Auteur |
Message |
lavic
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 16
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2005 20 |
|
bonjour!jai un 2L8v et je voulai savoir komen on fai pour monté un kit damission green parceke mon probleme c ke jai d fils branché sur le tube ki va du moteur au filtre a air!!!aidé moi svp!!je sui nul je compren rien a ca!!
merci!!!!!!!au faite c une astra ma voiture!!!! |
|
|
|
|
pierre-jean
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010
|
Posté le:
Lundi 01 Août 2005 22 |
|
le filtre vient en remplacement de ta boite a air , c tout.
tu la demonte et fixe ton filtre sur le debimetre directement |
|
|
|
|
franckdu61
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 252
Localisation: quelquepart là-bas...
|
Posté le:
Mardi 02 Août 2005 05 |
|
j'ai essayé: oublie. |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Mardi 02 Août 2005 11 |
|
si tu as un c20ne ton cone est fixé sur ton debimetre a l aide d un adaptateur (bout rectangle avec 4 trou et l autre rond pour fixé ton cone) |
|
|
|
|
pikatchu
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 17
|
Posté le:
Vendredi 05 Août 2005 12 |
|
tonton a raison
c tout simple il fau que tu laisse le tube noir avec les fil comme tu dit.
tu suprime la boite a air C TOUT et tu la remplace par un cone(il y en a des simpa sur ebay).
je l ai fai sur mon astra gsi mais bon ca fais du bruit et pas grand chose de plus,ne t attend pas a des miracles. |
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Samedi 06 Août 2005 01 |
|
moi le KN me fait gagner 5cv |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Dimanche 07 Août 2005 18 |
|
le kn en admition directe ou a la place de l origine
|
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Mardi 09 Août 2005 00 |
|
tonton kadett a écrit: | le kn en admition directe ou a la place de l origine
|
Pour moi cette question?pas grave j'y repond quand meme
Le KN en admission direct + gavage d'air frais.La gain de puissance est certifier par le passage au banc avec et sans |
|
|
|
|
tonton kadett
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch
|
Posté le:
Mercredi 10 Août 2005 13 |
|
oui c etait pour toi malcom lol
moi quand j ai remis mon admition d origine je n est senti aucune differences voir meme du mieux !
enfin c po grave |
|
|
|
|
MALCOLM-GSI
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0
|
Posté le:
Jeudi 11 Août 2005 11 |
|
j'ai bien fait de repondre.
Ben moi au passage au banc a strs, avec et sans il y a une difference de 5cv faut dire aussi que j'ai mis un manchon d'air de 70mm pris derriere la calandre donc ca joue aussi. |
|
|
|
|
pierre-jean
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 1010
|
Posté le:
Jeudi 11 Août 2005 13 |
|
MALCOLM-GSI a écrit: | j'ai bien fait de repondre.
Ben moi au passage au banc a strs, avec et sans il y a une difference de 5cv faut dire aussi que j'ai mis un manchon d'air de 70mm pris derriere la calandre donc ca joue aussi. |
je suis bien d'accord avec toi , car beaucoup de gens allergique au "tuning" disent : "waiiii , les filtres c'est d'la daube nanani nanana , tu perds + de cv que t'en gagne"
FAUX FAUX et archi FAUX , il suffit d'avoir 1 peu de jujotte et de bien l'alimenté en air pour gagné quelque cv ( la dif se recent d'ailleiur bien sur autoroute quand on tape des reprises 120/160km/h)
bref juste pour dire qu'avec 1 filtre , en gros , si on fais 1 moyenne , on gagne autan de cv qu'en on perd ....
perso le seul truc qui me chagrine c'est qu'il n'est pas isolé et ca me traquasse 1 peu par temps de pluie suivant on il est placé pour ceux qui en ont |
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 497
Localisation: auxerre
|
Posté le:
Jeudi 11 Août 2005 13 |
|
Moi j'ai eu deux kad sur la tigra et c'est vrai que j'ai senti une petite difference niveau perf et meme si c pas enorme ca se sent, maintenant je suis avec la bmc je trouve que ca marche encore un poil mieux lol. |
|
|
|
|
nyabinghi
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1771
Localisation: 78
|
Posté le:
Jeudi 11 Août 2005 18 |
|
+1 Moi avec le KAD, même avec une arrivé d'air frais minable, je gagne en vitesse de pointe : +de 210 avec et 195/200 sans. |
|
|
|
|
wilsane
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 1
|
Posté le:
Dimanche 28 Août 2005 18 |
|
moi sur un 20seh g perdu un pointe et rien gagne en reprise donc g remis la boite a air avec un filtre de remplacement k n et depuis ca va a quoi ca sert je sais pas |
|
|
|
|
solid_skate
Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 742
Localisation: Grenoble
|
Posté le:
Dimanche 28 Août 2005 20 |
|
wilsane a écrit: | moi sur un 20seh g perdu un pointe et rien gagne en reprise donc g remis la boite a air avec un filtre de remplacement k n et depuis ca va a quoi ca sert je sais pas | Faut bien l'alimenter en air frais aussi.... |
|
|
|
|
|