Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - + de puissance avec un 20 XE
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 + de puissance avec un 20 XE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

GSI2L16 a écrit:
moi je dit vive les antilles!!! Cool





Moi aussi car ma femme est de GWADADA }i{

Et de plus je sui aller a Madinina du temps ou je roulé en 103

et il ne rigoler pas là-bas Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Tu parle de bride au collecteur Shocked
C la première foi que j’entend parler d’elle

il y en a sur toute les GSI Question





Un p’tit UP pour la bride au collecteur

pour savoir ci sa vaut le coup que je démonte pour regarder Shocked

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSI2L16



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 323
Localisation: 62

MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai vu un collecteur démonté hier, ben je n'est pas vu de bride!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jay²



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 1001
Localisation: cagnes sur mer (06)

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai trouvé sur internet un 20XE de folie mais je le retrouve plus Laughing Crying or Very sad
le mec avait péparé son 20XE avec AAC, ligne, puce et compagnie mais le plus interessant est qu'il avait mis 4 pap et un compresseur (encore un allemand Rolling Eyes )
et la ya pas mieu pour avoir de la puissance et ce p..... de bruit de turbine Shocked
je vais passer le reste de ma vie a la retrouver car je l'ai trouver sans faire expres Embarassed

_________________
corsa A C25XE en préparation plutot en stand by car j'ai peut etre trouvé un garage ^_^
http://lerusse06.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

/\/\@rS a écrit:
Et de plus je sui aller a Madinina du temps ou je roulé en 103

et il ne rigoler pas là-bas Wink


jusqu'a maitenant Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marS



Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 361
Localisation: 77

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n’en doute pas une minute Wink

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Samedi 25 Mars 2006 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bpnjours je possède une Astra GSI 2.0l 16V de 1995 5 portes je voudrais savoir quelle puissance je pourrais gagné environ avec une puce moteur?

de plus mon auto à 210`000km qu'es que vous me conseiller de refaire au niveau moteur

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierrick



Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 243
Localisation: pas trés loins de vemars

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu a une puce,abres a cames, ligne, filtre a air , tu doit fait 180voir 190ch mes si tu fait ça ton bas moteur vas soufrir Evil or Very Mad

je te conseille ,de refair ta segmentation ,cousinet de bielle et de vilbrequin vue le fort kilometrage Twisted Evil

_________________
zorro et taurnado a vemars!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
boolimix



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 755
Localisation: LYON

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

kundou a écrit:
bpnjours je possède une Astra GSI 2.0l 16V de 1995 5 portes je voudrais savoir quelle puissance je pourrais gagné environ avec une puce moteur?

de plus mon auto à 210`000km qu'es que vous me conseiller de refaire au niveau moteur

merci


si tu mets une puce moteur il n'y a pas que ça à faire. faudrai revoir les bougies la pression d'essence et admission et ligne d'echappement tant qu'a faire.Avec déja ça tu pourras sortir un bon 160CV je pense. Apres tu pourras t'attaquer à la prépa du bloc. Twisted Evil

si non tu px mettre des photos de ton astra GSI 16V en 5 portes stp ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierrick a écrit:
si tu a une puce,abres a cames, ligne, filtre a air , tu doit fait 180voir 190ch mes si tu fait ça ton bas moteur vas soufrir Evil or Very Mad


avec sa il sera + vers les 170cv-180cv

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos je vais voir de ce pas voir le pérarateur moteur du coin
mais d'abord je vais la rabaisser environ 40 mm et mettre des suspension dur....

pour les photos j'essaye d'en mettre le plus vite possible...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kundou



Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 70
Localisation: Bassecourt / Jura / Suisse

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006 19 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà les photos promises

je suis désolé pour la qualitée mais je n'avais que mon portable pour faire les photos....






[/URL]









pour le plaisir le reste des mes véhicules enfin le land n'est pas à moi mais mon père me le prête volontier.....







Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com