Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - mon ti monstre avec photos !!
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 mon ti monstre avec photos !! Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je refais le post de l ancien
j ai acheter une kadett cab avec un moteur de 130
c a dire un 20 seh qui tourne tres fort
mais l etat de la voiture est pas terrible elle na pas tourner des puis 2 ans les ailes sont morte et la capote aussi
voila pour le debut


sur cette photo j'ai mis des petites jantes histoire de ne pas trop perde de puissance et j'ai teinté les vitres


Dernière édition par joebarteam37 le Mardi 27 Décembre 2005 23; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

2 eme etapes le coffre l ancien proprietaires avais tous viré meme la roue de secour bref comme je voulais un peu de son et etant menuisier j'ai fais sa





merci de donner votre avis !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Montfavet (84)

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vraiment sympa, jaime beaucoup, quels sont tes futurs modifs? envie?

_________________

Ex Corsa B 1.0L 12V -> La voir
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

3eme etapes l interieur je voulais que sa change donc j'ai u l idée de faire sa :




toujour votre avis merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

la peinture et loin d etre neuve dans les prochain poste vous aller voire la nouvelle peinture et aussi le ti kit irsmcher
Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ensuite lol


mon petit 20 seh avec une petite puce

un peu trop gros mais bon juste un delire

un peu de polissage un jeff 16 on dis merci qui merci bibi lol Laughing

voila encore un peu de neuf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

a venir le montage du kit irsmcher d'epoque jamais monter avec les papier année de fabrication 1988 et jamais installer !!!
pieces de collections
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
TOY 'S KAD



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 1811

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 00 Répondre en citantRevenir en haut de page

joebarteam37 a écrit:
a venir le montage du kit irsmcher d'epoque jamais monter avec les papier année de fabrication 1988 et jamais installer !!!
pieces de collections



Cool Cool Cool Cool Cool

_________________
IL Y A OPEL...et les autres voitures!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 07 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY 'S KAD a écrit:
joebarteam37 a écrit:
a venir le montage du kit irsmcher d'epoque jamais monter avec les papier année de fabrication 1988 et jamais installer !!!
pieces de collections



Cool Cool Cool Cool Cool

maintenat il ne me reste qua trouver le kit complet zerder pour ma 16 alors si ta sa
TOY 'S KAD tu me fais signe j arrive pas a en trouver Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Du tres beau boulot JOe Shocked Shocked Shocked Wink

Franchement Nickel Wink
PAr contre moi aussi mantenant j'ai un cab alors si tu veux passer et me faire la meme chose que toi dans mon coffre il n'y a pas de probleme. Laughing Laughing Laughing

C'est propre et sobre comme j'aime.

Ensuite le polissage sur le moteur je trouve sa bien sa redonne vie a ton moteur.

par contre pour la colonne centrale en bois c'est bien fait mais PERSO j'aime pas trop, mais ce n'est pas une attaque c'est juste mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nono



Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 928
Localisation: 93 Bondy

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste une question Rolling Eyes Idea

Tu fait comment pour sortir ta roue de secour Rolling Eyes Confused Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 216
Localisation: belfort 90 Tigra X16XE

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

il utilise la bombe anti-crevaison dans la boite a gants... Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Calibrax



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 365
Localisation: reims dans la marne

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 10 Répondre en citantRevenir en haut de page

j adore la couleur, un potentiel de folie sur cette auto Wink

_________________

http://monsite.wanadoo.fr/calibrax/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
joebarteam37



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: DANS MA KADETT

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
il utilise la bombe anti-crevaison dans la boite a gants... Laughing

ou alors j'ai verifier il me faut 15 minutes pour demonter le coffre voila
moi aussi perso je trouve pas terrible le resultat de la console en fin d année je demonte la console complete et je la moule pour mettre un dvd voili
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tonton kadett



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 966
Localisation: bordeaux voiture: kadett Gsi 8v 130ch

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 14 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres beau cab !

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com