Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - HotwheelsV6 Vs Subaru wrx 211 Ch
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 HotwheelsV6 Vs Subaru wrx 211 Ch Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 03 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai tapé contre un pote qui vient de s'acheter un Sub;je suis en 15" car j'ai crevé Evil or Very Mad mais avec des P700z de merde.

a la 1ere reprise en 4,je pars directe et lui colle 2 caisses mais vers 180 on lache car virage et la route est grasse(j'ai patiné en 4 lorsque ma puissance est arrivé Shocked)
on part en 3 a 50km/h:je pars d1 caisse et demi puis il repasse tranquillement.
on refait en 3:je lui colle 2 caisses mais vient ma puissance et je dois doser mon accel puis il repasse.
4 roulante;c'est le drame je lui colle 4 caisses et il repasse ensuite.

En DA pour le fun,on démarre il part et y'a plus personne.
je suis dèg je me suis fait niquer mais c'est la vie.

quand on est dans ses tours le Sub marche bien


vivement ma ligne et une bonne puce,Tonio t'es dans les parrages Laughing

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa le test, mais il repasse car tu patinnes , ou il repasse car il marche plus fort ds les trs ?
t es sur il est d origine le sub ?
le mieux serait d essayer sur route bien seche, car meme prepa un wrx accél bien jusqu en fond de 4 mais en 5 y a plus rien......

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais F16 cher Alex et comme je l'ai toujours dis,cette boite fait mouliner le moteur en 5:
Ca monte mais c'est un moteur qui aime peiner;avec la F25 il commence sur le couple pour finir sur la puissance en passant bien entendu par 2trous d'accel.
Je pense a remettre une F25 mais faut pas que je penses pas trop non plus.



Elle pourrait se monter sur la Kadett sans trop de modif??

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
mais F16 cher Alex et comme je l'ai toujours dis,cette boite fait mouliner le moteur en 5:
Ca monte mais c'est un moteur qui aime peiner;avec la F25 il commence sur le couple pour finir sur la puissance en passant bien entendu par 2trous d'accel.
Je pense a remettre une F25 mais faut pas que je penses pas trop non plus.



Elle pourrait se monter sur la Kadett sans trop de modif??


met lui une F20 en 3,42
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:


met lui une F20 en 3,42


+1 Exclamation

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé une boite mais je ne connais pas le rapport mais comme c'est un F20 de Kadettgsi16,je penses que ca ira,je vais aussi essayer de monter le pont de la F20 que j'ai explosé sur ma F16 pour un peu d'allonge Wink

il me faut l'outil pour démonter le differentiel,en forme de triangle

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
J'ai trouvé une boite mais je ne connais pas le rapport mais comme c'est un F20 de Kadettgsi16,je penses que ca ira,je vais aussi essayer de monter le pont de la F20 que j'ai explosé sur ma F16 pour un peu d'allonge Wink

il me faut l'outil pour démonter le differentiel,en forme de triangle


Les F20 de kadett sont les plus longues? Moi j'ai une F20 3,42 et d'après le vendeur elle viend d'une astra
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'après ce que j'ai entendu ,les Astra sont les plus longues

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai une F20 d astra raport j sais plus combien, mais en tout cas un poil plus longue que celle de kadett gsi16v
ça te donne 50 km/h par raport (250 en 5) et c est le bon compromis entre boite trop courte et boite extra longue avec trou de couple entre chaque raport
mais bon il me semble que mon moteur marcherais mieux en accél avec une F16 meme si la rupture de 5 viendrait trop vite........mais bon en theorie je sais que tu ne peux pas raccourcir indefiniment une boite surtout avec bcp de couple, car tu finis par perdre en accél...
verifis quand meme ton faisceau et tes bougies je te garantis une sub wrx d origine tu la pulverise de l apuyé jusqu a la pointe meme avec une boite trop courte
maintenant fais d autre test aussi, peu etre le gar te fais marché et son engin est deja bien prepa

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que les F16 de kadett GSI 16v et F20 d'astra GSI 16V sont idem au niveau du rapport (3.42)

apres dans les autres motorisation ca commence a changer

_________________
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
la derniere fois j'ai rendu service a stouk, et il me dit c'est sympas..
j lui di pour me remercier de me faire une pipe
Boolimix : dit :
ensuite??
chris : POUTOUGAL... !!!! dit :
et il a dit oui pas de porbleme mdr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut hotweels , félicitation pour ta kadett !!!! Wink

moi je pense un peu comme alex , malgres ta boite il doit encore y avoir des ptis cv de perdues par ci parl là , bon tu as unne bonne marge de progression et dejà qu elle marche bien ( bonnes appuyées) ça va etre tres interressant tout ça Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh TLM et Alex,vous n'avez pas pensé tout simplement que son V6 n'a peut etre pas 210ch lui aussi Rolling Eyes .

Il parait que les V6 sortent plus que les 170chx d'origine,en moyenne dans les 185 190 chx,alors peut etre que le tien Alex est exceptionnel,mais pas tous meme si 190 chx donné pour 170 c'est deja pas mal Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben on a jamais dis ça !!! d abord alex on c meme pas combien de cv il fait
les 211cv , c est misterX et franchement quand on sait que son bas moteur il vient du moteur tout rouillé que l on avait récupéré pour les AAC a clermont ferrand , voilà , je pense vraiment pas que le moteur de mister X soit exptionnel , et celui d alex fume quand meme pas mal , alors simplement mon avis est que un V6 dans une kadett c au minimum comme alex et misterX Wink
et pas de soucis hotwells il vient tous juste de la sortir , et je trouve c dejà pas mal Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

TLM a écrit:
salut hotweels , félicitation pour ta kadett !!!! Wink

moi je pense un peu comme alex , malgres ta boite il doit encore y avoir des ptis cv de perdues par ci parl là , bon tu as unne bonne marge de progression et dejà qu elle marche bien ( bonnes appuyées) ça va etre tres interressant tout ça Wink


Embarassed Merci
J'ai des microcoupures comme je disais a Alex et je penses que mon KAD est en partie responsable,après peut etre encore qu'il y a encore de l'huile dans mes puits de bougies(culasse Ar).
Une bonne révision lui fera du bien je penses et aussi un allègement serait de mise car:
Autoradio=2
ampli Av=4
Ampli Ar=1
Ampli Sub=13
Caisson=48
Sièges Ar=18
Roue de secour=10
le tout en kilos bien sur


Je l'assume j'aime le son et les perfs mais il va falloir faire un choix a un moment.
















vendredi13??? Twisted Evil

_________________
Hotwheels V6 F20
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
hotweel's



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 778
Localisation: Orléans ;Loiret

MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked

_________________
Hotwheels V6 F20

Dernière édition par hotweel's le Mercredi 04 Janvier 2006 20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com