Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Bug sur tout les forum hebergé chez FREE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Bug sur tout les forum hebergé chez FREE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai un serveur 40 go au pire

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jimmykad



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 964
Localisation: Picardie Voiture: Kadett 16v

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
Moi je veux bien payer, si ça peut aider à plus avoir ce genre de bug enmerdant, je suis partant Wink

moi aussi car la y'a plus rien des derniers jours Crying or Very sad Mad



d'ailleurs si quelqu'un pourrait me donner l'adresse du resto, je l'ai pas noté Embarassed

_________________
Rien de tel qu'une kadett !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

jimmykad a écrit:
stouk a écrit:
Moi je veux bien payer, si ça peut aider à plus avoir ce genre de bug enmerdant, je suis partant Wink

moi aussi car la y'a plus rien des derniers jours Crying or Very sad Mad



d'ailleurs si quelqu'un pourrait me donner l'adresse du resto, je l'ai pas noté Embarassed


C'est le boulevard brune à Paris dans le 14ème arrondissement, je sais plus le numéro.

Moi aussi je serait prêt à payer pour avoir un forum stable, et surtout un plus gros débit car je trouve que souvent ça rame bcp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 889
Localisation: Bourges Voiture: Corsa B X16XE

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait un moment que j'en parle de prendre un hébergement pro payant, on se cotise, et y'a moyen d'avoir qq ch de très bien, c'est pas pour 5 € par personne, le prix d'un paquet de clope qu'on va en mourrir...

_________________
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques, dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
http://tuningblog.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
stouk
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1461
Localisation: Seine et Marne. Coté conducteur devant vous...

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
ça fait un moment que j'en parle de prendre un hébergement pro payant, on se cotise, et y'a moyen d'avoir qq ch de très bien, c'est pas pour 5 € par personne, le prix d'un paquet de clope qu'on va en mourrir...


+100000000 Wink

_________________
Stouk dit:
vaux mieux que tu reste avec kenny ça te coutera moin cher
chris : POUTOUGAL... ! dit :
t fou en lubrifiant, sa me revien chere
chris : POUTOUGAL... ! dit :
il est serer le salaud
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pas été complètement éffacé puisqu'il reste hotweel's(mon ancienne signature),le prob ca vz etre les PA car y a des gars qui s'inscrivent juste vendre(c'est bien si on cherche des pièces introuvables)et ensuite plus de news

Comment régler ce problème car c'est une rubrique indispensable!!!

ha oui j'suis près a payer

_________________
Hotwheels V6 F20

Dernière édition par hotweel's le Samedi 07 Janvier 2006 16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben faut qu'un pro de l'informatique s'y ateraisse mais moi je veux bien payer
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: haute corse 2B

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil!! si ca peut rentre le forum independant et performant
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIMMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah, faudrait voir la gueule de la base de donnée du forum pour récupéré tout ca, mais normalement a partir du moment ou tu as un hebergement stable, le genre de problème que nous avons eut n'existe (normalement) pas.

Du reste, payer un VRAI, pro sur les forum & le PHP, je ne pense pas qu'on puisse se le permettre ...

Edit : En reflechissant, si le conseil de free a été de remettre un backup de la BDD, meme un pro ne saurait pas retrouver les message manquant, mais il devrait y avoir moyen de retrouver les membres manquant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zot-K



Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 123
Localisation: 78

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 euro 60 ca va moi aussi je sui pres a paiyer ...

_________________
Astra 1L6 16V
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chobeaub



Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 87
Localisation: 91

MessagePosté le: Samedi 07 Janvier 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

suis dégouté également, je croyait que l'on m'avait exclu Confused

Tous mes messages ont été effacés Mad

Est ce que cela va revenir a la normale ????

Bon courage
Very Happy

_________________
Opel corsa A futur swap
Opel combo
205 gti griffe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ludo.gsi16v



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 758
Localisation: 75,94 et dans la cabane au fond du jardin

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

stouk a écrit:
LeKiffeur a écrit:
ça fait un moment que j'en parle de prendre un hébergement pro payant, on se cotise, et y'a moyen d'avoir qq ch de très bien, c'est pas pour 5 € par personne, le prix d'un paquet de clope qu'on va en mourrir...


+100000000 Wink


+1000000000 Wink j'avais deja dis que je participerais ci c'est necessaire

_________________
- Corsa A GSI ou corsa B GSI16V ou astra F GSI16V ou ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ben.J59



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 52

MessagePosté le: Lundi 09 Janvier 2006 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi je suis prêt à payer même si je suis pas le membre le plus assidu du forum, ce sera ma manière de participer à l'entraide Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

C ok pour moi ci sa peux éviter de changer de nom plusieurs fois et je n’ai que 2 adresse mail Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
HotSurfeur



Inscrit le: 21 Sep 2005
Messages: 5

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si jamais le club-calibra est chez nuxit. Ca marche plutot bien...

Très bon SAV
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com