Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - PASSAGE AU BANC STRS VENDREDI 06.01.2006
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 PASSAGE AU BANC STRS VENDREDI 06.01.2006 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc j'etais aujourd'hui chez STRS passé mon astra OPCDTI pour voir si BVO etait optimiste ou pas sur mon resultat.
Donc mon mazout a sorti 210CH et un peu moin de 27 mkg a 3600 tr/mn.Donc je suis tres content d'avoir plus que les chevaux annoncés,en etant stock.
David lui etait sur qu'elle avait au moin 200 chx au vu de notre test astra vs megane a l'epoque.Miantenant on en a le coeur net.
Malcolm n'a pas pu passer car trop bas,mathieu et emp007 sont passé je leur laisse le soin de donner leur resultat

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page



Pour mon X14XE (90cv d'origine) : 108,4cv Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi 153ch mais un joli couple de 21.5mkg et qui reste superieur à 20mkg de 3500 à 5500 tours Cool
ca va on peux dire que la puce marche bien! les courbes sont quasi identiques au powerdyn, je vais les mettre d'ici peu dans le post des puces de tonio

Cool Cool

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici la liste des valeurs brutes en puissances arrondies et dans l'ordre des passages:

1) Astra OPC Toni92: 210 ch

2) Clio 16 RS Nico Clio: 173 ch
3) 205 Mi16 Alan205: 162 ch sans NOS / 201 ch avec NOS
4) Altéa 2L TDI reprog: 189 ch
5) Ibiza Cupra-R Liama: 198/206 ch (test en libérant l'admi avant filtre + effet dynamique)
6) 206 HDI pote Piti Diesel: 115 ch
7) 206 S16 pote Piti Diesel: 138 ch
8 ) Clio RS Tomax: 165 ch
9) Clio RS Sylvain: 157 ch
10) 205 Mi16 Botas205: 155 ch
11) Kadett GSI 16V Mat_gsi: 153 ch
12) 206 1,6l HDI reprog: 120 ch
13) 307 2,2l HDI: 144 ch (stock!!! oui donc belle perfs!)
14) Tigra 1,4l 16S prépa: 109 ch

Source : poste de david83 sur JSO Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rogers



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 288
Localisation: oise

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

superbe rien a dire Very Happy
opel pouaaaaaahhh
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

qu'est ce qu'Opel donne a manger a ses chevaux pour qu'ils se bousculent pour rentrer dans leurs moteurs Question Question Question

Very Happy

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad j'ai pas pus passer car ma corsa etait trop basse Sad mon carter etait a env 8cm du sol Rolling Eyes
Enfin bon pas grave je voulais la passer juste pour connaitre le gain de la puce car en stock le 2.0 etait deja passer Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très beau bruit la Tigra Wink

Bonne perf de la clio aussi ki sort ses 173ch comparé au RS stock qui sont passés Wink

TOY 'S KAD a écrit:
Malcolm n'a pas pu passer car trop bas


ya aussi un T16 Peugeot qui devait passer mais même problème Confused

marcherait bien d'apres les dire Twisted Evil

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bravo a vous trois Cool Wink

ya une clio rs a 157cv, laisse tomber je pleurerai sur le capot moi Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
bravo a vous trois Cool Wink

ya une clio rs a 157cv, laisse tomber je pleurerai sur le capot moi Laughing


D'ailleur j'ai vu la tête du gar, il avait l'air grave déçu Confused , je te jure que j'ai cru qu'il allait pleurer, ça ma fait un peu de peine pour lui Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Carcasse 9.5



Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 25

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

content de la 205 Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouaouuuuuuuuu,3 Opel au banc,toutes sortent plus que l'origine et ont fait honneur au Blitz comparé a certaines caisse presentes decevente,mais ca a pas l'air d'interessé grand monde Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci a ceux qui s'y sont interessé Wink Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3



Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 976
Localisation: 02 LA FERE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
Ouaouuuuuuuuu,3 Opel au banc,toutes sortent plus que l'origine et ont fait honneur au Blitz comparé a certaines caisse presentes decevente,mais ca a pas l'air d'interessé grand monde Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci a ceux qui s'y sont interessé Wink Cool


On ne doutais pas du résultat Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’aurais bien aimé voir le passage de l’OPC ! Crying or Very sad

Je vais juste me contenter de connaître son résultat. Twisted Evil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi l'OPC je verrais ce quel vaut demain...

J'emporte les mouchoirs ?? Laughing

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com