Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Nouveau Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Nouveau Forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce forum devrait etre provisoire.

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lologsi



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 63

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut.
J espere que ton forum va marcher, depuis le temps que je comptais en faire un (uniquement sur l astra gsi par contre).
deplus,il y en a beaucoup en allemagne mais pas en France.
Le manque est comblé grâce à ton forum.
bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lennoxlewis



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 150
Localisation: Portugal - Lisboa

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Zot-K a écrit:
Que c'est il passer exactement ?


j voudrais savoir aussi Confused

pourquoi ne pas mettre online un backup? il y en avait pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
skargo



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 234

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

il c'est passé que le serveur a été piraté , une faille sur un des comptes revendeurs ou clients et ils sont passé par la (explication simple).
la backup est tj sur le serveur , mais le service http est foutu et le ssh aussi , donc on a éteind le serveur avec l'apc on doit le faire expedier de hollande pr le réparer !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
turbodiesel



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 156

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben il a fallu se reinscrire .............

en tous felications a l'admistrateur
et aux moderateurs pour cette reprise tres rapide Laughing

felicitations aussi pour votre courage a tout reprendre a zero

mes plus grands respects a vous

longue vie a NOTRE forum

et meme si je ne poste pas souvent je suis le forum au mois une fois par jour Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
skargo



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 234

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

de tte maniere l'autre forum reviendra !ù faut attendre que la personne daigne me renvoyer mon serveur ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DIABLE ROUGE



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 253

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon courage pour le taf et continuons à être présent sur le Forum !

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

DIABLE ROUGE a écrit:
Bon courage pour le taf et continuons à être présent sur le Forum !
+1 Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
romugsi16v



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 109
Localisation: Liege-Belgique

MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

wouai, bon courage a tous , j'ai du me réinscrire, et je me retrouve avec 0 message ecris , lollllllllllll

enfin, c réouvert !!!
powaaaa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Franck j'ai une question lol
Vous avez pu faire une sauvegarde de l'ancien forum?
Elle sera recup sur le nouveau forum ou on repart de zero?

En tout cas bon courage pour la mise en place du nouveau forum et merci pour le taf Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1161
Localisation: amiens

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment cela se passe pour les données de ce forum ?
seront-elles ajoutées à l'ancien ou alors les infos actuellement misent seont perdues par la suite avec le retour de notre ancien forum ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
skargo



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 234

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

théoriquement on peut les rajouter , j'etudierais la question quand j'aurais récup le serveur et réparé le tout !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 08 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny027 a écrit:
Vous devriez faire comme sur d'autres forum, toutes personnes ayant 0 messages depuis autant de temps voit son compte supprimer, en les ayant auparavant prevenu par mail.


+1 Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
neyman



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

kenny027 a écrit:
Vous devriez faire comme sur d'autres forum, toutes personnes ayant 0 messages depuis autant de temps voit son compte supprimer, en les ayant auparavant prevenu par mail.


Perso, je n'aurai pas été aussi catégorique. Je pense qu'il y en a qui viennent et qui justement ne sont pas interressés, mais juste là pour en apprendre d'avantage. Il est vrai qu'il y en a d'autres qui viennent seulement pour poster leur annonces et après s'en vont.
Pour le lockage, je ne suis pas contre, mais je ne dirais pas contre ceux qui ont 0 message, mais plutôt contre ceux qui ont une inactivité de plus d'un certain temps (6mois, 1an ...)

_________________
Instant Fugasse De Bonheur
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
romugsi16v



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 109
Localisation: Liege-Belgique

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

150bourrins a écrit:
kenny027 a écrit:
Vous devriez faire comme sur d'autres forum, toutes personnes ayant 0 messages depuis autant de temps voit son compte supprimer, en les ayant auparavant prevenu par mail.


+1 Wink


moi j'avais plus de 300 messages sur l'ancien forum !!!! pfffffffff
et de beau post , enfin,

on recomence tout a 0
Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com