Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma Kadett Cab 1L6 et la Corsa 1L8
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma Kadett Cab 1L6 et la Corsa 1L8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'est a 4h de marseille c'est parfaitement jouable apres fo voir combien de personne il ya si c pour faire tant de km pour deux tondu et un pelé sa sert a rien

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba alors si il y en a qui peuvent bouger on organise ça ?
Mais je peux pas organiser ça toute seule donc qui é du sud et ok pour voir sk'on peut faire ? Very Happy

le GSI day du SUD lol non ? :p

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bobo



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 153
Localisation: Cahors dans le lot

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Salut pour moi la rencontre je pourais y allée qu a partir du mois d octobre je doit changer mes jambes de force que j attend pour pouvoir faire le trajet apres cela devrais etre bon Wink

_________________

GSI16 POWER.............
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu qu'Emmy organise vous pourrez certainement compter sur PJ. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 02 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

solid_skate a écrit:
Vu qu'Emmy organise vous pourrez certainement compter sur PJ. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


+100000 quel canard notre gay national Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Dimanche 04 Septembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ske j'ai trouvé sur le model d'origine de ma voiture kadett cab serie limité Monte Carlo :p

pour le moment je trouve que je me suis bien rapproché de la voiture a l'origine....Very Happy non?

http://autoshorsserie.ifrance.com/autoshorsserie/serie_lim_opel/page_opel_kadett_cabrio_montecarlo.htm

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
thuiop



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 58

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi c'est 1 version rare que je possede Cabrio bertone c'est les dernieres qui sont sortit,c'est 1 premiere main en plus c'était a mon grand pere
breURL=http://img386.imageshack.us/my.php?image=kadett30ud.jpg][/URL]f elle tourne nickel rien a dire opel c 'est de la bombe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol moi aussi elle est rare, c'est une version limité "MonteCarlo" d'une serie limite ki é la kadett cab...
moi aussi c'est une bertone comme toute les kadett cab de la plus simple a la plus grosse...
c'est aussi une 1ere main... volant cuir etc... capote electric vitre electric...
et aussi tu n'as pas d'entibrouillard d'origine sur la tienne Wink...
Mais sinon lé jolie

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fabigsi



Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 151
Localisation: Grand Halleux (belgique)

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon on va dire alors que vous roulez tt les 2 en voitures... RARE!! Laughing
ppffff m'enfou moi aussi j'roule en voiture rare Confused Laughing Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

exactement fabigsi c tres bien di Very Happy

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com