Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - kit damission!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 kit damission! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
lavic



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour!jai un 2L8v et je voulai savoir komen on fai pour monté un kit damission green parceke mon probleme c ke jai d fils branché sur le tube ki va du moteur au filtre a air!!!aidé moi svp!!je sui nul je compren rien a ca!!
merci!!!!!!!au faite c une astra ma voiture!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Lundi 01 Août 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

le filtre vient en remplacement de ta boite a air , c tout.

tu la demonte et fixe ton filtre sur le debimetre directement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
franckdu61



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé: oublie. Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mardi 02 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as un c20ne ton cone est fixé sur ton debimetre a l aide d un adaptateur (bout rectangle avec 4 trou et l autre rond pour fixé ton cone)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pikatchu



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Vendredi 05 Août 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton a raison
c tout simple il fau que tu laisse le tube noir avec les fil comme tu dit.
tu suprime la boite a air C TOUT et tu la remplace par un cone(il y en a des simpa sur ebay).
je l ai fai sur mon astra gsi mais bon ca fais du bruit et pas grand chose de plus,ne t attend pas a des miracles.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Samedi 06 Août 2005 01 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi le KN me fait gagner 5cv Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Dimanche 07 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le kn en admition directe ou a la place de l origine

Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 09 Août 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tonton kadett a écrit:
le kn en admition directe ou a la place de l origine

Question

Pour moi cette question?pas grave j'y repond quand meme Laughing
Le KN en admission direct + gavage d'air frais.La gain de puissance est certifier par le passage au banc avec et sans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c etait pour toi malcom lol Very Happy

moi quand j ai remis mon admition d origine je n est senti aucune differences voir meme du mieux ! Rolling Eyes

enfin c po grave Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing j'ai bien fait de repondre.
Ben moi au passage au banc a strs, avec et sans il y a une difference de 5cv Very Happy faut dire aussi que j'ai mis un manchon d'air de 70mm pris derriere la calandre donc ca joue aussi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre-jean



Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

MALCOLM-GSI a écrit:
Laughing j'ai bien fait de repondre.
Ben moi au passage au banc a strs, avec et sans il y a une difference de 5cv Very Happy faut dire aussi que j'ai mis un manchon d'air de 70mm pris derriere la calandre donc ca joue aussi.


je suis bien d'accord avec toi , car beaucoup de gens allergique au "tuning" disent : "waiiii , les filtres c'est d'la daube nanani nanana , tu perds + de cv que t'en gagne"

FAUX FAUX et archi FAUX , il suffit d'avoir 1 peu de jujotte et de bien l'alimenté en air pour gagné quelque cv ( la dif se recent d'ailleiur bien sur autoroute quand on tape des reprises 120/160km/h)

bref juste pour dire qu'avec 1 filtre , en gros , si on fais 1 moyenne , on gagne autan de cv qu'en on perd .... Exclamation

perso le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'est pas isolé et ca me traquasse 1 peu par temps de pluie suivant on il est placé pour ceux qui en ont Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cyril



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'ai eu deux kad sur la tigra et c'est vrai que j'ai senti une petite difference niveau perf et meme si c pas enorme ca se sent, maintenant je suis avec la bmc je trouve que ca marche encore un poil mieux lol.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nyabinghi



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Moi avec le KAD, même avec une arrivé d'air frais minable, je gagne en vitesse de pointe : +de 210 avec et 195/200 sans.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
wilsane



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2005 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi sur un 20seh g perdu un pointe et rien gagne en reprise donc g remis la boite a air avec un filtre de remplacement k n et depuis ca va a quoi ca sert je sais pas
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
solid_skate



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

wilsane a écrit:
moi sur un 20seh g perdu un pointe et rien gagne en reprise donc g remis la boite a air avec un filtre de remplacement k n et depuis ca va a quoi ca sert je sais pas
Faut bien l'alimenter en air frais aussi....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com