Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - KADETT GSI circuit:quelques foto by VECTRAFAN
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 KADETT GSI circuit:quelques foto by VECTRAFAN Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon vous allez me trouver dingue,mais en plus de ma kadett bleue et ma calibra,j'ai aussi ce projet en cours.
A savoir une kadett gsi 130ch a la base,vide de chez vide,avec une carrosserie Shocked Very Happy Cool .
Elle me servira pour quelques arsouilles et du circuit
KADETT GSI 130
Arrow 20 XEJ
-admission lexmaull+pression essence+puce montanatonio Cool
-Ligne modifié+silencieu Remus-allegement maxi
-jantes 15p+195.45.15
-tout silentbloc powerflex
-barre avant sup,inf et arriere.
-2 baquets SPARCO.

-Peut etre plus tard,AAC sport,ligne en 63 et boite plus courte,mais pas pour tout de suite en tout cas.

Elle est gris anthracite comme celle de Kakrik,propre et ira tres bien je pense Cool Twisted Evil

Pareil que pour la calibra,foto tres bientot je vous promets

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!

Dernière édition par TOY 'S KAD le Dimanche 04 Décembre 2005 14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat-marseille-gsi



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked
Oh tony tu en as combien de voiture lol
En tout cas sa c'est du beau projet elle va tout déchirer cette kadett Cool

Vivement les photos!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat-marseille-gsi a écrit:
Shocked
Oh tony tu en as combien de voiture lol
En tout cas sa c'est du beau projet elle va tout déchirer cette kadett Cool

Vivement les photos!!! Twisted Evil


+1, c'est le deuxieme en 10 mn Razz , comme on dit Rolling Eyes jamais 2 sans 3 Laughing

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Emp007



Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 306
Localisation: Hauts-de-Seine (92)

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec toute tes Opel tu peux ouvrir ta concession ! Laughing

Offre lui une bonne deuxième vie à cette Kadett grise ! Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah mon vieux, tu fais pas dans la dentelle Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sacré Tony tu n'arretera donc jamais.Laughing Laughing Laughing

Bon courage Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1241
Localisation: Belgique :)

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya des membes qui font pas de projet sur ce forum ? pas grave Smile

Tony est la pour combler le manque (a lui tout seul il a des projet pour 3membres) Mr. Green.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16T



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1395
Localisation: 06

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est mortel ça comme projet toute vidé juste avec juste le volant et 2 bacquet pour faire le con ça c'est trop trop bon,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!

Voiçi quelques photos de la kadett à l'époque ou elle était encore mienne Crying or Very sad (on peut pas tout avoir Confused )


_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Merci Laurent,a noter que les deux baquets bleus vont etre remplacés par deux noirs SPARCO toujours provenant de...ma calibra V6 Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VECTRAFAN



Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 170
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

De rien Toy, c'est avec plaisir Very Happy

_________________
Bon, ben j'suis revenu....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je trouve que c est une super idée et j avous que si j avais les myens de rajouter une voiture a ma collection, j aimerais vraiment faire de meme Wink

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 816
Localisation: France 77 Caisse: Kadett GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le gros problème que tu vas avoir c'est de choisir avec la quelle rouler Laughing

_________________
Franck en Kadett fait 12.740
My kadett soon with the turbo GT30R => my project
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
zizou77



Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 288
Localisation: 77

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ca va etre dur de choisir avec laquelle tu va rouler!!
je peux ten prendre une si tu veux!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manu94



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

le mois prochain j'ouvre mon cabinet d'assurance et bien entendu il faut que tu sois mon premier client Laughing Laughing

_________________

TDI mania
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com