Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Nouveau Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Nouveau Forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
romugsi16v



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 109
Localisation: Liege-Belgique

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny027 a écrit:
romugsi16v a écrit:


moi j'avais plus de 300 messages sur l'ancien forum !!!! pfffffffff
et de beau post , enfin,

on recomence tout a 0
Confused


Oui mais l'ancien forum va revenir lol


cool, on va recuperé tout alors ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
PnB



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Issy les Mx

MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Je vois que malheureusement vous avez eu le même problème que forum-opel.com.

Un patch de sécurité en moins et il y a toujours des c... qui s'amusent à planter les sites.

Bon courage pour la récup des données.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors provisoir ou non? pck moi je post pratiquement pas, sachant que c provisoir...

une confirmation?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

mmais pkoi on fait pas une cotisation une bonne fois opur toute, et on ce prend un server de folie, bien sécurisé et tout, au moins c régler !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

montanatonio a écrit:
mmais pkoi on fait pas une cotisation une bonne fois opur toute, et on ce prend un server de folie, bien sécurisé et tout, au moins c régler !


moi je suis du meme avis , c'est pas des + evident a metre en oeuvre mais je pense que se serai le top.

en passant tjrs par skargo bien sur Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing +1 Laughing

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai jamais dit que tous le monde devais payer, mais a mon avis nous serions largement assé de personne a cotisier, pour ne pas avoir a payer une grosse somme et ce prendre un bon server !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux serai un sponsor ou une pub.

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSITURBO16 a écrit:
Le mieux serai un sponsor ou une pub.


mais attend, ça coute combien un bon server?

pck déja vu le nombre de personne présente au gsi day's + ceux qui ont pas pu venir, tu prend 80% de ça et tu divises par la somme ça doit pas etre astronomique quand meme?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

c pas mal de taf en plus pour la gestion des paiement. Après faire un suivis etc..
Mais l'idée est bonne.
De plus en prenant exemple sur le forum calibra, c'est le même principe et de plus, les personnes cotisant on des privilèges sur le forum et autres aussi. Cela permet aussi de limiter l'afflus de personnes de passage.

_________________
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="jeff16v"]c pas mal de taf en plus pour la gestion des paiement. Après faire un suivis etc..
Mais l'idée est bonne.
De plus en prenant exemple sur le forum calibra, c'est le même principe et de plus, les personnes cotisant on des privilèges sur le forum et autres aussi. Cela permet aussi de limiter l'afflus de personnes de passage.quote]

jum la par contre je suis bcp moins d'accord, en ce qui me concerne lol

J'aime pas dutout leur procéder... j'e ndirai pas plus sinon ya le saint esprit qui va encore supprimer mes méssages sur leur forum lol

bref, voila! moi je suis pour un forum opéliste LIBRE
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
DrDeuck



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

[quote="montanatonio"]
jeff16v a écrit:
c pas mal de taf en plus pour la gestion des paiement. Après faire un suivis etc..
Mais l'idée est bonne.
De plus en prenant exemple sur le forum calibra, c'est le même principe et de plus, les personnes cotisant on des privilèges sur le forum et autres aussi. Cela permet aussi de limiter l'afflus de personnes de passage.quote]

jum la par contre je suis bcp moins d'accord, en ce qui me concerne lol

J'aime pas dutout leur procéder... j'e ndirai pas plus sinon ya le saint esprit qui va encore supprimer mes méssages sur leur forum lol

bref, voila! moi je suis pour un forum opéliste LIBRE


+1

_________________


Fuck USA....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que le mieux c'est de voir ca avec Skargo lui même pour savoir le nombre de personnes qui étaient inscrite sur l'ancien forum a moins que Franck le sache Rolling Eyes , pour avoir une idée approximative, savoir à peu prés le coup du forum par mois et faire une cotisation.

je pense que c'est une bonne idée.
en ce qui concerne l'ancien, Skargo se démène pour récupérer la base de donnée mais ca à l'air d'être plus compliqué que prévu mais je n'en doute pas qu'il reviendra.

laissons faire le temps, mais comme pour tout travail, ca mérite salaire, alors je pense qu'il serai judicieux de faire cette cotiz.

maintenanat à savoir qui voudra bien mettre la main à la poche, là est la question même si je ne doute pas qu'il devrait y'en avoir pas mal Rolling Eyes

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

mouais ....enfin a prendre note et a voir ce qui serai eventuellement envisagable.....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis d'accord pour la cotisation, quand on est passionné c'est pas quelques euros pour la faire vivre qui doivent nous stopper.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com