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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Lundi 09 Janvier 2006 20 |
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J'ai un ptit soucis avec mon 20seh dans ma kadett: lorsque je roule ou au ralenti, parfois mon moteur broute (comme des coupures d'une 1/2 secondes environ) et mon compte tours se met a délirer en montant tout seul !!!! j'ai cru que c'était le faisceaux moteur (celui qui va du relais d'injection à l'alternateur) car lorsque que je bougeais les fils sur la fiche connectée au relais d'injection, ca buggait plus ! et maintenant il ne démarre carrement plus .. . J'ai donc changé le relais mais tjrs rien (meme pas de temoin moteur lorsque je met le contact meme si j'entend le "clic" du relais!!) : pas d'allumage et pas de bougies humides meme en insistant sur le démarreur !!!et là j'ai démonté mon faisceaux et j'ai verifié s'il y avait faux contact quelque part (apparemment aucun)!!. Si quelque qu'un pouvait m'aider ou du moins m'éclaircir sur ce problème .... merci d'avance !! |
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Lundi 09 Janvier 2006 20 |
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Bein si tu n'as pas d'allumage, je chercherais du côté de la bobine d'allumage et de la tête de Delco ! |
_________________ Mitch
For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest ! |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Lundi 09 Janvier 2006 21 |
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ah oui j'ai oublié de preciser : j'ai deja vérifié tout ca et quand elle tournait encore et qu'elle ne buggait que légèrement et tout était nickel (tête et bobine), j'ai meme changé les bougies !!!! mais le fait que les bougies restent seches en insistant sur le démarreur ( donc pas d'essence qui arrive non plus ) me rabatte plus sur un pb d'injection que d'allumage.. |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Lundi 09 Janvier 2006 23 |
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 00 |
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Bein moi je disais ça parce que tu as dis pas d'allumage |
_________________ Mitch
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Mathieu
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 02 |
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jeff16v a écrit: | le relais, vérifie bein les connectiques, le cablage.
Pas d'essence ni d'allumage = relais.
Le pire serai que le calculo en ai un coup |
j'ai peur de ca aussi, mais si ca a été progressif c'est peut etre autre chose, si t'as deja changé ton relais verifie ton capteur pmh et son cablage deja |
_________________ FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 05 |
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vérifie aussi que le connecteur du motronic soit bien enfiché ! |
_________________ Mitch
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 13 |
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okok je vais vérifier tout ca ce soir, et je vous tiens au courant (pour le capteur pmh : comment verifier s'il fonctionne correctement ???) en tout cas merci a vous tous de me venir en aide !!! |
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iannelli
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: val de marne
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 17 |
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ca viens de m'arrivee et j'ai du changer le doigt allumeur les fils de bougies les bougies et la tete je viens de les remonter et elle a demmarrer regarde tout ca |
_________________ vive les kadett gsi !!!!!!!!!! |
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VECTRAFAN
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 17 |
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Mathieu a écrit: | si t'as deja changé ton relais verifie ton capteur pmh et son cablage deja |
+ 1 avec Mathieu, ça ressemble bien à un problème de capteur PMH voir de son faisceau, celui qui longe le dessus du cache distri, il arrive parfois qu'il se coupe par en dessous, ça ne se vois pas comme ça. |
_________________ Bon, ben j'suis revenu....
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mardi 10 Janvier 2006 20 |
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bon, je viens de virer tout le cheterton du faisceau qui va du relais a l'alternateur pour voir fil par fil (pas de fils sectionné rien ).ensuite j'ai donc tout réisoler mon faisceau comme a l'origine. Et j'ai ensuite démonté mon capteur PMH (y a-t-il un moyen de le tester sachant que ce n'est qu'un aimant je crois???) et j'ai remarqué que deja la gaine noire qui l'entoure est bien fatiguée a certains endroits et on dirait même que la tresse grise (isolante apparamment) qui est en dessous a elle aussi un ptit coup de vieux par endroit!!!! |
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mitch
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2006 06 |
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Change la, c'est mieux..... par contre vla le prix ! |
_________________ Mitch
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2006 13 |
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150€ chez opel ............. Personne n'a ça qui traine chez lui ???? |
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jeff16v
Administrateur
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2006 00 |
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djchomps
Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: St quentin (78)
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2006 22 |
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