Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon nouveau joujou!!!!!!!!!!!(depuis le temps)
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon nouveau joujou!!!!!!!!!!!(depuis le temps) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila sa faisai un pti moment que je me connectai plus sur le forum j'ai eu beaucoup de boulot et tout et tout ........ et donc depuis les choses ont evoluée donc j'ai racheter l'ex calibra turbal de mon frere c'est une calibra turbo de 1993 donc phase 1 sans clim, et culasse ks elle totalise environ 154000 km tourne impec aller on passe au chose serieuse!!
donc la voiture est équipé en phase 2 eds , avec gros intercooler, pompe a essence gros debit, wast gate eds aussi, 4 bilstein et filtre k&n dans son emplacement
(les photos sont pourries prise de tel portable en attendant des plus jolies)


photo exterieur




vue de l'intercooler eds


le moulin


implantation des mano de pression turbal / pression d'huile et de temp d'huile retro eclairage orange de partout



voila donc en attendant de plus belles photos les pieces a venir sont :
-gros chapeau d'admission avec prise dump
-dump valve forge double piston
-vis de bielles renforcée arp
-gros radiateur d'huile
-freinage d'omega
et puis je pense que sa suffira et l'esthetique je pense opter par des jantes en 17 et puis un kit carrosserie rieger gtb c sobre et pas trop mal

j'ai aussi herité d'un deuxieme moteur complet c20let avec culasse cosworth celui la je garde au chaut on ne sait jamais

voila la titine j'ai conserver ma kadett aussi pour combien de temps je sait pas trop encore

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

desolé du H.S Embarassed mais c'est quoi la difference entre une phase 1 et 2 Question

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
150bourrins



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 2280
Localisation: din ch'Nord Voiture: Astra GSi 2L16

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

trés propre la cali Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
desolé du H.S Embarassed mais c'est quoi la difference entre une phase 1 et 2 Question


Difference:
-les jantes,sur les T16 phase c'est les meme que les tigra en 5 trous et en 16p
-les compteurs blancs au lieu de noir,et gradué 260 au lieu de 280.En meme temps compteur devient electronique sans cable,sur les phase 1 les compteur 280 ont un cable
-les petits mano dans la console a partir des phase 2
-les freins avants,288 au lieu de 284.
-le motif opel dans la calandre du pc au lieu du capot
-les motifs a l'arriere deviennent chromé et beaucoup plus fin.
-En principe je dis bien en principe,les T16 phase 2 n'ont plus le soucis de culasse.
-Les phase 2 ont toutes la clim,sur les phase 1 seulement a partir de 94,avant meme pas en option chez Opel.

Sinon Edouard cool pour toi ma poule,mais si tu abandonnes ta kadett vu la chance que t'as eut avec celle ci et l'etat ou elle est,je descned sur mars te botter le cul Laughing Laughing Laughing

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mat-marseille-gsi



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien sa yé ta enfin recup la cali du frero Wink , en tout cas elle est magnifique faudra qu'on se fasse un apero pour que je voye sa de plsu pres ... Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci du renseignement Wink

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
manu94



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 214

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005 23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton eclairage TDB est rouge ?
dans la console centrale y a 3 mano a fond noir c'est des VDO ou y en a 2 origine Opel ?

_________________

TDI mania
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pat95



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 377
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas elle a l'air très sympa cette calibra Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadett_gsi_sur_mars



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 134
Localisation: sous le capot a Marseille

MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2005 04 Répondre en citantRevenir en haut de page

manu94 a écrit:
ton eclairage TDB est rouge ?
dans la console centrale y a 3 mano a fond noir c'est des VDO ou y en a 2 origine Opel ?


les 3vdo l'écalirage est oran ge foncé pour aller avec le poste alpine Cool

j'aime pas quand ya trente six couleur donc tout orange sa fait racing j'aime bien meme les mano sont orange

_________________
roule roule!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com