Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 206

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/sessions.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 496

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 498

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/config.php:31) in /mnt/136/sdb/9/1/opelt16/forum/includes/page_header.php on line 499
Forum OPEL :: Voir le sujet - CONVOCATION : 2.0l16v/ ou atmo DE TOUS LES FORUMS
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Album  •  Connexion
 CONVOCATION : 2.0l16v/ ou atmo DE TOUS LES FORUMS Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
TLM



Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 114

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous

voilà suite a une soirée super sympas de vendredi , il a été dis des trucs du style que j avais fais un swap raté qui marche pas (sur d autres forums) Shocked et que c etait une grosse correction du GSI GANG par ce ke un S3 prépa me met deux voitures a 230km/h alors qu on accel en gros pareil jusqu a 180 , bref Rolling Eyes c pas grave j avoue ,
mais là ou tout le monde se dégonfle je sors mon 2.0l 16v stock(- de 150cv) pour afronter un turbo20v de +- 280cv
donc voilà la mentalité Rolling Eyes
alors rectification : 1erement GSI GANG ce n est pas une team mais au départ 7 ou 8 kadett gsi16v qui se suivent sur autoroute ; donc c meme pas des gars des courses ni ki font des courses;

et puisque mon swap est rincé
tout les athmos des autres forums sont invités a venir me déposer ( ou au moins essayer Razz )
alors j attend tous les 205 mi16 prépa en particulier des fdp Twisted Evil
tous les honda type R
la GTT de david 83
et tout ce ki est clio a moteur RS ect.........
si j en oublie vennez vous rajouter !!!! Wink
sans la prétention d etre devant mais pour regler les choses une fois pour toute Twisted Evil
c comme quand david83 a sorti la 1ere fois sa GT 2.0l 16v , n importe kel gtt avec de la p° devait le déposer trankil et lorsque il fusille litéralement un sois disant prépa qui est soi disant VNR , la c ribanbelle d excuz ....... il a 0.8b ect...ect...

alors tous les GTT sont conviés également , moi et david je pense qu on est cho pour mettre les pendules a l heure Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila qui es parler alors maintenant on va voir si les grand bouche seront la ou pas
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30



Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 284

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait d accord !!!!!!! et moi je peux participer ? Laughing
bon je serais la en tout cas Cool

_________________
GANG
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 15 Répondre en citantRevenir en haut de page

c bete ke je suis trop loin, jaurai voulu participer aussi Sad

c sur kel forum ke c partit en couille
Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
david83



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 57

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005 17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Lionel Cool , c'est marrant c'est bien quelque chose que j'ai aussi connu avec mon GT!!!!! Laughing
Et j'ai dit pareil sur un autre forum, j'attends tous les 205 Mi16, tous les CTR y compris celui de NicoVTEC qui sort 231 ch à STRS (donc des chevaux bien vrais!!! Laughing ), tous les ITR, et bien sûr les 2 Corsa 2L 16S car nous sommes concurrents directs mais amicalement bien sûr Wink donc voilà on sera 2 pauvres atmos qui rament et on va voir ce que ça donne!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS: moi c'est pareil c'est sans prétention mais juste pour montrer que mon GT se place bien dans la catégorie!!! Wink

_________________
S2 230 ch full stock: 229,5 ch à 5750 tr/mn au banc!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1183
Localisation: région paris Voiture : Corsa A 2.0

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quand Question je pense que je viendrais regarder Laughing car la c'est gros pour moi Embarassed enfin ca depend de la date comme tu sais lionel Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mister.x



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 121

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool tout çà,c'est quand ce rendez-vous pour que je puisse venir voir the "match of the world". Laughing Laughing Laughing Laughing

Dis-nous une date précise. Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
frank



Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et ben sa s aretera jamais c petite gueguere Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nico clio



Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 37

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 20 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu parle de koi pr clio avec moteur RS??

il n'y a que les clio RS qui on le droit de venir ?? Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra91



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 560

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005 21 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico clio a écrit:
tu parle de koi pr clio avec moteur RS??

il n'y a que les clio RS qui on le droit de venir ?? Crying or Very sad

deja tu pourait presenter ....!!!!
et ces ecrit si tu posede un 2 litre 16 ou autre voiture de meme performence tu peux venir Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mike



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 52
Localisation: 91 essonne

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2005 22 Répondre en citantRevenir en haut de page

on va bien rigoler mais amis Laughing je serais de la parti bien sur Wink
l endroit et l heure svp!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
la-sentenza



Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 1089

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005 09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heureusement que ton c20xe est stock, qu'est ce que ca parlerait si il sortait 180cv Exclamation Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 11 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai le moteur est stock mais a ce qui parait il a la préssions des pneus augmenter Embarassed

donc apparement ya pas que à marseille que ya une mentalitée de merde....

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
chris 08



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 1248
Localisation: ardennes 08 caisse : astra gsi16

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question pas compris la Question

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
montanatonio



Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2005 13 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris 08 a écrit:
Question pas compris la Question


tu ne comprend pas quoi?

_________________
"J'temmerde et ça t'plait pas hein! fait chosequel,on s'croise,fait pas ton r'luke de pute,fait chosequel,j'craches sur toi, paf paf"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenu sur le Forum OPEL du site www.gsi-turbo.com