Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - GSI DAY'S SUISSE IN THE SNOW(Temoignage+arrivé)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 GSI DAY'S SUISSE IN THE SNOW(Temoignage+arrivé) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Temoignage de la bas:


Melconcept : trop cool !!!! Wink

solidskate. le bain chaud Cool Laughing Laughing Laughing Laughing

Mitch : Le bon air de la Suisse, les petits cols sinueux, des moteur coupleux et la piscine en plein air a 34 °.......le reve

Niko1242: les bulles ca chatouille et le blanc ca pête.... le pied koi...
temp ext -4° eau 34°.. que dire de plus..

150bourrins: moi j'y étais et vous, non Laughing Laughing

isma_8: Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir Cool

gsi_arthur: aïe aïe aïe terrible surtout en scenic je me suis pris une autoroute suisse

guillaume39 trop de la balle la suisse Laughing

Mathieu: scenic ca rame!! en tout cas pour les tafiolles qu'on pas voulu venir, ben c'est bien dommage pour vous Twisted Evil

l'avis des morisettes:

de l'eau à 39 degrés des bains à bulle somptueuse
des montagnes magnifiques. Céline

et l'ambiance qui nous entoure...idilique.. avec un coucher de soleil... des couleurs encore et une agréable complicité couverte de bruit de mécanique...Martine

journee inoubliable (merci Niko) pas de neige mais une très bonne ambiance ensoleillé tampis pour vous Lauriane

Alida et Aude sont tellement naze que les doigts ne fonctionne plus sur le clavier...

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
NIKO1242



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1615
Localisation: Satigny (SUISSE)

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

enfin arrivé merci a tous d'etre venus c'etait un superbe week-end...


PS : la Kadett a Mitch Shocked Shocked Shocked CA POUSSE!!!!!!!!


Rolling Eyes vivement le miens Twisted Evil

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Melconcept



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Préverenges / Suisse

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nous aussi ....bien rentré . Wink

un peu de photo prise avec mon portable






Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bien rentré, super week end un grand merci a niko pour cette magnifique organisation et ce superbe chalet. Et aussi pour m'avoir fait decouvrir les joies du bain chaud Laughing Laughing Laughing

_________________
Eh oui, pas tout le monde n'a pas la chance de rouler en astra Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean et mauricette : A REFAIRE Cool

sinon retour mouvementé pour nous Shocked

je fait la route avec seb alias solid_skate..... tous se passe tres bien jusqu'a la douane , passé la douane plus de seb Shocked je l'appel mais je tombe direct sur la messagerie....ma fois je continu route car de toute facon on devait se separer et arriver entre st julien et cruseil 1 conard freine comme 1 dingue devant moi , je pile et là Shocked Shocked mon disque de frein AVD explose Laughing ...frein a main warning ...et pour finir la route ca a ete 1 peu sport lol (tout au frein a main) Laughing

enfin bref , bien rentré et pres a remetre ca mais en kadett cette fois lol Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
fly 666



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 76
Localisation: meuse 55

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien rentrée aussi aprés 1525 km pas de problème Wink

_________________
calibra turbo, kit maison et une astra gsi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mitch



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 776
Localisation: Belfort mes Opels : 4 Kadett GSI

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super weekend pour nous, +1 à refaire ..........
Merci à Niko pour l'organisation, merci aux filles de nous avoir supportés Embarassed Merci à ceux qui ont fait beaucoup de kilomètres d'être venus.......

Y a vraiment des voitures de fou en Suisse, dommage qu'ils restent collés sur la voie de gauche Twisted Evil
Sinon il y a un truc qui pêche en Suisse.........c'est les prises électriques Evil or Very Mad Twisted Evil va falloir sérieusement vous pencher sur le problème Shocked

Sinon, on s'est fait arrêté à la douane et on a eu droit à la fouille.... Sad
Les douaniers suisses sont également à jeter ! Laughing
Sinon j'ai cassé la patte de fixation de mon silencieux inox, du coup un trou dans la marmitte Evil or Very Mad ........mon parechoc est criblé d'impacts.....merci à ceux qui restent sur la voie de gauche Evil or Very Mad

Au retour c'était calme, juste un mariolle avec une Seat Ibiza TDI qui voulait me montrer qu'elle marchait sa voiture, à plusieurs reprises j'ai vu un petit point lumineux dans mon rétro...... Au bout de 3 fois il a compris Laughing


Merci de masquer les plaques les enfants ..... Confused

_________________
Mitch



For me, GSIs are the best, I don't even care about the rest !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 2136
Localisation: Dans le 91 Voiture: Tigra 20XE

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens juste de rentrer avec Arthur et Mathieu, aucuns soucis pour nous à la douane, ils controlaient même pas... ShockedShockedShockedShocked

Franchement je suis pas mécontent de m'etre décidé au dernier moment, rien que pour le bain chaud çà vallait bien de faire des kilomètres.

Un tres grand merci à l'organisation.

_________________
Tigra addict
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool ien rentrer sans encombre pas de souci mais avec énormement de souvenir.....J'suis crevé je retourne au pieu Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArThuR a écrit:
Cool ien rentrer sans encombre pas de souci mais avec énormement de souvenir.....J'suis crevé je retourne au pieu Wink


+1 .....notament l'histoire de la bassine Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Mathieu



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 501
Localisation: Marseille & paris

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 16 Répondre en citantRevenir en haut de page

super weekend, et quel cadre! c'est franchement super beau la suisse

encore bravo à niko! (par contre la prochaine fois prends un chalet sur un versant de vallée orienté au soleil... Embarassed )

_________________
FADA TEAM!!
boitier vitesse c'est ici : http://opelt16.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5988
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GsI ArThuR



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 530

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre-jean a écrit:
GsI ArThuR a écrit:
Cool ien rentrer sans encombre pas de souci mais avec énormement de souvenir.....J'suis crevé je retourne au pieu Wink


+1 .....notament l'histoire de la bassine Wink Very Happy

tu rigoleras moins lorsque ca t'arriveras j'imagine ta tete Embarassed Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
guillaume39



Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 68

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super weekend , merci NICO , tres bonne organisation Laughing

Il y a une superbe équipe sur ce forum , je suis content d'avoir fais votre connaisance

Le retour c'est trés bien passer j ai falli taper une bete sur la route , un peut fatiguer .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon et ben à mon tour Very Happy

donc bien rentré ce soir à 23h de Sarregueminnes car petit tour chez High Tech pour une "légère réparation".

moi en tous cas je n'ai eu aucuns contrôles Shocked

donc super WE, merci encore à toi Niko ainsi qu'a ta tendre de m'avoir acceuilli chez vous pendant 2 nuits Wink Wink

bravo aussi pour l'organisation Wink

à part ca, le chalet, tip-top, les bains, génials, la fondue, miam-miam, et les vodka-red bull, oulalalalala, hein Mitch Very Happy Very Happy

voilà donc je mets des tofs demain, car là, je vais à mon pieu, chui cassé là Embarassed

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com