Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - Ma Kadett Cab 1L6 et la Corsa 1L8
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 Ma Kadett Cab 1L6 et la Corsa 1L8 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila ma ptite Kadett cab preske preske finie, il manque encore a monter le 2eme enti-brouillard et quelques petits trucs comme changer les cligno orange affreux pour les originaux blanc :p, sinon le moteur vient d'etre changé, toujours un 1L6, j'ai gardé le model d'origine, il marche pas trop mal meme si c'est pas un GSI Wink

Et voila la Corsa de ma mother, 1L8, 125 cv, moteur eco tech et oui meme pas une GSI lol Wink ...


















l'interieur de la corsa



Moteur de la corsa ( biensur ) et un chti peu grade Wink



l'interieur de ma Kadett



Voila Embarassed
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

photos un chti peu mal exposé déso pour les couleurs Rolling Eyes


Dernière édition par emyyy le Mardi 02 Août 2005 19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je trouve aussi que la corsa et tres banalisé, mais bon quand tu filoche sur l'autoroute les gens sont plus que Shocked c'est ça qué bon Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

emyyy a écrit:

Et voila la Corsa de ma mother, 1L8, 125 cv, moteur eco tech et oui meme pas une GSI lol Wink ...

Pourquoi tu dis que ce n'est pas une GSI, moi je crois que la 1.8l 125ch c'est bien une GSI!!
Sinon c'est vrai qu'elle se différencie pas trop des autres corsa.
Et la cab elle est vraiment propre!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
superkaribou



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 817
Localisation: 83 Sainte Maxime

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello Emyyy, c'est des jantes d'origine sur la Corsa de ta maman ?

C'est quoi leur diamètre ?

_________________


Ma Calibra DTM:
http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1401&highlight=
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe les voitures Smile

(Si seulement ma mere pouvait avoir les meme pretention de puissance dans ses voiture Rolling Eyes)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un duo franchement tres sympa.


(c'est pareil ma mere a peur dans la tigra elle prefere la clio 1.9d lol)

Cyril
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour les jantes elles sont d'origine, je pense que c'est des 16 mais faut que je verif pour les dim exacte...

sinon juste pour info la kadett Cab etait a ma maman avant qu'elle achete la Corsa, donc je pense qu'elle a bon gout lol Wink enfin elle aime les belle voitures avec un bon moteur... et elle louche deja sur la nouvelle Astra GTC donc on vera bien lol...

sinon merci pour tout c tres gentil, surtout que la kadett etait dans un état pas possible avant (suite a un vole par des petits C***...), alors now k'elle est preske totalement refaite je suis contante :p
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

elles sont toutes les 2 trés belles ces autos.

et je trouve vraiment qu'elle en prend en plus assez soin de ses voitures ta maman, vu l'état de la kadett, que se soit intérieur ou extérieur.

super nikel Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

emyyy a écrit:
juste pour info la kadett Cab etait a ma maman avant qu'elle achete la Corsa, donc je pense qu'elle a bon gout lol Wink enfin elle aime les belle voitures avec un bon moteur... et elle louche deja sur la nouvelle Astra GTC donc on vera bien lol..


elle assure grave ta maman Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol merci Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'adore le cab Very Happy Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
emyyy



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 224
Localisation: Toulouse Voiture: kadett Cab C16NZ

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

allé kelkes petites photos de ma kadett encore Wink











Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Mercredi 03 Août 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

la couleur du cab est vraiment magnifique!
moi je mettrai les feux arrieres de gsi en + des clignos blancs Wink

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com