Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Boitier C20LET
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Boitier C20LET Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voilà dans un ancien post ou sur l'ancien forum , j'avais cru comprendre que parmis les divers models de boitiers de C20LET il y en avait 1 qui etait très prisé Question Question

si je me trompe dslé Confused

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tyger



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 397

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

boolimix a écrit:
Donc voilà dans un ancien post ou sur l'ancien forum , j'avais cru comprendre que parmis les divers models de boitiers de C20LET il y en avait 1 qui etait très prisé Question Question

si je me trompe dslé Confused


oui se vrai certain dise que le boitier PJ est le mieux , me moi mon astra tourner tre bien avec l autre , donc pour moi se de la connerie Wink

_________________
Missile finit atten sa charge lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yoyo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 949

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un pj a vendre au cas ou

_________________
http://www.team-calibra.com
prépa durite bleue et goutieres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tyger a écrit:
oui se vrai certain dise que le boitier PJ est le mieux , me moi mon astra tourner tre bien avec l autre , donc pour moi se de la connerie Wink


ben justement si kkun peut m edire en quoi il est meilleur ?

par rapport au composants de marques diffrentes ?
par rapport a la fiabilité lors de l'optimisation de celui ci ?

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
yoyo 74



Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a un probleme avec les boitier de derniere generation il me semble
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

et meme pas fait expres mais j'ai moi meme 1 boitier PJ ..... ALORS je comfirme , c'est les meilleurs Cool Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
et meme pas fait expres mais j'ai moi meme 1 boitier PJ ..... ALORS je comfirme , c'est les meilleurs Cool Laughing Laughing Laughing


je te voyais venir toi mdr Laughing

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page



un PJ comme ca vous dites? Laughing

bin moi on m'avait fauché le calculo dans la cali donc le gars de la casse m'a fourni celui la...

j'espère que ca va marcher...


PJ powwwwwaaaaahhh Laughing

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vive les boitiers Pierre Jean!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com