve dans une casse et le prix trop cher contact moi. Wink

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

jeff16v a écrit:
j'ai ça. Je me rappel l'avoir vue sur le faisceau du 20SEH que j'ai ( n'est ce pas Mathieu ? )

Si tu trouve dans une casse et le prix trop cher contact moi. Wink


J'y manquerais pas !!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gège



Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 15
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt, j'ai un 2l 8s et j'ai eu précédemment un problème qui avait les même symptomes que toi : des coupures, puis moteur qui démarre plus. Moi le problème venait tout simplement (mais fallait le savoir) de l'alarme. Un boitier cobra 4 qui tenait pas l'impédance du 2l , qui chauffait et foutait la bobine en cours jus. Seule solution,, couper les sécurité allumage et injecteurs... Me reste plus que l'alarme et la centralisation.
Voila, je sais pas si ça peut te servir...

_________________
à 200, je passe la 5...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mad bon, j'ai réussi à trouver un capteur pmh sur une calibra c20ne (ça devrais correspondre) mais ça ne démarre toujours pas et toujours pas de voyant moteur !! Mad Mad Mad ce soir je vois un pote qui a un calculo de c20ne et on va voir si ça démarre (vous croyez que ca pourrait marcher vu qu'il y a une sonde lambda en plus???)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fonctionnera mais si t'arrives à le mettre, pacque un c20ne t'as 90% de chance que ce soit un 55 broches (35 sur le 20seh de kadett)

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci je verrais ça ce soir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizarre, le calculo que m'a filé mon pote porte exactement les même numéros que le mien, est-ce que c'est possible ???? Sinon j'ai essayé et toujours pas de temoin moteur au contact ni de moteur qui tourne !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre16v²



Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 735
Localisation: dorinne / belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon 8v tournait avec un cable comme ca
mais je viens de decouvrir qu'on avait une coupure d'allumage quand ton niveau de liquide d'eau de refroidisement etait trop bas.
certains modeles ont un capteur dans le vase d'expanssion.
on a eu ca sur une astra, et on a essayé sur une kadett apres
ca le fait aussi.

_________________
carbone service a votre ecoute, que puis-je pour votre bonheur?
http://pierre16v.skyblog.com

Dernière édition par pierre16v² le Lundi 16 Janvier 2006 14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une autre possibilité:

Ca nous est déjà arrivé avec Toy: si ton moteur ne tourne même pas, vérifie la tresse de masse entre ton chassis et ton bloc motopropulseur (la boîte), il se peut qu'elle soit coupée ou tout simplement desserrée...

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
djchomps



Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais verfier ça ce soir pour la tresse de masse mais je doute car normalement le démarreur ne devrait pas tourner !!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
madevilts



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1003
Localisation: France 34 Voiture : Astra 1.6 16v

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

150€ une merde comme ça ? Ptin j'aurai dis 5€ a tout cassé moi... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

_________________
You will never shut down the real Opeland
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com